Site Officiel Uptade sur les classes

Répondre
Partager Rechercher
En résumé:
Le Paladin est accéssible pour les Humains et les Nains, il dispose de
bouclier divin, de aura de dévotion et d'un sort de soins.
Le Rogue est disponible pour les Humains, les Nains, les Mort-Vivants, les Elfes et les Orcs, il a backstab, la capacité de combattre avec deux armes et bien entendu camouflage.
Le Prêtre est disponible pour les Humains, les Nains, les Elfes et les Morts-Vivants, il peut évidemment soigner, endormir son enemi, ou faire Shadow Word: Pain (dégats sur le temps).

Manque plus que les Gnomes et les Trolls !
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
C'est juste un nain qui frappe un Murloc à l'hache, roooh !
Bah c'est exactement le même style et exactement la même position mais je pourrais me tromper !
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah c'est exactement le même style et exactement la même position mais je pourrais me tromper !
ce que tu a oublié de dire c'est que c'était nettement plus beau (WoW bien sur)
Citation :
Provient du message de Asgin
Bah c'est exactement le même style et exactement la même position mais je pourrais me tromper !
Y'a pas 36000 manières de taper un monstre

Ah oui t'as raison c'est un berzeker !!! EXACTEMENT regarde il lève le coude droit de la même facon whouaaaaa
Après mûre réflexion, il semble donc que la horde n'ait pas accès à la seule classe de paladin (je vois mal les trolls paladins), et que l'alliance n'ait pas accès à la seule classe de shaman (je vois mal les gnomes shamans). Cà risque donc d'être ces deux classes qui feront la différences entres les deux clans .
Vous remarquerez que ces deux classes sont en totale opposition, l'une en bas de la page, l'autre tout en haut .

J'attend de voir ce que vont donner les couples de classes, surtout pour connaitre l'equilibre qui va se faire entre ces deux clans (17 combinaisons classes/races chez l'alliance, 14 chez la horde).

Ca fait bon les infos .
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Waou le chaman !! Presque aussi sex que Scalp ...

J'suis tout à fait d'accord avec la 1ere partie.
Par contre la deuxième ...
Citation :
Provient du message de Butloch
Y'a pas 36000 manières de taper un monstre

Ah oui t'as raison c'est un berzeker !!! EXACTEMENT regarde il lève le coude droit de la même facon whouaaaaa
Pas besoin d'être sarcastique ce que je veux dire c'est que c'est le même style ni plus ni moins (enfin c'est ce que j'ai remarqué d'après mes connaissances de D***).
Ah oui c'est normal que D*** soit un sujet tabou ici ?

@VersO euh non je ne connais pas que Daoc, j'ai joué plus longtemps à Everquest donc tes remarques tu te les gardes !
Citation :
Provient du message de Asgin
@VersO euh non je ne connais pas que Daoc, j'ai joué plus longtemps à Everquest donc tes remarques tu te les gardes !
Je l'ai vexé le pauvre chou
Comme tu l'as dit Asgin, parlé de DAoC énerve un peu...
Mais bon pas la peine de s'énervé comme ça...

Flaque c'est la deuxième personne de JoL a dire que je suis pas SeX...
Tu vas voir ma petite flaque d'eau...
Moi je vois pas pourquoi on ne pourrai pas faire de comparaison avec DAoC ou n'importe quel autres jeux sans enerver les esprits...

Après tout c'est bien en faisant des comparaisons qu'on prouvera que WoW sera le meilleur MMOG jamais fais

P.S : Scalp, tu n'est pas sex, tes poils sont rebutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés