Nouvelle interview JOL

 
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D'après ce que j'avais compris les bonus aléatoires sont cachés et les points sont attribués de façon fixe, donc recommencer la création cinquante fois ne sert à rien.

Sinon est-ce qu'il y a des infos sur d'éventuelles 'expressions conjuguées' au root et au snare, qui influeraient sur la vitesse d'attaque ou d'incantation ?
Citation :
Nous atteignons le niveau 5...
Attention ! C'est aussi à ce moment que nous choisirons de devenir ou non Explorateur
J'aimerais des précisions sur cette phrase.
En prenant pour exemple le système de DAoC sa voudrait dire qu'il faut allez voir par exemple son instructeur Hunteur(ou caster, healer)et son instructeur d'explorateur? uniquement à ce level ?

Une autre question me vient à l'esprit. Y a t'il des instructeur pour se spécialiser ou un endroit? Ou tout simplement on ouvre une fenêtre et on met ses points?
Pour l'explorateur apparemment ca sera en effet a ce level que tu devra choisir et pas a un autre


Pour les spé, d'apres ce que j'ai pu comprendre de vuuar, les skills apparaissent au fur et a mesure de ton evolution, il n'y aurait pas de "borne" de spécialisation, du moins de personne ou action a faire

Mais rien n'est sur , ca n'a pas ete précise
personellement je me suis posé la meme question qu'alwindor !!
Au lvl 5 lorsque que l'on choisi d'etre explorateur est-ce une orientation en soit comme healer, caster,hunter ... ou alors peut-on etre un hunter,caster,.. qui a choisi de s'orienter en tant qu'explorateur (j'entends par la est ce que explorateur est un orientation en soit ou est une specification d'une orientation comme hunter) ?????
__________________
Le sabre est une arme et le kendo un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles utilisé pour expliquer le kendo, telle est sa vérité.
Citation :
Provient du message de kenshinhim
personellement je me suis posé la meme question qu'alwindor !!
Au lvl 5 lorsque que l'on choisi d'etre explorateur est-ce une orientation en soit comme healer, caster,hunter ... ou alors peut-on etre un hunter,caster,.. qui a choisi de s'orienter en tant qu'explorateur (j'entends par la est ce que explorateur est un orientation en soit ou est une specification d'une orientation comme hunter) ?????
C'est en gros ce que je voulais dire.
Je pense que l'on peut être les 2 mais la phrase est ambigue(pour moi)
Non, je crois que en fait, on choisit soit d'être un combattant soit d'être un explorateur (ou moyen dans les deux), enfin vu qu'à priori il faut faire des choix entre les comp d'explo et les comp de combat, mais je me trompe peut-être (sûrement ?!).

Sinon, je vous ai déjà dis que j'adorais ce jeu !

Rah on sent que la beta approche avec toutes ces infos en si peu de temps !
pas de mez et stun en PVP mais en PVE oui...

comment ils expliques ca ? niveau coherence c'est bizard...

car les root et AE root peuvent suffir en PVE.. mais donnez des sort qui marche qu'en PVE et pas en PVP, c'est etrange...

car un perso qui se spe MEZ et STUN, deviendra inutile en PVP... j'espere que ces spe seront bien prévu.. sinon.. MEZ ou pas en PVE, il n'y en aura pas car ca casse un perso de montez des spe pas utile en PVP

le PVP etant quand meme une grand partie du jeu...
Waow, cette fois je me sens en plein dedans. Merci Aldéric pour cette interview supplémentaire express et merci aussi à Vuuar pour ces nouveautés primordiales. C'est top de chez top
bien trouvé, chuis content .

J'ai la mème interrogation qu'Alwindor et Kenshinmin.
Citation :
Je pense que l'on peut être les 2 mais la phrase est ambigue(pour moi)
Peut-on ètre un mage/explorateur ? Ou alors mage/artisan ?
Ou alors artisan/explorateur?
Citation :
Provient du message de Gardien
pas de mez et stun en PVP mais en PVE oui...

comment ils expliques ca ? niveau coherence c'est bizard...

car les root et AE root peuvent suffir en PVE.. mais donnez des sort qui marche qu'en PVE et pas en PVP, c'est etrange...

car un perso qui se spe MEZ et STUN, deviendra inutile en PVP... j'espere que ces spe seront bien prévu.. sinon.. MEZ ou pas en PVE, il n'y en aura pas car ca casse un perso de montez des spe pas utile en PVP

le PVP etant quand meme une grand partie du jeu...
Une spe peut aussi ne pas se résumer à un sort en l'occurrence le mezz
Citation :
Provient du message de Rikdurock

J'ai la mème interrogation qu'Alwindor et Kenshinmin.
Peut-on ètre un mage/explorateur ? Ou alors mage/artisan ?
Ou alors artisan/explorateur?
Mage artisan et artisans explorateur je pense pas qu'il y est de prob.
Vu que l'artisanat n'est pas lié au combat se qui n'est pas le cas de l'exploration
[édit]
Dans le sens ou:
L'exploration/combat = Fxp
Artisanat = Sxp
Citation :
Provient du message de Gardien

car un perso qui se spe MEZ et STUN, deviendra inutile en PVP... j'espere que ces spe seront bien prévu.. sinon.. MEZ ou pas en PVE, il n'y en aura pas car ca casse un perso de montez des spe pas utile en PVP

le PVP etant quand meme une grand partie du jeu...
tu te spé mezz/stun et arriver niveau 100 ou 99 tu te respé dans une optique pvp mais bon je trouves sa moyen ... faudra voir de quelle spécialité sa dépend ect ...
Citation :
Provient du message de kenshinhim
personellement je me suis posé la meme question qu'alwindor !!
Au lvl 5 lorsque que l'on choisi d'etre explorateur est-ce une orientation en soit comme healer, caster,hunter ... ou alors peut-on etre un hunter,caster,.. qui a choisi de s'orienter en tant qu'explorateur (j'entends par la est ce que explorateur est un orientation en soit ou est une specification d'une orientation comme hunter) ?????
Dans la 3ème partie de l'entretien du fin août il est dit :

Citation :
L'exploration est une voie parallèle dans Dark and Light. Même si certaines races se révèlent plus propices à l'exploration que d'autres, tous les personnages, peu importe leur classe, peuvent "explorer", il suffit d'y consacrer des points. Cependant, il convient de garder en tête que chaque point attribué à l'exploration ne sera plus utilisable dans un autre axe de progression (comme le combat, par exemple).
Il sera toujours possible d'attribuer quelques points en exploration, puis quelques points dans d'autres domaines, mais le joueur décidant de consacrer l'intégralité de ses points à l'exploration ne sera qu'un piètre combattant, par exemple.
Je pense que ça répond complètement à ta question

On choisit sa classe, puis on la spéciale.

Sinon c'est surtout la race qui prédomine pour les capacités d'exploration, mais chaque classe peu l'être, mais n'aura donc pas assez de points pour pouvoir etre bon explorateur ET bon guerrier/hunter/ ce que vous voulez ^^
Citation :
pas de mez et stun en PVP mais en PVE oui...

comment ils expliques ca ? niveau coherence c'est bizard...

car les root et AE root peuvent suffir en PVE.. mais donnez des sort qui marche qu'en PVE et pas en PVP, c'est etrange...

car un perso qui se spe MEZ et STUN, deviendra inutile en PVP... j'espere que ces spe seront bien prévu.. sinon.. MEZ ou pas en PVE, il n'y en aura pas car ca casse
Oui et je dois dire que je suis très heureux de cette décision de la part des développeurs.
Le système de Mezz et stun a transformé de façon ridicule le pvp dans Daoc et d'une certaine façon a intégrer un sentiment d'anti jeu ( rester 30 sec stun pendant que tes potes se font massacrer sa devient très vite lourd a force ).

Il y a fort a parier que dans DnL les magos aurons bien des moyens de se protéger et d'augmenter leur espérance de vie en combat de masse ( il suffit de voir les 100 de sorts de défense possible dans D&D ), mais chose nouvelle sans pour autant empêcher les autres joueurs de jouer.

Les magos devrons se placer derrière les colonnes de guerriers bien a l'abri des boucliers de ces derniers pour lancer leur sorts , les ennemis devrons alors briser la ligne de défense ( merci le système de gestion de collisions ) avant d'espérer tuer les magos , ce qui devrait donner des batailles épiques et trés intéressantes.

Donc je pense que nos amis développeurs de DnL ont tout bon de ce coté la .
Sa ma l'air compliquer quand meme mais se qui est sur c'est que les templates des joueur seront vraiment varier et qu'il y aura pas la template type "roxor" que 80% des joueurs ont.
 

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