Edition Gold pour NWN

Répondre
Partager Rechercher
Atari, dans un communiqué paru sur de nombreux site, comme en particulier NWNVault et Bluesnews, a annoncé que les joueurs américains pourraient bientôt acheter une version spéciale de NWN. Cette "Gold Edition" contiendra le jeu NWN, accompagné de son extension SoU ainsi que de plusieurs modules déjà disponibles sur internet. Le tout va coûter environ 40$.
Quand à ce qui est de l'arrivée en France d'une Edition Dorée, rien encore de prévu chez Atari, mais on peut espérer ...

Nouvelle repêchée sur La BB de NWN.
Atari ne donne pas de précision, mais aldech sur nos forums nous a fait part de la date donnée par amazon.fr, soit le 24 octobre (au prix de 49,99 €), avec en prime une zolie image venant d'amazon.com (donc pas de la vf )
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
hé bien encore de nouveaux frais pour moi enfin bon comme ça j'aurais SoU et nwn en vf j'espère en tout cas trouver des gadgets vu que j'ai pas gagné quoi que ce soit au concours du site de la bibliothèque de neverwinter (même avec un +5 )
Solikyth >> tu auras peut-être l'occasion de te rattraper pour la sortie de HotU en VF si jamais ça sort un jour et si jamais on arrive à proposer suffisamment de choses à gagner (mais bon chut... rien n'est officiel encore )
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
moi qui me disait que j'allais pourvoir jouer à SoU pendant les vacances sa sortie étant prévue pour le 24 octobre, à priori c'est repoussé pour le 4 novembre
Citation :
Provient du message de Solikyth
moi qui me disait que j'allais pourvoir jouer à SoU pendant les vacances sa sortie étant prévue pour le 24 octobre, à priori c'est repoussé pour le 4 novembre
Mais quelle surprise !
Citation :
Provient du message de Solikyth
moi qui me disait que j'allais pourvoir jouer à SoU pendant les vacances sa sortie étant prévue pour le 24 octobre, à priori c'est repoussé pour le 4 novembre
Chez Micromania, le pack NWN + SoU est repoussé seulement au 27/10/2003.
Citation :
Provient de la newsletter d'Atari
Des offres Duo Gold PC limitées dès le 01/11: retrouvez les «légendes du PC» dans des packs rassemblant 2 jeux d’anthologie à un prix exceptionnel : Unreal Tournament 2003 + Unreal 2 the Awakening , Civilisation III + Civ III Play the World, Roller Coaster Tycoon 2 + Wacky Worlds, Neverwinter Nights + Shadows of Undentride
Si je comprend bien ce pack serait a priori en édition limitée seulement... :/
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Moué ils disent bien dès le 1 novembre, donc nwn gold c'est possible que ce soit le 4 novembre comme c'est prévu partout ailleurs ( tiens au passage j'ai été à la fnac hier et il y avait un pti boukin où il était indiqué 4 novembre aussi ).

Sinon nwn gold c'est 50 €, alors que nwn + sou séparé c'est 60 €.
Dans le premier il y a une super jolie boite avec 2 cd et quelques modules, dans le second bah deux boites avec 4 cd, une carte de neverwinter et sa région, des modules aussi...

Ne pouvant pas attendre j'ai opté pour la seconde option .
Citation :
Provient du message de Solikyth
Moué ils disent bien dès le 1 novembre, donc nwn gold c'est possible que ce soit le 4 novembre comme c'est prévu partout ailleurs ( tiens au passage j'ai été à la fnac hier et il y avait un pti boukin où il était indiqué 4 novembre aussi ).

Sinon nwn gold c'est 50 €, alors que nwn + sou séparé c'est 60 €.
Dans le premier il y a une super jolie boite avec 2 cd et quelques modules, dans le second bah deux boites avec 4 cd, une carte de neverwinter et sa région, des modules aussi...

Ne pouvant pas attendre j'ai opté pour la seconde option .
Ouais, je crois que je vais faire pareil aussi...
Citation :
Provient du message de wiwi28
Edition gold achetée ce jour 50 euros chez m...a

Foutage de gueule assez royal avec les manuels en pdf
Y sont que en pdf ? Ca c'est une bonne arnaque ! Nan parce que bon, les avoir en pdf, c'est normal (ils étaient dans NWN et SoU), mais si y a pas la version papier... Merci Atari !
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Les éditions Gold, premier et autre édition de jeu en gamme "petit prix" ont une caractéristique commune, c'est le manuel en format pdf, que NWN avait déjà les manuels sous se format n'y change rien et ce n'est pas l'apannage unique d'Atari. Tous les éditeurs de jeu vidéo font de même. Il existe peut être des cas ou ceci n'est pas vrai, mais ils sont des exceptions.
Sauf que là ce n'est pas un budget, j'ai quand même claqué 50 euros.

Je ne vais pas me géner pour envoyer un courrier à Atari pour exprimer mon mécontentement.


PS. Regardez du côté de Warcraft III et la sortie de la version battlechess...
Citation :
Héhé les pauvres. Après Ubisoft, tu t'acharnes sur Atari



Histoire d'en remettre une couche, j'ajouterais que les captures d'écran sont illisibles.

Bon j'arrête là sinon je vais encore me faire une réputation de râleur

En tout cas, pour ceux qui ne sont pas à 10 euros près, achetez le jeu et l'addon séparément
Pour moi 10 euros c'est cher payé pour deux manuels, je trouve par contre honteux que les manuels ne soient pas dispos (c'est censée être une version de luxe pas une version budget, "gold" étant assez significatif).
Au passage tu peux nous dire ce que contenait exactement ta boite alors? J'avais cru comprendre qu'il y aurait des bonus dans la version gold mais si les manuels n'y sont même pas j'ai de gros doutes...
Quand je pense que les Ricains ne paient cette version que 40 dollars (dollar qui coute moins que l'euro en ce moment)...
Ce faire arnaquer par une boite française ça me sidère...
Ca m'étonnerait à peine d'ailleurs que l'absence de manuel soit une spécificité de l'édition française...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés