Production update: screens des FM, sdkfz 251, Stuart & bateaux

Répondre
Partager Rechercher
Ces cargos sont vraiment mystérieux, on peut se balader dessus et l'image du fantassin boche les bras en croix semblerait signifier qu'on peut spawner dessus. Donc, il y aurait moyen d'avoir des spawns mobiles ? Ca se serait vraiment révolutionnaire !!
http://gophur.playnet.com/100303/cargo2.jpg

je pense a qqchose quand je vois cette photo, regardez le bras de la grue audessus, j'ai l'impression qu'on est en position du gidage de la grue pour mettre le char sur l'emplacement jaune.

edit: quoique, je vois pas comment on pourrait voir le char sur le quai
Citation :
Provient du message de benjoli
j'ai deja vu un bug... le gars se balade avec les bras comme ca en pleine nature... ou en ville

mais les ratz peuvent surment activer cette animation par un code special..
Un classique, cette position c'est celle du modèle lors de la création (pour pouvoir bien adapter la texture, peaufiner les détails, etc ...).

Et lorsque le jeu lag (et actualise pas à temps les informations), le jeu n'a pas l'instruction pour afficher l'animation marche/sprint/etc ...
aussi peu presser de voir les sous marins que je l'étais de voir le bombardemnt statégique qui intéresses une infime minorité de joueurs(quand ca prend 2 heures aller retour, quand retour il ya )


mais j'aimais bien les simulations de sous marin(silent serviceII ) mais faut d'abord avoir un théatre terre air au top (ce qui évite de perdre nombre de pilotes) avant que les rats ne perdent de "l'investissement-temps" en sous marin.

Mais tel n'est que mon avis..........

Si je veux une simu de sous marin , je ne compte pas sur wwii et si c'est pour en avoir une au rabais , bof
Le FM est pas mal, mais décidément les Rats sont allergiques aux noms et dénominations françaises... Il a fallu des bugs reports avant que "SOMUA" ou "Dewoitine" soient orthographiés correctement dans le jeu, et maintenant la dénomination de FM 24/29 a bien du mal à passer...

Sinon, une chtite précision par rapport à la news:

Citation :
oui en y réfléchissant ils ont déjà le Laffly et le canon antichar de 47mm qui va derrière
Ben, ils ont le Laffly, mais c'est pas le même moteur, ni la même transmission, ni le même chassis... Le S20 et le W15 n'ont en fait pas grand chose en commun, à part une ressemblance superficielle.
Question pour Lindir: est-ce que ces jolis petits bateaux seront disponibles depuis TOUS les ports (c'est-à-dire également sur la Meuse) ou uniquement dans la mer du nord comme pour les DD?

Si c'est partout, ne pourrait-on pas modéliser des lieux d'embarquements/débarquement aux villes se trouvant à proximité d'un fleuve mais n'ayant pas forcément un port comme Givet par exemple? A coté de chaque pont par exemple, ainsi ceux-ci deviendraient réellement des cibles stratégiques...

De plus pour le ressuply des villes fluviales ce serait chouette, fini les trajets de 30min
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Question pour Lindir: est-ce que ces jolis petits bateaux seront disponibles depuis TOUS les ports (c'est-à-dire également sur la Meuse) ou uniquement dans la mer du nord comme pour les DD?

Si c'est partout, ne pourrait-on pas modéliser des lieux d'embarquements/débarquement aux villes se trouvant à proximité d'un fleuve mais n'ayant pas forcément un port comme Givet par exemple? A coté de chaque pont par exemple, ainsi ceux-ci deviendraient réellement des cibles stratégiques...

De plus pour le ressuply des villes fluviales ce serait chouette, fini les trajets de 30min
Ne crois pas ca, c'est long le bateau
Pfffff, ce sera donc toujours du plaisir pour le camp anglais et allemand du nord quoi...

Pour compenser le tout je propose la modélisation de troupes françaises aéroportées avec tout le matériel qui va avec (side-car, canons anti-tank, ... bref, tout ce qui était largué depuis les cieux durant la seconde guerre mondiale).
Comme ça nous aussi on aura nos spawns mobiles
Citation :
Le déplacement de l'arme en fonction de la barre d'ATP (fatigue) est en bêta et fonctionne parfaitement. Les développeurs ont introduit un léger battement de cœur lié à l'essoufflement et au niveau d'ATP pour percevoir sa fatigue. De plus le fantassin retiendra son souffle au moment ou il met en joue ce qui permettra d'avoir une bonne précision pendant un court instant. Le viseur bougera pour simuler l'effet de fatigue, qui sera amplifié sur les pistolets par rapport aux fusils qui sont une plateforme de tir beaucoup plus stable en particulier en tir couché.
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!
Vu la taille des cargos je les voie mal évoluer sur les fleuves intérieurs à part peut-être les estuaires. Leur hauteur me semble incompatible avec celle des ponts. Je vois pas trop l'intérêt de ces cargos tout comme les DD sur une map aussi peu maritime. A moins qu'un élargissement du front ne se fasse vers la mer du nord!
Citation :
Provient du message de soloje
le SDKFZ à l 'air plus avancé que le Stuart , alors que le camps francais n a tjs pas de matos 41 pour la partie terrestre ???
Ce n'est peut-être qu'une impression soloje. Le screen du Stuart, on l'avait déjà vu il y a quelques semaines. Ceux du Sdkfz eux sont tout neufs.
Citation :
aussi peu presser de voir les sous marins que je l'étais de voir le bombardemnt statégique qui intéresses une infime minorité de joueurs(quand ca prend 2 heures aller retour, quand retour il ya )
négatif çà prend 15 min aller et 10 min retour

(bientot on ira à pieds)
Il a une tête bizarre le 251... non?

Bah c'est bien les cargos, ca fera un objectif de plus pour les stukas (ben oui parce que le transport maritime allemand en mer du nord, heu...)


Bon maintenant la seule question d'importance... QUAND vont-ils virer ces b*****ls de p*****n de sa r***e de m****e de tanks qu'on voit partout et qui empechent de jouer inf?
Citation :
Provient du message de Lafarge
Bon maintenant la seule question d'importance... QUAND vont-ils virer ces b*****ls de p*****n de sa r***e de m****e de tanks qu'on voit partout et qui empechent de jouer inf? [/i]
Ben avec les brigades spawning, soit t'auras 300 inf en face, soit 300 panzers...
Si les hauts commandement ne sont pas bête ils rassembleront les Brigades d'inf avec les brigades blindés

Mais se sera moins étalé sur le front donc bcp plus de combat d'inf dans la cambrousse et de chars aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés