Infos pour la semaine en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'essayerais aussi d'être plus actif sur les les forums externes, à savoir Stratics, Vault, et Warcry. Je vous promet que j'essayerais de le faire.
Et sur Jol, il daignerait pas venir de temps en temps ?
Il a peur de notre accent innglicheu ?

Nan, sèrieux, ca serait serait sympa, on lui demande pas de tater du topic pendant 24h mais un ch'ti post par ici , voir même une petite réponse par là sur un topic dédié...çà le ferait quoi...

Khal, je suis sur que tu peux faire quelquechose ;-)
Citation :
Provient du message de krisae
Et sur Jol, il daignerait pas venir de temps en temps ?
Il a peur de notre accent innglicheu ?

Nan, sèrieux, ca serait serait sympa, on lui demande pas de tater du topic pendant 24h mais un ch'ti post par ici , voir même une petite réponse par là sur un topic dédié...çà le ferait quoi...

Khal, je suis sur que tu peux faire quelquechose ;-)
Mouais... je vais voir ce que je peux faire
Mais bon, je suis pas traducteur à plein temps !!
Citation :
Provient du message de Khalzaam
Mais bon, je suis pas traducteur à plein temps !!
On peut très bien lui cause en ingliche sur un topic spécial à Cz, un peu à la manière de ce qui se fait sur le forum voisin Adellion :-)
Bon ben à priori Cz n'est pas trop chaud pour venir nous voir... à cause de la langue
je lui ai bien proposé comme tu disais de créer un thread exprès en Anglais pour lui, mais il a peur de ne pas être assez présent pour y participer. Et surtout, il ne veut pas décevoir par sa "non-présence".

Mais bon, il ne m'a pas dit non plus qu'il ne vient/viendra jamais nous voir

Khalz
Je pense pas qu'il ait tué des Leet, c'est un Neutre, donc pour lui c'est la Faction Guardian qui entre en compte dans son compte pour les ShadowKnowledge.
Or monter Guardian au moins à 20k- 30k est très facile. Avec ce nombre en Guardian, il doit se faire 40 - 50 sk voire plus par kill de vert, et après, bah c'est tout simple, suffit de buter des Hecklers.. Une grosse deux centaines ça a du lui suffire, et près de Port Seven, y en a plein.

Bref, il a surement moins galéré qu'un Clan ou un Omni, c'est sur, et c'est logique que ce soit un Neutre qui soit 201 en premier.
Citation :
Provient du message de MiaJong
Bref, il a surement moins galéré qu'un Clan ou un Omni, c'est sur, et c'est logique que ce soit un Neutre qui soit 201 en premier.
Tss, tss, ne sois pas si aigrie Mia, ce n'est pas grave, après-tout, chacun sait que les Neutres, c'est le futur.
le probleme est, qu'il me semble completement illogique qu'une faction quelle quelle soit progresse plus vite que les autres pour une raison quelle soit légitime ( opuui les neutres on jamais rien eu de bien pour eux ) ou non
Je veux pas rentrer dans un debat neutre/clan-omni mais il me semble ( les neutre confirmez siouplait ) que les neutres ne gagnent pas de tokens donc pas de tokens board et encore moins de bonus d'xp (dues aux 1k tokens+NW). Ca fait donc 2 ans qu'ils sont defavorises par rapport aux autres

Peut etre que sachant ca certains HL vont passer neutre pour atteindre les lvl 200+ (quoique je sais pas si possible de changer a partir d'un certain niveau)
Ben je sais pas, mais personnellement, je suis à 2 000 sk sur 80 000, et les mobs que je tue qui m'ont rapporté le plus jusqu'à présent sont les Billeswarm d'Adonis : tenez-vous bien, 11 sk / mob..
J'ai 6k dans mes factions faut dire...

Je ne sais pas comment a fait ton Soldier, mais c'est impressionnant
Citation :
Provient du message de Grimnar
Je veux pas rentrer dans un debat neutre/clan-omni mais il me semble ( les neutre confirmez siouplait ) que les neutres ne gagnent pas de tokens donc pas de tokens board et encore moins de bonus d'xp (dues aux 1k tokens+NW). Ca fait donc 2 ans qu'ils sont defavorises par rapport aux autres

¤ Peut etre que sachant ca certains HL vont passer neutre pour atteindre les lvl 200+ (quoique je sais pas si possible de changer a partir d'un certain niveau)
¤ Vrai, les Neutres ne gagnent pas de tokens, donc pas de bonus liés à la token board.
¤ De même, du fait du peu de citoyens Neutres et donc de l'absence de grandes installations d'extraction du Notum, on a - en gros - un bonus XP fluctuant entre 0,2 % et 1 % dans le meilleur des cas (ça ne dure jamais), lorsque les OT/Clans ont 5 à 10% (voire plus de temps en temps).
¤ Beaucoup d'items spéciaux sont réservés aux Clans / OT, et lorsqu'il existe une version universelle, celle-ci est toujours moins efficace (par exemple, ma Bureaucrat Suit, comparez les trois versions, en bas de page).
¤ Du fait du manque de citoyens, guildes moins importantes et moins nombreuses.
¤ C'est logique, mais nous n'avons accès qu'aux bornes d'achat Neutres, lorsque les OT / Clans peuvent acheter chez eux et chez les Neutres, plus grande facilité de réapprovisionnement donc (je rappelle qu'outre les villes Neutres, nous avons beaucoup d'avant-postes un peu partout sur Rubi-Ka).

A côté de ça, on a quelques avantages :
¤ Les Neutres peuvent se balader où bon leur semble sans se faire tirer dessus par les gardes des deux factions (sous réserve de ne pas se faire attaquer par un pnj OT / Clan plus d'un niveau élevé). Pouvoir se balader autant dans les cités Omni-Tek que dans les villes Clans, c'est sympa.
Et pour le RP, c'est un atout indéniable.
¤ Il était auparavant impossible d'avoir l'initiative de l'attaque, donc en pvp, on ne pouvait que se défendre. J'aimais ça, mais ça a été changé pour Notum Wars. A présent, il est donc possible d'attaquer les deux factions même lorsqu'on est en zone 25%.
Néanmoins, c'est aussi un désavantage dans la mesure où, en toute logique, n'importe qui peut nous attaquer en 25%.


Avant tout, la Neutralité, c'est un état d'esprit, stou.
Pour Valhor c'est normal ce sont les Midnigh reveries ( lamerz )

Les gars au bout de 3 semaine sont toujours sur Nascence a buter des Hecklers ..... en fait il ont boosté les guardians factions points et voila .. c'est tout con , c'est no life spoted ...

J'ais que 4k de SK , mais je suis sur Penumbra ... alors avoir le lvl 201 avant tout le monde c'est bien , mais a quel prix :/
Oui je m'en doute Kcko je disais "pas si dure" que ca, mais ca represente bcp d'heure de jeu c sur.
En fait je veux dire que si tu veux tu peux quoi. Mais bon vla les avantage en pvp entre 1 lvl 200 et 1 lvl 201
Justement, parlons en des differences entre un 200 et un 201. Quelqu'un sait comment sont geres les skills/IP au lvl 201 ?
Les IP mit de cote avant le lvl 200 sont ils utilisables apres ? Si oui, est on tjs bloque a ne pouvoir monter que entre 3 et 5 pts par abilities/skills ?

Bref je me pose pas mal de questions pour savoir si je peux depenser mes IP actuels dans des skils "inutiles" ou si je mets tout de cote pour le 201..
a "priorie"

suivant les skill bleu verte etc ..
ca va de + 5 / 10 a + 20 / 25 si j'ai bien compris

le Title 7 serai le lvl 207

du 200 au 207 , le nombre d'ip par lvl resterai le meme 150k

apres on est pas pret de le voir je pense
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
je crois que c'est plutot:
Title 7 au lvl 205, et les ips c 150 lvl 201 -> 204 et 500K après je crois à partir de 205, mais la pas sur.
__________________
--Zephrann.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés