Téléphérique !

 
Partager Rechercher




t'as bien fait de dire que t'as rien fumé parce que j'allais te dire : "Non mais c'est quoi cette idée farfelu ??!!! tu reves mon gars, les devs auront jamais pensé à un truc aussi classe"
ET ILS L ONT FAIT

J'espere qu'il aura "matériel de glisse" comme artisanat
C'est magnifique, rien que des bonnes idées et par-dessus tout originales !
Personnelement je n'utiliserais pas de télepherique, je prefère un bon vieux dragon !

PS: on voit que sur le screen le soleil n'est pas super bien fait n'empêche on voit bien sur ce screen ce que disait les devs : les détails seront visibles de très loin (cf. la corde) !
Message supprimé par son auteur.
Je vais pas etre beaucoup plus éloquente qu'au dessus, c'est tout simplement beau, et encore une fois ils nous en remettent une couche, on risque pas de se lasser de l'attente
CHEF ! CHEF !!!!!!!

On attaque notre station de ski faut aller défendre là

<une horde de Demi-Trolls en furie se presse en bas du téléphérique armés de terribles paire de ski>

Mais plante ta canne voyons, PLANTE TA CANNE !!!

PS: cette interlude RP vous est offert par les zépées kikoupe et les boucliers kiblok
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Imaginez un peu:

<entre dans léchoppe dun artisan, au pied du téléphérique>

- Bonjour, je viens pour laffûtage et le fartage de ma planche...

- Oui, bien sûr, montrez moi donc votre matériel...

<tend son beau bouclier un peu usé par les combats>

- Oki, je vous fais ça de suite...

<et lartisan de se mettre au boulot...>



Je vous ai déjà dit que je voulais jouer à DnL??
Ah ah, si on pouvait faire du ski, ça m'étonnerais presque pas, vu qu'on pourra faire du deltaplane (sauf si ils ont abandonné l'idée).
Ils ont l'air pas mal axé sur "le jeu dans le jeu", et c'est vraiment super !

Bon par contre je vois mal les armés emprunter ce genre de moyen de locomotion parce que bon... !
Mais au fait... Vous êtes pas au courant?? NPCube a passé un accord avec Nintendo: 1080 White Storm sera implémenté dans la version commerciale de DnL...

<larme à loeil...>

j'vois bien sur le panneau des missions proposées par les artisans :
"recherche huile de papaye, de coco et de dragons pour pouvoir farter materiel de glisse. Rémunération à débattre + carte de fidélité au magasin gratuite à vie. Sourire et danseuse garantie"

question subsidiaire : "si 40 archers tirent sur le fil ou qu'on le coupe en haut ou en bas du téléphérique, qu'advient il des gugusse à l'intérieur ??!!"

vivement bientot


@ fulana : arrete de faire style et change plutot ton avatar ! on dirait jeanne d'arc avec ta coupe au bol
signé : l'homme mystere ...
Citation :
Provient du message de Thea Nova
Bon par contre je vois mal les armés emprunter ce genre de moyen de locomotion parce que bon... !
Ce serait original d'attaquer une forteresse située sur un flanc de montagne en deltaplane, bon effet de surprise et ça ouvrirait la route à plein de texte RP...
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
encore faudrait il creuser la neige pour pouvoir le trouver et le ressusciter ...
Bah les dragons remplaceront les Saint-Bernards !
Citation :
Provient du message de Chanoir
question subsidiaire : "si 40 archers tirent sur le fil ou qu'on le coupe en haut ou en bas du téléphérique, qu'advient il des gugusse à l'intérieur ??!!"
Ils sautent en montgolfière ? Ou alors ils utilisent un parachute ? Ou bien l'inverse... si j'allais dormir moi tiens... *clic*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés