Update du TownHall - Citées Majeures ! ( et screens )

Répondre
Partager Rechercher
Re: Update du TownHall - Citées Majeures ! ( et screens )
Storm wind est très bof-bof.
Impressionnant, mais y a que deux couleurs, du gris et du bleu.

Iron forge ressemble plus à l'entrée d'une petite mine naine plutôt que celle menant à leur capitale.

Darnassus, connaît pas, mais joli.

Ogrimar est pas mal du tout.

Thunder bluff, le totem tauren de 200m est affreusement gâcheur.

Trone de Lordearon : je pense pas qu'on y aura accès.
Re: Re: Update du TownHall - Citées Majeures ! ( et screens )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[i]Storm wind est très bof-bof.
Impressionnant, mais y a que deux couleurs, du gris et du bleu.
on ne voit que la façade, revisionnes les video et tu verras bien

Citation :
ironforge ressemble plus à l'entrée d'une petite mine naine plutôt que celle menant à leur capitale.
Encore une fois on ne vois que l'entrée .. et compares par rapport à la taille des Nains tu verras que c'est pas si petit, de plus les Nains sont plutot du genre à faire discret concernant l'entrée de leurs grandes citées aussi ne pas s'attendre à des Néons clignotants indicants Ironforge
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
http://sadclan.chez.tiscali.fr//erf.jpg

daoc bis? le coup des pierres
[Ghor l'houf] vient de pullé [Alleria] à l'aide de son lien blasphématoire

Peco espérer de ne pas se cogner la tête dans Ironforge ^_^
Re: Re: Update du TownHall - Citées Majeures ! ( et screens )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Thunder bluff, le totem tauren de 200m est affreusement gâcheur.
Ca me fait penser à un parc d'attraction dont je n'arrive plus à cerner le nom ...
Re: Re: Update du TownHall - Citées Majeures ! ( et screens )
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Storm wind est très bof-bof.
Impressionnant, mais y a que deux couleurs, du gris et du bleu.

Iron forge ressemble plus à l'entrée d'une petite mine naine plutôt que celle menant à leur capitale.

Thunder bluff, le totem tauren de 200m est affreusement gâcheur.
Mais celle-là alors, jamais contente .
Non sérieusement comme l'a dit Nargrim, la vidéo qui montrait Stormwind était somptueuse.
C'est intéressant mais est ce que l'infrastructure va avec ,je veux dire que je vois beaucoup d'effort sur les classes combattantes et peu sur les autres

Y a t il possibilité de prendre le contrôle d'une ville ,dois t'on effectuer des choses pour la maintenir en etat ,y'a t'il des classes spécifiques collecteurs ,artisans ,commerçants ,peut on prendre le contrôle des pnj vendeurs et autres

Dois t on voyager entre les villes pour ravitailler les villes et créer des commerces ,peut on bâtir des infrastructures extérieures ,villages ,ambassade ,taverne ?

Les jolies villes c'est bien mais faut les animer par des choses à faire ,bien plus que des pnj vendeurs ,moyens de locomotions ,appartements ou spots à combattre ou à forger.

l'exemple le plus flagrant est AC2 .
Citation :
Provient du message de nanoko
C'est intéressant mais est ce que l'infrastructure va avec ,je veux dire que je vois beaucoup d'effort sur les classes combattantes et peu sur les autres

Y a t il possibilité de prendre le contrôle d'une ville ,dois t'on effectuer des choses pour la maintenir en etat ,y'a t'il des classes spécifiques collecteurs ,artisans ,commerçants ,peut on prendre le contrôle des pnj vendeurs et autres

Dois t on voyager entre les villes pour ravitailler les villes et créer des commerces ,peut on bâtir des infrastructures extérieures ,villages ,ambassade ,taverne ?

Les jolies villes c'est bien mais faut les animer par des choses à faire ,bien plus que des pnj vendeurs ,moyens de locomotions ,appartements ou spots à combattre ou à forger.

l'exemple le plus flagrant est AC2 .
Pour le moment tout ce qui est Housing n'est pas implanté mais est prévu (vu ça dans une des interviews), néanmoins la possibilité de cuisiner, de récolter des matériaux pour le craft, crafter, alchimie ... sont dejà prévus.
Et ca a l'air d'être un PJ en plus.

Non Dryss ce qui pose problème a Alleria c'est pas le "Rédacteur WoW" mais le "Roturière"...

*Ironie Inside*<--- Pour Hoogan.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Une nouvelle rédactrice, cela pose-t-il un problème ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Et ca a l'air d'être un PJ en plus.

Non Dryss ce qui pose problème a Alleria c'est pas le "Rédacteur WoW" mais le "Roturière"...

*Ironie Inside*<--- Pour Hoogan.
Bande de r0x0r5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés