La Béta se précise sérieusement

Répondre
Partager Rechercher
Non-Disclosure Agreement

Ça veut dire que tu t'engages sous contract de ne rien revéler de la beta si tu est admis. ( inclus spoilers/screenshots/etc... )

18+


PS: Nargrim, ils viennent d'ajouter le Canada dans la liste des pays de la beta
update de la faq officielle:

UPDATE: The official FAQ has been updated! That was soon, wasn't it?

Here's the new info:
Confirmed: WoW Beta initially US/Canada/Korea only!
Confirmed: Beta will have an NDA
Multiple payment methods other than credit cards
PvP Servers still aren't a sure thing
Two types of dungeons: micro dungeons that include tombs, haunted mines, ice caves, and sunken ships to name a few. No instancing in micro. World dungeons, which are grander in scale than micro dungeons, are specifically designed for more epic encounters. World dungeons include places such as Medivh's Tower, the Westfall Deadmines, and the Scarlet Monastery. There are areas which will be instanced within these areas.
An ancient, barbaric menace had emerged from the bowels of the earth and invaded the Gnomes' wondrous techno-city of Gnomeregan.
Confirmed: All the classes have now been announced.
Number of characters currently reduced to 8 from earlier reports of 10
Hair style, hair color, skin color, and facial features are confirmed customizable character creation features.
NEW: Some quests are called "life" quests and can span your entire adventuring career!
Engineering tradeskill confirmed! Create small mechanical critters to scout for you
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
18+
Dommage Scalp...

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
PS: Nargrim, ils viennent d'ajouter le Canada dans la liste des pays de la beta
On reste en contact...

Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL


PS: Nargrim, ils viennent d'ajouter le Canada dans la liste des pays de la beta
m'en fou comme je l'ai déja dis j'ai un Jocker ^^

Sinon un petit récapitulatif des News:

Here's the new info:
Confirmed: WoW Beta initially US/Canada/Korea only!
Confirmed: Beta will have an NDA (Non-Disclosure Agreement)
Multiple payment methods other than credit cards
PvP Servers still aren't a sure thing
Two types of dungeons: micro dungeons that include tombs, haunted mines, ice caves, and sunken ships to name a few. No instancing in micro. World dungeons, which are grander in scale than micro dungeons, are specifically designed for more epic encounters. World dungeons include places such as Medivh's Tower, the Westfall Deadmines, and the Scarlet Monastery. There are areas which will be instanced within these areas.
An ancient, barbaric menace had emerged from the bowels of the earth and invaded the Gnomes' wondrous techno-city of Gnomeregan.
Confirmed: All the classes have now been announced.
Number of characters currently reduced to 8 from earlier reports of 10
Hair style, hair color, skin color, and facial features are confirmed customizable character creation features.
NEW: Some quests are called "life" quests and can span your entire adventuring career!
Engineering tradeskill confirmed! Create small mechanical critters to scout for you.


Quand au NDA en voici un exemple
une personne ne parlant pas anglais ayant du mal avec les critiques (constructive ou autre) et n'y connaissant rien en informatique, est ce cette personne aura une chance de faire une bêta comme WoW ?

attend la réponse (mais pense devoir attendre le jeu pour jouer)
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
la question conne du jour :

on peut jouer meme si on est en france?
enfin je veux dire : mon frere habite au canada , si il choppe une clé cd je pourrai jouer ?
a priori je pourrai non?
T'as pas un deuxième frère ?
Même le premier noob que tu rencontre peut être pris, regarde GOA, pour leur dernier mmorpg des gens ont passés leur après midi à écrire leur motivations et ils ont piocher au hasard.

C'est évident que le pur noob peut qmm avoir une chance d'y participer et oubliez pas qu'il y aura une beta ouberte à tous.
Citation :
Provient du message de Orkactus
Même le premier noob que tu rencontre peut être pris, regarde GOA, pour leur dernier mmorpg des gens ont passés leur après midi à écrire leur motivations et ils ont piocher au hasard.

C'est évident que le pur noob peut qmm avoir une chance d'y participer et oubliez pas qu'il y aura une beta ouberte à tous.
Ca dépend, je sais que pour le bétâ test de War3 il fallait une adresse postale pour qu'il tenvoie le CD contenant le jeu en bétâ test.

mais à priori, ils n'enverront pas de CD jusqu'en korée... Donc si tu arrive à trouver une adresse postal et un numéro de tel américain bidon qui parraisse crédible, ca devrait aller.
Gfraizer nous en dit plus sur le NDA du béta-test de WoW sur les forums officiels :

Citation :
Le NDA (clause de confidentialité) est un accord sous forme de contrat, utilisé dans l'industrie du jeu vidéo afin de prévenir le dévoilement d'informations sensibles du jeu au publique.

Parce que les béta-testeurs auront la possibilité de jouer à une version du jeu pas encore terminée et en exclusivité dans le monde entier, il est important qu'un accord soit mis en place pour légiférer le tout.

Cependant, le NDA de World of Warcraft n'a pas encore été terminée. Mais lorsque le moment sera venu, chaque béta testeur potentiel aura la possibilité de lire entièrement ce NDA et l'accepter, et nous vérifierons que chacun d'entre eux auront compris le NDA dans ses moindres détails.

L'âge minimum requis pour béta-test le jeu n'a pas encore déterminé.
Voir source.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés