Site Officiel Uptade sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
Comme tu l'as dit Asgin, parlé de DAoC énerve un peu...
Mais bon pas la peine de s'énervé comme ça...

Flaque c'est la deuxième personne de JoL a dire que je suis pas SeX...
Tu vas voir ma petite flaque d'eau...

Ca doit être la truffe. C'est sale une truffe.
T'inquiete Sauvageon elle va arriver en même temps que les Pandas.

Sinon le truc qui énerve et bon on va pas revenir sans cesse sur le sujet, mais c'est qu'on ne le compare quasiment que a DAoC.

Sinon aucun besoin de comparaison pour savoir que WoW sera le meilleur.

Ash : Tu en reveux toi ?...


Sinon après avoir regardé les screens j'ai vu que l'on pouvait tenir a la place de notre arme une lanterne. Que l'orgre que le paladin combatait était niveau 201 on dirait...
ouaiiiiiiiii nan mais caaaaaa ca ressemble à DAoC !!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiii nan mais caaaaaaa ca été copié sur DAoC !!!!

ouaiiiiiii nan mais de toute façon sur DAoC c'est beaucoup mieux !!!

ouaiiiiiiiiiii de toute façon ils ont copiés sur DAoC, COMME PAR HAZARD !!!!!!!!

Bouuuuuuuuuhhhhhh la classe c'est comme dans DAoC !!!!!



voilà pourquoi on en a marre que vous comparez toujours encore et à chaque fois le moindre petit truc à votre DAoC...
Citation :
Provient du message de DrÿSs
ouaiiiiiiiii nan mais caaaaaa ca ressemble à DAoC !!!!

ouaiiiiiiiiiiiiiii nan mais caaaaaaa ca été copié sur DAoC !!!!

ouaiiiiiii nan mais de toute façon sur DAoC c'est beaucoup mieux !!!

ouaiiiiiiiiiii de toute façon ils ont copiés sur DAoC, COMME PAR HAZARD !!!!!!!!

Bouuuuuuuuuhhhhhh la classe c'est comme dans DAoC !!!!!



voilà pourquoi on en a marre que vous comparez toujours encore et à chaque fois le moindre petit truc à votre DAoC...
Attention l'évocation du mot DAoC est désormais formellement interdite sur ce Forum pour cause de problèmes mentaux causés sur le patient Drÿss, merci de votre compréhension


PS:néanmoins ça a le mérite d'être clair
Que moi que ça choque un nain "rogue"?

Pas vraiment le caractère d'un nain que de se cacher dans les ombres pour combattre.

En tout cas, un point qui ne peut être comparer avec DAoC : le style graphique
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Que moi que ça choque un nain "rogue"?

Pas vraiment le caractère d'un nain que de se cacher dans les ombres pour combattre.
Que nenni !

Il n'existe pas de race plus fourbe que les nains
Citation :
Provient du message de VersO
Que nenni !

Il n'existe pas de race plus fourbe que les nains
Rofl je ne te permet pas !!!
Les Nains sont certainement la race la plus loyale qu'il soit.
Preuve en est: Dans RoC, Muradin à promit à Arthas qu'il l'aiderai dans sa quête , il l'a fait , au péril de sa vie.

<voie de Drucker> Muradin, s'tu nous regarde, on te salue

Citation :
Je trouve que les classes sont semblables à celles de DAoC.
Y'en a qui méritent des claques
Si c'est fait exprès bon .. c'est d'un gout

Sinon .... C'est pas Myhtic qui a inventé l'héroic Fantasy non Di diou de diou!!
Guerrier: obligatoire
Paladin: Classe depuis longtemps intégrée au Monde de Warcraft
Magebligatoire
Pretre: y'en a pas dans DAoC
Chasseur:classique
Chaman:Classe depuis longtemps intégrée au Monde de Warcraft
Warlock: y'en a pas dans DAoC
Rogue:Obligatoire
Druide: Un classique

Sérieux ca devient lourd
Citation :
Provient du message de Akany Klael
Je trouve que les classes sont semblables à celles de DAoC.
Là je ne suis pas du tout d'accord il y a des classes qui sont inévitables dans un MMO car elles font partie integrante du monde heroïc-fantasy donc bon faut pas dire n'importe quoi pardi !
Citation :
Provient du message de Akany Klael
Je trouve que les classes sont semblables à celles de DAoC.
La je crois que tu es embourbé dans un pétrin dont tu ne sortira pas vivant :bouffon:

Par contre je voit pas trop la ressemblance avec les persos de DAoC (malgré ma très maigre connaissance de ce jeu)
Moi j ai envie de faire toutes les classes , va falloir se décider

quelqu un sait quel est la différence d'invisibilité entre mages et rogues ? lequel voit l autre déjà je pense que le mage ne pourras pas attaquer invisible, ce serais trop énOrme
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je pense qu'avec l'invisibilité des mages on peut bouger, tandis qu'avec l'invisibilité des rogues tu te camoufle restant immobile (une sorte de "se cacher" a T4C).
Mais rien de vraiment officiel.
Donc un mage serait un largement meilleur "infiltrateur" qu'un rogue (puisque pouvant se déplacer invisible) ?

Ca me parait étrange.
J'ai bien peur que oui Mage:
Citation :
Invisibility - Whether a mage needs to infiltrate an enemy camp or quickly avoid a bad situation, they can make themselves undetectable using the Invisibility spell.
rogue :
Citation :
Stealth - From a clump of bushes in the deep forest to the streets of a bustling city marketplace, Rogues can render themselves invisible and unseen to all but the keenest of observers.
Oué mais la différence tiendra au fait que le rogue peut infliger beaucoup plus de dommage sur une attaque dissimulée tandis que les dégâts du mage resteront inchangé du fait de son invisibilité...non
Citation :
Provient du message de Yrkoon
Oué mais la différence tiendra au fait que le rogue peut infliger beaucoup plus de dommage sur une attaque dissimulée tandis que les dégâts du mage resteront inchangé du fait de son invisibilité...non
Mais je m'en fiche des dégats, c'est l'infiltration qui m'intéresse
Bonjour à tous, je voudrais vous faire de mon avis.

Citation :
les dégâts du mage resteront inchangé du fait de son invisibilité
Cela m'étonnerait fort que le mage puisse attaquer en restant invisible. Enfin avis perso, je me base sur mon expérience de Rpg.
Ca serait trop ubber ^^.

Ensuite au sujet du rogue :
- Oui un nain rogue c'est ridicule

- Plus sérieusement, je vois à quoi servirait la furtivité du rogue s'il ne pouvait pas se déplacer.
Exemple de mise en situation avec notre nain rogue :
Il se balade en zone Pvp, et là, il voit un Orc qui se balade, innocemment bien sur comme toutes bonnes victimes . Et là le nain se dit : Par ma barbe ! un vil Orc ! ( je n'ai pas l'accent des nains désolé ). Et là comment il fait la nain pour s approcher du "vil orc" s'il ne peut pas se déplacer en furtivité ? Comment il fait pour lui coller son backstab ? donc je pense qu'il pourra se déplacer, sinon cela ne serfvirais pas à grand chose .


Voilà c'était mon point de vue .

[EDIT] : Voilà c'est corrigé ^^ Twilight
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/illandas2.gif
Citation :
Merci à Bellandy pour la signature
Le fait que tu rajoutes ce texte dans ta signature la rend hors-normes . En effet, les signatures sur jol sont limitées à 100 pixels de haut, et l'image fait déjà 100 pixels.
Tu dois donc corriger ta signature .
pour ma part c'est cette notion d'invisibilité qui m'inquiete et me renvoit a daoc avec les "uber furtifs".

j'aurai preferé aucune possibilité de se cacher si c'est pour revivre ce qui a gangrené daoc (a savoir des doubles comptes pour buffer ses personnages et "fragger" tout ce qui bouge avec son petit furtif)
en esperant qu on en arrivera pas là.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de VersO
Donc un mage serait un largement meilleur "infiltrateur" qu'un rogue (puisque pouvant se déplacer invisible) ?

Ca me parait étrange.
Kupooo Rutiiii !!!!!

Peco penser que ça faire comme dans warcraft II, le coût en mana pour devenir invisible être très important et peut être pour limiter cette apparence cette forme consommer mana donc selon Peco ça pas être "ubber" ^_^

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés