beta ? septembre ?

 
Partager Rechercher
Je vois que c'est assez tendu ici, j'aurais juste une question, la bêta qui devait commencer en septembre c'était la bêta fermée ? Si oui la bêta ouverte elle est pour quand ?

Dsl si cette question a déjà été postée mais j'ai la flemme de tout relire
C'est bien la béta fermé qui devait débuter
La beta ouverte est prévue pour début 2004
Mais vu qu'ils ont pris du retard (mais moi sa me dérange pas)sa sera un peu plus tard
Euh, je sais qu'on s'attarde sur la question de quand viendra la Béta par ici ! J'ai une question qui en découle dans un sens, en toute naïveté.

Suite à une discussion avec Minimei, on s'est accordé sur le fait qu'avant Béta y'avait une Alpha ! (arf je te site encore mini). Certes on est pas tombé d'accord sur les déroulements des différentes phases mais la n'est pas ma question !

En fait je demande simplement, s'ils ont fini leur alpha ? Bien sûr je m'attends à des réponses avisées concernant directement DnL, ou bien des digressions sur le thème "qu'est ce qu'une alpha". Cela dans le but de m'instruire, plutot que de nous défouler.
L'Alpha test conciste a tout les test unitaire et d'intégration fait par les dév et les employés eux même.

La béta serait donc assimilable aux tests de validation.


Je n'ai aucun renseignement dessus mais les bruits que me viennent aux oreilles font penser qu'ils sont comfiant sur la bonne tenus de leur plan de test.

Par contre, avant la fin des tests eux même tu ne peut jamais prédire si tout ce passeras bien, le gros poisson mord toujours au moment où tu t'y attend le moins.

intégrateur inside.
moi je suis pas pressé de voir la beta je suis pressé de voir la sortie du jeu.

Il me semble en effet que beta testeur c'est avant tout pour tester donc ce n'est pas profiter du jeu mais détecter les bugs, exploits, erreurs et faire des rapports la dessus.

Je me demande quel est l'avenir des betas si on les attends comme si c'etait la sortie du jeu finalisé. Les dévelloppeur ne devraient plus annoncé de dates ca leur éviterait des soucis ( je sais ca leur manquerait aussi niveau marketing)
Non justement dans DnL tu pourra donner des noms au ville dans la béta si les les producteurs sont d'accord ^_^ donc tu dois découvrir des villes certe ca ne sera pas aussi impréssionant que le jour d'ouverture officielles ^_^

Et la béta sert à... à... à aller vers un pote et lui dire MOI JE JOUE A DNL HAHAHAHHAH !!!!

<==== se réjouis trop de voir ca ( à louper celle de DAoC, ne va pas loupé celle là )
Citation :
Provient du message de Talias Night
Et la béta sert à... à... à aller vers un pote et lui dire MOI JE JOUE A DNL HAHAHAHHAH !!!!
Pas d'accord justement ton pote devrait te répondre : Non tu Beta test DnL.
__________________
Actuellement sur EQ2
perso j'suis rassuré de voir que y en a plus qui sont pressé de voir un jeu sorti qui soit réussi que des gens qui sont pressé de jouer a la béta

n'oublions pas que :
- l'important c'est quand même la realease
- les premières phase de béta ne vont à mon avis pas etre une partie de plaisir
- dans le monde des jeux vidéos ce ne sera pas la premiere société à avoir 3 mois de retard sur la sortie d'un jeu et vu l'ampleur du projet je suis prét a leur en accorder 6 pour avoir quelque chose de bien
ca fait du bien de retrouver qq post moins agressif

C sur que participer a la beta dans un sens ce pas fraiment jouer au jeu (koike ds la beta publique le jeu sera en grande parti terminer) mais je trouve que c qd meme un moyen d'une part de le decouvrir en exclusivité et d'autre part d'apporter une pierre a l'edifice ( ok je devrais dire un grain de sable mais ca sonne moins bien a l oreille)
Perso j ai trop hate de decouvrir le jeu mais kler ke je prefere attendre qu'il soit bien terminer plutot qu'il soit sorti trop vite (et donc bacler)
Bonjour, je suis nouvelle par ici mais je viens quand même rajouter mon grain de sable.

Pour moi, être un bêta-testeur, ça signifie justement jouer encore "plus" au jeu en question, justement pour pouvoir relever tous les problèmes de quêtes (si jamais ça fonctionne avec des mots-clefs par exemple), les problèmes de PNJ divers, les problèmes entre joueurs etc.. Bref vraiment essayer d'explorer toutes les parties du jeux et pas se focaliser sur des choses comme l'expérience gagnée ou les objets comme on le voit parfois dans les versions finales de jeux (Dark Age of Camelot en est un bel exemple).
Enfin c'est ma vision du jeux de rôle ça : être vraiment explorateur de la terra incognita.
D'accord il y a des problèmes, d'accord il y a des bug, mais on peut toujours en être heureux en quelque sorte parce que c'est "moi" qui ai trouvé ça, "j"'ai apporté quelque chose à l'édifice du jeux contrairement à tous ceux qui y joueront en version finale.

Eowyn Lyr de Caern-Sidhe
Eilanelena Isilme d'Hibernia-Ys
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés