pas de mez et stun en PVP mais en PVE oui...
comment ils expliques ca ? niveau coherence c'est bizard...
car les root et AE root peuvent suffir en PVE.. mais donnez des sort qui marche qu'en PVE et pas en PVP, c'est etrange...
car un perso qui se spe MEZ et STUN, deviendra inutile en PVP... j'espere que ces spe seront bien prévu.. sinon.. MEZ ou pas en PVE, il n'y en aura pas car ca casse
Oui et je dois dire que je suis très heureux de cette décision de la part des développeurs.
Le système de Mezz et stun a transformé de façon ridicule le pvp dans Daoc et d'une certaine façon a intégrer un sentiment d'anti jeu ( rester 30 sec stun pendant que tes potes se font massacrer sa devient très vite lourd a force ).
Il y a fort a parier que dans DnL les magos aurons bien des moyens de se protéger et d'augmenter leur espérance de vie en combat de masse ( il suffit de voir les 100 de sorts de défense possible dans D&D ), mais chose nouvelle sans pour autant empêcher les autres joueurs de jouer.
Les magos devrons se placer derrière les colonnes de guerriers bien a l'abri des boucliers de ces derniers pour lancer leur sorts , les ennemis devrons alors briser la ligne de défense ( merci le système de gestion de collisions ) avant d'espérer tuer les magos , ce qui devrait donner des batailles épiques et trés intéressantes.
Donc je pense que nos amis développeurs de DnL ont tout bon de ce coté la .
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