[HotU] Quelques infos en vrac

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Je sais qu'on est mercredi, mais il ne s'agit pas là du Mercredi de BioWare du jour.

Voici ce que j'ai pu trouver pour vous.

- Deux nouveaux dons épiques ont été révélés sur le site RPG Vault. Il s'agit de Armor Skin (confère un bonus de +2 à la Classe d'Armure de votre personnage) et de Epic Reputation (donne un bonus de +4 en Persuasion et Raillerie).

- Les sites de fans (c'est toujours par ici) ont reçu la description de deux nouveaux sorts. Mestil's Acid Sheath (Magicien/Ensorceleur 5) fera apparaître un bouclier acide autour de votre personnage qui infligera des dégâts à ceux qui oseront vous attaquer au corps à corps. Healing Sting (Druide 3) quand à lui permettra à votre personnage d'infliger des dégâts à une créature vivante, et aussi de récupérer un nombre de point de vie égal à celui perdu par la créature affectée par ce sort.

- Un Chat avec certains membres de BioWare a été organisé hier par Neverwinter Stratics. Dans tout ce qui s'est dit, on peut lire des choses intéressantes.
Le nom de la sixième classe de prestige est enfin connu, c'est le "Pale Master".
De nouvelles têtes pour les personnages vont faire leur apparition ainsi que de nouveaux portraits.
Le bouton "Customize Character" est ajouté et permettrait d'éditer le personnage après sa création (pratique pour changer sa Biographie).
Pour les connaisseurs d'Eauprofonde, sachez qu'on devrait pouvoir rencontrer ce cher Durnan.
Il sera possible de monter jusqu'au niveau 40, bien qu'avec l'éditeur on puisse aller jusqu'au niveau 60 !!!
Il ne sera pas possible de créer ses propres sorts. Et puis en parlant de sorts, il parait que Hellball est pas mal.
La caméra serait complètement débloquée et devrait permettre toutes sortes de vues.
"SetFogDistance" (qui permet de définir la distance du brouillard) pourrait se trouver dans les propriétés de zones.
Un nouveau familier, avec de nombreux yeux, va faire son apparition.
Avec HotU, la configuration nécessaire pour jouer va être augmentée. En effet, le nombre de polygone a été doublé sur les nouveaux décors par rapport aux anciens.

Bonne lecture.
Citation :
SetFogDistance" (qui permet de définir la distance du brouillard) pourrait se trouver dans les propriétés de zones.
non seulement sera dans les proprietés de la zone, mais modifiable par script... (* Le brouillard tombe soudainement * Mouahaha )
Je complète un peu

- Les tlk personnalisés sont prévus pour la 1.33/HotU (déja )
- Bioware parle d'objets mobiles (scriptés), honnêtement ça me fais plus penser à du bidouillage qu'à un réel ajout mais vu que c'est dans la campagne officielle ça doit être intéressant
- Le nouveau familier est un "eyeball" (connaît pas la traduction française )

EDIT: Mea Culpa, j'ai pas bien lu oui. SetFogDistance() est à nous
Citation :
Question from *Blacksting*
I read that SetFogDistance will become an area property... am I to assume that with Hordes it is scriptable and the parameter now works both in and out?

BioWare Response

BioDarcy
Not only is it scriptable but we are trying to add it as a feature of the toolset. Things are currently looking good for it to be an environmental option.
t'as pas bien lu
Re: [HotU] Quelques infos en vrac
Citation :
Provient du message de simkim
Healing Sting (Druide 3) quand à lui permettra à votre personnage d'infliger des dégâts à une créature vivante, et aussi de récupérer un nombre de point de vie égal à celui perdu par la créature affectée par ce sort.
"SetFogDistance" (qui permet de définir la distance du brouillard) pourrait se trouver dans les propriétés de zones.
Mmmhm décidémment Bioware remmonte dans mon estime

Citation :
Un nouveau familier, avec de nombreux yeux, va faire son apparition.
Oui Eyball le contraire aurait été étonnant avec cette description
moi ce qui m'embete c'est ca :
Citation :
Avec HotU, la configuration nécessaire pour jouer va être augmentée. En effet, le nombre de polygone a été doublé sur les nouveaux décors par rapport aux anciens.
Je comprend aussi que les evenement OnEquip/OnUnequip et OnHit font aussi tourner le proc. à des moments ou il ne tournait pas avant mais ma config va finir par tomber.
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Il semblerait que OnEquip/OnUnequip fasse beaucoup moins appel au processeur que OnHit.
N'oublie pas qu'il est maintenant possible de mettre certains script (ceux utilisant ces commandes ?) en cache.

Mais on pouvait se douter de l'augmentation de la configuration. Cela avait déjà commencé avec SoU.

[Edit] : Une petite édition pour apporter des précisions sur certaines infos.
Le Pale Master (voir Tome & Blood il parait, mais j'ai pas vérifié)est une classe de lanceur de sort un petit peu spécialisée dans la nécromancie. Il devrait (mais ce n'est pas totalement sûr) avoir un joli bras squelettique au niveau 6.
L'histoire du niveau 60 ne concerne que la création de créatures/PNJs avec le toolset. Les "data tables" seront mises à jour pour supporter les créatures jusqu'au niveau 60.
L'édition du personnage permettra aussi de changer sa couleur. Sera t-il finalement possible de tout changer ?
Je ne sais plus si j'en ai parlé quelque part, mais on aura maintenant dans le toolset une propriété modifiant le pourcentage d'échec au sort des armures (et oui, maintenant le magicien pourra se promener en plaque intgrale et ne jamais rater ses sorts).
Citation :
Provient du message de simkim
Le Pale Master (voir Tome & Blood il parait, mais j'ai pas vérifié)est une classe de lanceur de sort un petit peu spécialisée dans la nécromancie.
Voui voui je confirme le Pale master est bien dans T&B mais s'il est spécialisé dans la nécromancie c'est surtout dans la creation de morts vivants, la création d'armure d'os (bonus natural AC) et une touch attack au niveau 6 (a travers son bras squelettique) ainsi que d'autre joyeuzetés (darkvision, immunité subdual damage, immunité étourdissement)
Un perso vraiment intéressant pour le mages/sorciers (ou bardes ) d'alignements mauvais
Citation :
Provient du message de simkim
Il semblerait que OnEquip/OnUnequip fasse beaucoup moins appel au processeur que OnHit.
N'oublie pas qu'il est maintenant possible de mettre certains script (ceux utilisant ces commandes ?) en cache.

Mais on pouvait se douter de l'augmentation de la configuration. Cela avait déjà commencé avec SoU.

[Edit] : Une petite édition pour apporter des précisions sur certaines infos.
Le Pale Master (voir Tome & Blood il parait, mais j'ai pas vérifié)est une classe de lanceur de sort un petit peu spécialisée dans la nécromancie. Il devrait (mais ce n'est pas totalement sûr) avoir un joli bras squelettique au niveau 6.
L'histoire du niveau 60 ne concerne que la création de créatures/PNJs avec le toolset. Les "data tables" seront mises à jour pour supporter les créatures jusqu'au niveau 60.
L'édition du personnage permettra aussi de changer sa couleur. Sera t-il finalement possible de tout changer ?
Je ne sais plus si j'en ai parlé quelque part, mais on aura maintenant dans le toolset une propriété modifiant le pourcentage d'échec au sort des armures (et oui, maintenant le magicien pourra se promener en plaque intgrale et ne jamais rater ses sorts).
En effet pale master est un necromant n'hesitant pas toute sorte d'experience glauque (dont s'arracher le bras secondaire pour le remplacer par un bras squelettique qui gagneras des pouvoirs de touchers avec les nivos : toucher de liche etc il me semble ^^)

En tout cas, ca donne envie, moi qui avait été un peu rebutté a force de me cogner au code m***** de bioware en script, les ajouts sont plutot allechants dommage qu'on doive encore attendre (et payer, mais bon, business is business, c'est normal qd meme, meme si certains ajouts devraient etre la en patch et pas en add on m'est avis)
par contre d'apres ce que j'ai lu, ca va etre encore plus la prise de tete pour faire cohabiter des modules avec/sans add on. D'apres le log du chat, ils rencontraient encore des difficultés.
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