Cendrelune 2eme Age : Open Week End.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Du vendredi 03/10 a 20h jusqu'au lundi 06/10 a 9h00, le monde de Cendrelune 2eme Age sera ouvert a tous sans mot de passe, pour un open week end de folie

Vous aurez l'occasion de tester certains des principes qui regissent cette ile en guerre, notamment :

* les guilde chat (ainsi que les chat inter-serveur entre les 2 mondes)
* le systeme de TS specifique à Cendrelune.
* les emotes RP.

Le week-end s'organise comme suis :

* du vendredi au samedi soir : libre pour tous.
* samedi soir : anim sur chacun des serveurs.
* dimanche toute la journée : possibilité de demander un passage au lvl 7. libre.
* dimanche soir : descente en donj épique pour ceux qui le désire, masterisés par les DMs.

Courant de la semaine prochaine, je posterais a la suite de ce thread pour donner une adresse FTP ou telecharger les HAK de Cendrelune2. ATTENTION petite connexion s'abstenir, les HAK font plus de 550mo compressés !

Certaines caracteristiques du jeu vous seront malheureusement indisponible :
* les musiques (600mo) ne seront pas telechargeables.
* les TS raciaux ne seront pas creeables.

Qu'Elhonna vous garde du Démon !
A
PREPARATION OPEN WEEKEND !

Ainsi donc, Cendrelune sera ouvert a tous le week end prochain. Les serveurs seront en 1.32 + SOU.

Si vous voulez participer a l'evenement, les HAKPAK sont telechargeable des maintenant a l'adresse suivante :

ftp://testeur:cendrelune@38.117.5.83/

Pour jouer il vous faut les 9 HAKPAKS, ainsi que les 2 fichiers OVERRIDE (a decompresser dans les repertoire qui vont bien )

Les musiques sont optionnelles, et ne seront pas utilisées durant les events (ce qui est le cas d'habitude).

Les portraits sont un plus mais ne sont pas obligatoires non plus.

Enfin, vous pouvez telecharger un TEASER ainsi qu'une carte du monde ici ->

ftp://ext:video@38.117.5.84/

ATTENTION : pour tout ca, une connexion rapide est bienvenue, les fichiers etant tres gros

pour toutes infos complementaires, le forum de Cendrelune est a votre disposition :

http://www.cendrelune.com/forum/index.php
Oui je me suis bien amusé, mais c'est pas évident de faire du rp à 15 . Sinon les décors sont très variés, les musiques d'ambiance magnifiques et les dm très présents. Mais y'a encore pas mal de trucs à corriger à mon avis: les objets abandonnés par les monstres, les nouveaux familiers de SoU qui n'apparaissent pas.

Quand sera-t-il ouvert au grand public ? C'est que j'ai hâte d'y retourner moi .
la reponse est dans la question

Quand sera t'il ouvert au public ? lorsque ca tournera comme on le veut, et qu'on aura finit d'implementer tout ce qu'on souhaite

Mais rassure toi, je te promet qu'on va faire vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés