[Linéage 2] Superbe vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
pas oublier que le jeu parrait tjrs plus beau dans une video de promotion que dans le jeu chez soit...

Mais c'est vrai qu'il est tres beau !
ah bon?

chez moi il est exactement comme ça
J'ai pu également constaté ke ce jeu avé un visuel superbe, mais on m'a dit kil fonctionait à partir d'un moteur pas tres performant..
dsl me rapelle plus exactement ske c'est mais il semblerait ke ce soit pas top teknologikement.

si kkun a plus de precision...
Citation :
Provient du message de candhy
J'ai pu également constaté ke ce jeu avé un visuel superbe, mais on m'a dit kil fonctionait à partir d'un moteur pas tres performant..
dsl me rapelle plus exactement ske c'est mais il semblerait ke ce soit pas top teknologikement.

si kkun a plus de precision...
l'Unreal Warfare Engine n'est pas performant...alors la..

c'est vrais que les Unreal II,2003 plus tout les autres jeux utilisants ce très très bon moteur sont moche

Edité par Corwin : suppression des smileys à caractère méprisant.
Citation :
Provient du message de Lorim
l'Unreal Warfare Engine n'est pas performant...alors la..

c'est vrais que les Unreal II,2003 plus tout les autres jeux utilisants ce très très bon moteur sont moche

Edité par Corwin.
Ouais. On est tous mort de rire.
Haha.

Pathétique.
C'est clair que c'est beau d'être magnifique, mais il n'y a pas que ca qui fait le jeu.

Regardons T4C par exemple qui était incroyablement moche, mais qui avait d'autres atouts.
Mouais, c'est pas mal, mais j'ai beaucoup de mal avec ce côté japanisant à l'extrême.
Et puis, pourquoi la petite culotte apparente? Quel intérêt?
Bon, ceci dit, je pense essayer qd la beta sera open pour nous.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Mouais, c'est pas mal, mais j'ai beaucoup de mal avec ce côté japanisant à l'extrême.
Et puis, pourquoi la petite culotte apparente? Quel intérêt?
Bon, ceci dit, je pense essayer qd la beta sera open pour nous.
La culotte demande au Coréen....

Purement Marketting
La qualité du jeu, comme le disais Louis, ne fait pas tout.
Même si certains ne pensent rien de bon de T4C ( ils ont leur raison, à partir du moment où ils ne trollent pas: p) personnellement je trouve qu'il avait des avantages sérieux que pour le moment peu de jeux réussissent à regrouper, ne serait-ce que pour l'esprit communautaire.

Ceci dit, si une béta s'ouvre en Europe ( ce qui est moins sur ) je l'esaierai, peut être serais-je surprise au delà de l'aspect graphique et esthétique. : )
Citation :
Provient du message de Lean
je voudrais bien m'inscrire a la béta mais je sais pas lire le coréen je comprend rien a la fiche d'inscription
La Béta Coréene est fini depuis une semaine spa la peine
Je l'ai testé pendant un mois, et il est vraiment excellent, même si la communication avec les coréens était pas facile, il est non seulement trés beau, mais aussi pas mal fun... Par contre, en solo, c'est trés difficile de progresser, et c'est assez linéaire, mais j'attends la béta US (avant la fin de l'année) histoire de m'y replonger...
1er octobre = date de sortie en Corée.
6 octobre : déjà 130000 comptes ouverts

sortie beta US : courant novembre sinon avant la fin de l'année.
sortie US : prévue pour le 25 fevrier 2004 a priori.

Il me semble qu'en ce moment c'est la beta thai qui est en cours, si quelqu'un peut me confirmer ça..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés