Vous aimez les récits d'action

Répondre
Partager Rechercher
Mwai j'aime bien .. mais il est fort dommage d'utiliser des images et de citer d'autres personnes ... Les images n'ont malheureusement aucun rapport avec le recit ...

Les images sont celles des trains du 22 Ar et non de la 3dlm .. alors qu'on fait l'éloge de la 3dlm dans les recits ... non c'est pas du ouinage .. c'est juste que c'est pas logique punt aan de lijn comme on dit chez nous

Sans rancune zeedap .. je sais que cela ne partait pas d'un mauvais sentiment !
C'est pas mal fait et ça donne sûrement envie de découvrir le jeu. Juste un petit regret, les récits et les images ne concernent que le camps français! WWIIOL c'est aussi le camps axis et la British Expeditionary Force. Dommage on aurait aimé un récit dans chaque camp!
Ah mais arrêtez de râler! Bon Zeedap sera pendu pour ne pas avoir citer sa propre brigade et Orion devra nous pondre un récit pour la peine.

Sinon, moi j'ai bien aimé dans l'ensemble.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Citation :
Provient du message de caps007
Les images sont celles des trains du 22 Ar et non de la 3dlm .. alors qu'on fait l'éloge de la 3dlm dans les recits ... non c'est pas du ouinage .. c'est juste que c'est pas logique punt aan de lijn comme on dit chez nous
Moi, je le trouve très bien comme ça, ce récit

mais je comprends ta réaction, Caps, j'aurais eu la même

Zeedap ayant également participé à notre campagne d'entrainement d'été (celle de la 3DLM) et ne faisant pas trop attention à nos petites disputes internes, il a, je pense, un peu résumé rapidement...

Et comme les autres, je ne jouerais pas que ces articles me donnerait envie de m'y mettre
Pareil que Meldon (et Orion).

Et je trouve que les images correspondent bien dans l'ensemble - si on se place dans la vision de quelqu'un qui ne connait pas le jeu...

A+
Merci de vos encouragements

et pour les images, désolé, mais c'est vrai qu'en suivant l'école de recrue d'été de la 3dlm, on avait pas encore en tête l'idée de l'article et donc pas pris de screen. Me suis rattraper en prenant mon Leica lors des formation de la 22Ar

Mais comme d'autres l'on dit, ces récit on pour intention de donner envie à des non-connaisseur de faire connaissance, alors dans ce contexte nous avons jugé que ce détail n'était pas si important.

Pour les Axis ou Britton, c'est vrais qu'on est resté branché français, un manque certes. Mais on peut pas toujours faire tout ce qu'on voudrait.

Mais content que dans l'ensemble ces récits vous plaise
__________________
Zeedap of http://perso.wanadoo.fr/af-sudden/logo3945.gif
Récit
Salut à tous, je suis Axelo (ingame) et je suis tout nouveau tout chaud avec mon ami kazama dans le camps français. Je vous prépare un récit de nos aventure de ce soir. Et que d'émotions on a pus avoir, des actions magnifiques sous nos yeux comme un magnifique combat aérien dont j'ai pris des screenshots. Je vous fait ça pour la semaine. J'espere que vous apprecierez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés