Nouvelle interview JOL

 
Partager Rechercher
Merci pour les infos..
J'apprecie tout particulièrement la derniere pour les daocien.
Pas que j'aime pas le mez, mais surtout que j'ai pas encore vu de jeu ou c'etait bien gere et equilibré ;p

Ce qui me trouble je dois dire c'est les phrases style : un fighter aura aucune chance contre un mage... heu meme au contact ? ;p
Citation :
Provient du message de Wolik // Argail
Ce qui me trouble je dois dire c'est les phrases style : un fighter aura aucune chance contre un mage... heu meme au contact ? ;p
quand meme pas ^^

a distance je voulais dire bien sur


@Lean merci pour l'info
Autre question : j'ai lu klk part que bcp de petits villages avaient meme pas de noms... et je suppose qu'au départ on a une carte restreinte. Comment on fait alors pour savoir ou on est ? y a des panneaux indicatifs ?
Citation :
pour les village sans nom
celui qui le decouvre pourra le baptiser
vi mais si tu découvre, tu baptise, qu'est ce qui rend un cote legal au nom ? tu passes devant notaire, tu met une pancarte ?

Et qui check que les noms sont pas trop c.. style "smallville" "sctroumftown" etc etc ?

Citation :
absolument rien de nouveau depuis, je saurai vraiment pas te repondre.
Merci m'sieu ;p
plusieurs chose trop bien :

- pas de mez stun juste root et snare

- hunter a de grosse resist magic (pour un tueur de mago, c'est normal )
- les combatant seront tres sensible a la magie (normal, c'est la cible classique des magos)

et plein d'autres choses que tous le monde aura pu voir


VIVEMENT LA SORTIE DE DNL
ce qui me chiffonne c'est que le guerrier gagnera des capacitées passives pas comme le caster qui lui gagnera surtout des actives...
Je trouve que d'avoir qlqs capacitées active pour un guerrier ne peux etre que mieux.
C'est un des seuls point positif que l'on pouvait avoir a DOAC plusieurs attaques differentes qui dependaient de ta position par rapport a ta cible (de dos, de coté, de face) , des styles a faire apres une parade, des styles avec effets et des combo.
Bref tout ca c'est des capacitées active pour moi et faudrait me rassurer j'espere que les combats/duels pour les guerriers ne seront pas ennuyeux...

Peut etre j'ai mal compris ce que voulais dire dire Vuuar par "capacitées" merci d'eclairer ma lanterne
Citation :
Provient du message de phoebius
ce qui me chiffonne c'est que le guerrier gagnera des capacitées passives pas comme le caster qui lui gagnera surtout des actives...

Peut etre j'ai mal compris ce que voulais dire dire Vuuar par "capacitées" merci d'eclairer ma lanterne
Tu as en effet mal compris ^^

Les guerriers , comme annoncé dans d'autres dev chats aurront des coups speciaux eux aussi

Mais en comparaison avec les caster, qui eux auront plus d'une centaine de capa specialles (differentes variations de leur skills selon leur niveau, comme expliqué dans l'interview), les guerriers auront moins de variantes differentes sur leurs skill

C ce que veux dire vuuar.
Ils auront des coups speciaux , des styles (comme daoc) mais l'eventail disponible de coup speciaux sera moindre que l'eventail disponibles de sorts pour un caster

j'espere t'avoir eclairé
Citation :
Ils auront des coups speciaux , des styles (comme daoc) mais l'eventail disponible de coup speciaux sera moindre que l'eventail disponibles de sorts pour un caster
donc les capacitées actives seront bien des styles de combats pour le guerrier?
ou les styles de combat sont a part et les capacitées actives seront des genres de "RA" (eh oui toujours reference a DAOC decidement il aura marquer les esprits ce jeu )?
Citation :
Provient du message de phoebius
donc les capacitées actives seront bien des styles de combats pour le guerrier?
ou les styles de combat sont a part et les capacitées actives seront des genres de "RA" (eh oui toujours reference a DAOC decidement il aura marquer les esprits ce jeu )?
pas de precisions sur ca
tout ce que je sais c'est que ca sera des coups speciaux , je pense plus assimilabes aux skills que a des RA dans daoc


Citation :
Provient du message de Ekkehart
ceci dit, uniquement en combat contre monstres, ça pourrait être utile quand même ^^)
Rhaaaa !!

/em se fouete !
Totalement oublié cette precision il etait trop tard

Les mez et stunt seront bien present contre les Monstres, mais leur efficacité reduite a 0 sur les PJ

je cours mettre ca a jour
Citation :
Provient du message de Wolik // Argail
vi mais si tu découvre, tu baptise, qu'est ce qui rend un cote legal au nom ? tu passes devant notaire, tu met une pancarte ?

Et qui check que les noms sont pas trop c.. style "smallville" "sctroumftown" etc etc ?
J'espère vraiment ne pas voir ça dans le jeu, d'ailleurs j'y travaille puisque je vais me charger de tout découvrir
pas de mezzs ni de stuns en pvp ... voila qui est trés intéressant et qui apportera sans nul doute un grand renouvellement pour la majorité des anciens de daoc .
Maintenant il faudra voir comment cela est gérable pour les casteurs/healeurs qui seront j'éspéres pas trop démunit au CAC, sinon il faudra que la gestion des collisions soit impécable et que les tanks jouent à fond le rôle de bloqueurs.

De même le mezz/stun sera possible contre les monstres ... les classes qui auront accés à ces sorts ne seront elle pas tenté de prendre ses sorts durant leur phase exper puis de se respé par la suite dans l'optique du pvp ?

pis sinon ben on veux des infos sur la compétence acrobatie !
pas de mezz ni de stun, moi deja ca j aime, ensuite ui faut voir comment la collision des perso entre en compte pour les joueurs chargé de proteger les caster, ca promet de beau combat


@Wowo mdr
création du perso et ses points
"Chaque personnage démarrera avec une disposition de ses caractéristique selon sa race et les évènements astrologiques (place de telle ou telle planète/étoile ; date de naissance, etc.)

Ces points sont automatiquement attribués par le jeu, pour éviter les excès d'optimisation. La date ainsi que la place des astres sont aléatoires (pour les mêmes raisons)."

salut à tous,

je voulais savoir au sujet des points attribués par le jeu, correspondent ils aux points partagés à la création du personnage ou aux points gagnés jusqu'au level 30 ?

car s'il s'agit d'éviter une optimisation au moment de la création du perso, un joueur peut effacer et recréer son perso jusqu'à ce le perso créé soit justement optimisé (ou répondent le plus possible aux attentes du joueur) ?

je sais pas si je suis clair désolé :x
c est sur que rien n empechera un joueur de delete pour refaire son perso mais le fait est que ce qui attribué aux joueurs lors de sa creation ne sont que des bonus

pour ce qui est des points, ca sera pareil pour tlm, une sorte d auto train je suppose, donc au lvl 30 tu n aura pas les pts de tes 30 lvl precedent a repartir..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés