[Nouvelles] de la semaine 38

Répondre
Partager Rechercher
il avait été question ,il y a assez longtemps (au plus fort de la polémique du clipping en fait) ,de la refonte du moteur de collision du jeu .
y a t il des info a ce sujet ?
je sais plsu ou j avais lu çà mais il seraient en train de bosser sur un nouveau moteur 3D capable d afficher les effets des autres jeux de notre époque, pas ceux d il y a 10 ans

je suppose que le moteur de colision si il doit être revu le sera à ce moment là : et d après mon instinct çà ne sera pas au moins avant 1 an
Pour le p-39, Gophur annonce ici que ce sera le P-39 D1 (normalement avec un cannon de 20mm je crois) alors que Docdoom a dit a plusieurs reprises sur les forums qu il aura un cannon de 37mm.

Quelqun a t-il plus d infos a ce sujet ?

Meme si le 20mm est surrement plus pratique a l usage grace a une plus grande velocite, ce serait domage de passer a cote d une des particularites de cette avion, le 37mm (beaucoup plus fun).

Je m imagine deja derriere les stukas et les 110...rahhhh, et pour les 109, il y a toujours les mitrailleuses .50


EDIT : arf... Docdoom a repondu a ce sujet, ce sera le 20mm
J'ai trouvé ça sur P39-D

To supplement the cannon, Bell armed the P-39C with two .50 and two .30 caliber machine guns mounted in the upper nose cowling to fire through the propeller. The company relocated the .30 caliber gun battery to the wings and doubled their number on the P-39D

donc en gros, on aurait 2 .50(nez) + 4 .30(ailes) et 1 canon de 20mm( nez).
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Oh oui reviens ! Vu que j'ai quasiment arreté SWG, tu me manques !
humm va falloir amener balu dans une cure desintox anti-cdar...

Je crois que cdar a initié Balu a des activités étranges...

PS: toutes références à un site de "jouets" japonais serait pure coïncidence
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
sab : restez dans le sujet merci tout en essayant de faire des posts avec un minimm de valeur ajoutée.


Je m'interroge sur le nouveau feeling des avions .... à priori ils ont d'une part rendu les avions plus fragile des tirs du sol mais également plus élastique au niveau des dommages critiques. J'ai du mal à percevoir ce dernier changement ... est-ce que ça veut dire que les avions vont résister plus longtemps mais que lorsque la pièce va casser ça va faire très mal ... ou est-ce que les avions vont être tout simplement moins résistant tout en cassant d'un coup ?

Pour les cargos, vont-ils les utiliser pour acheminer le ravitaillement ... des joueurs et/ou IA ?

Pour les effets de poussière derrière les véhicules, imaginez l'avantage monstrueux des avions pour les repérer. Là ou c'était impossible avant ça va clairement devenir facile. Je pense que ça va impacter grassement le gameplay des véhicules et les missions de reco vont vraiment pouvoir servir .
bien pour les dommages des avions, en bref si tu prends une ctite rafale de mitrailleuse dans l'aile actuellement tu t'en fous un peu.

Bien dans la nouvelle version bien tu sentiras que ton avion il est bcp bcp moins manoeuvrable au point que tu penseras surtout à fuir car tu seras moins agile que l'adversaire.

En clair chaque coups que tu recevras diminuera ton potentiel plus ou moins.
Je suis très enthousiaste à l'idée de ces nouveaux dommages, actuellement je joue beaucoup à IL2:FB; ça serait chouette si dans le futur on pouvait avoir un degré de réalisme semblable..... par ex, c'est pas normal qu'après avoir vidé un chargeur de 20mm sur un avion ce dernier puisse continuer à voler... Dans IL2, si ça se passe ainsi, l'avion est purement et simplement désintégré !

De plus qui dit avion moins résistant, dit plus de fun, car il faudra vraiement faire gaffe à son zing, pis aussi moins d'avions en l'air: donc mieux !


nb: j'ai une prose qui déchire ce matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés