24 screenshots exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Je faisais simplement part de l'éventuelle possibilité (Oui Hoggan, c'est une redondance ) que les races gnomes et trolls fassent partis d'une faction à part (voir même leure propre faction qui sait).

A rappeller : supposition (surtout ne pas lancer d'hoax !)

Haha, flagrant délit de redondance ! Bouhhh, c'est l'avanie, à poil Fable ! o_O



On n'écorche pas mon pseudo impunément .
Il faudrait quand même améliorer le système de personnalisation des persos.

Y a rien de plus rageant que de croiser son double dans un MMORpg.

Bon je sais qu'ils vont pas nous pondre un système à la SWG mais faudrait quelques options de plus.

Sinon j'espère qu'il y aura BEAUCOUP de différences au niveau vestimentaire, pas comme DAOC ou on se croise tous avec les mêmes armures/robes...
__________________
Juste Pour Voir
Vraiment très chouette

On voit que ca avance bien

Vivement le début de la beta, car même si je pourrais pas y jouer, au moins, ca veut dire qu'on approche du but : la sortie
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Heuresement j'ai enregistrer les screens
moi aussi, surtout que c la deuxieme fois qu'ils virent des screenshots paru
Citation :
Provient du message de Baphomet
Il faudrait quand même améliorer le système de personnalisation des persos.

Y a rien de plus rageant que de croiser son double dans un MMORpg.

Bon je sais qu'ils vont pas nous pondre un système à la SWG mais faudrait quelques options de plus.

Sinon j'espère qu'il y aura BEAUCOUP de différences au niveau vestimentaire, pas comme DAOC ou on se croise tous avec les mêmes armures/robes...
Troll a dit que sur les forums Bnet le bruit comme quoi il y aurai plus de choix de personnalisation que sur ces screens est en train de courrir !
Citation :
Provient du message de Nargrim
Troll a dit que sur les forums Bnet le bruit comme quoi il y aurai plus de choix de personnalisation que sur ces screens est en train de courrir !
Qu'Arthas t'entende Nagrim, Qu'Arthas t'entende...
__________________
Juste Pour Voir
Troll, Hoogan ... je vous hais !

Je serais prendre ma revenche ! Troll signe cette close comme quoi tu devras lire mon BackGround en entier, oui à côté de celle de Hoogan
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Baphomet
Qu'Arthas t'entende Nagrim, Qu'Arthas t'entende...
INFAME!! Comment oses-tu encore jurer au nom de ce Chien déchu, ce baltringue galeux!
Fais donc attention à tes paroles...
Sur:

http://www.go2wow.de
on voit sur ce screen:
http://web4.chicago232.server4free.de/images/24/20.jpg
une monture chevauchée par un orc qui fait bien plus manticore que wywern.
C'est une nouvelle monture, ou j'ai vu de travers les précedents screens de wywerns ?

edit: c'est moi qui ait vu de travers, zont tjrs eu cette tête de manticore, les wywerns
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés