Une trilogie de livres à venir!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Just got this from Richard A. Knaaks website(writer of day of the dragon) =D!! just thought some people would like to know this




--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
8/28/03
THE WELL OF ETERNITY will be out around late Spring, 2004. DAY OF THE DRAGON has had its 4th printing!

2/12/03
I have begun the first volume of the trilogy, THE WELL OF ETERNITY! So far, Blizzard is quite pleased. DAY OF THE DRAGON has had its 3rd printing!

11/5/02
The name for the trilogy will be WAR OF THE ANCIENTS

9/2/02
I am pleased to announce that I have agreed to write the first WARCRAFT TRILOGY. The schedule has not yet been set, but it is possible the first novel will be out late 2003!
Knaak est l'auteur que j'ai préféré dans le tas en plus alors ça tombe bien
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de Velso
D'ailleurs quelles sont les meilleurs livres (en français) de l'univers Warcraft ?
très bonne questions je cherche notament ceux qui nous apprennent un max de chose sur le bg de l'univers d'Azeroth
Ya trois livres sur warcraft sortie en français :

-Le jour du dragon
-Le chef de la rebellion
-Le dernier Gardien <--- Le mieu \o/

Sinon pour cette trilogie hmm sa a l'air bien tout sa ))
La littérature inspirée de jeux vidéo, d'habitude ca pue

Si vous voulez lire quelque chose de bien, allez consulter mon Guide de la Littérature SF sur la taverne
Citation :
Provient du message de Rodo
La littérature inspirée de jeux vidéo, d'habitude ca pue

Si vous voulez lire quelque chose de bien, allez consulter mon Guide de la Littérature SF sur la taverne
Je n'ai pas besoin d'un guide de la littérature SF ou Fantasy (j'ai déja ce qu'il me faut à la maison ), j'ai juste besoin de savoir quels sont les meilleurs romans sur Warcraft sortis actuellement.
J'ai commandé Warcraft, le troisième tome ainsi que StarCraft 2 et 3 Quand à celui basé sur l'univers de Diablo (le 3) n'est pas encore sorti

Je n'ai pas du tout aimé SC 1, j'espère que le 2 et le 3 relèveront le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés