beta ? septembre ?

 
Partager Rechercher
@Counter-Strike
Je prefere qu'ils se focalisent sur la 2eme partie, celle que tu as laissé en minuscule.

Pour les infos, meme si il n'y a rien d'officiel, suffit d'aller sur les fansite JOL et MP pour lire les derniers articles, on y trouve des petites infos sur la beta ou l'avancement du jeu.

De plus, j'ai vu des betas baclées, des sorties release à l'arrache et des gros bide qui entraine la mort du jeu ........
Ca fait 10 mois que je suis l'evolution du jeu, plus de 3 mois de report de beta (c'etait prevu apres l'E3 à la base), que j'en apprends de plus en plus ce qui me fait saliver....
Et ben c'est pas 3 semaines de retard supplementaire qui vont me tuer.

et hop une attaque perso : si tu es pas content va jouer au jeu dont tu as pris le nom

Citation :
Cette idée de jouer des persos de haut niveau pendant la béta, ça me chiffonne...
C'est pour eviter ce qu'il y a dans certains jeu.
Les betas n'etant pas super poussé à haut niveau, on ce retrouve avec des desequilibres une fois que les joueurs sont à haut niveau.

Et ce qu'il faut se dire, c'est qu'a terme on sera tous au niveau et que de la meme facon que dans les autres jeux, on criera au scandale si le jeu n'est pas equilibré ....
Tu me Flamme en disant " tu veux faire le malin ?" tu t'attendait à quoi ?
Tu tend le baton pour te faire battre.
Si tu es pas content retourne sur la partie DAOC, c'est tout à fait ds le style ce type de reply


Si tu avait lut correctement non en survolant la partie qui t'interessais pour Troller, tu aurait vu que ce qui me gener c'était le fait qu'ils soient muet, la date est un paramètre, j'ai préciser que je n'était pas spécialement impatient.
Citation :
Provient du message de Counter-Strike

Si tu avait lut correctement non en survolant la partie qui t'interessais pour Troller, tu aurait vu que ce qui me gener c'était le fait qu'ils soient muet, la date est un paramètre, j'ai préciser que je n'était pas spécialement impatient.
La partie que tu as mis en gros dans ton premier post souligne la date et non pas le fait qu'ils devaient nous tenir au courant.

Mon post a donc souligné la partie non sur d'un debut de beta en septembre.

Le fait que tu grandisses a outrance une partie du post officiel montrait que tu te focalises sur cette partie du message et pas sur le reste.

Et tu peux etre sur que l'equipe de npcube est assez impatiente de mettre entre les mains des testeurs leur beta. C'est juste qu'ils ne veulent pas bacler le travail.
De plus il est un peu inutile de faire un message pour dire: "pour le moment pas de nouvelle"

Pour ce qui est de daoc, j'ai arreter ya 8 mois
Sur le site JOL on lit :

"A noter que dans un souci d'efficacité, le serveur collecte la configuration de l'ordinateur. Mentir sur son matériel est donc inutile."

Mais moi je me suis pas connecté avec mon gros PC pour remplir le questionnaire... Donc je l'ai in ze chouxe ou pas?
Pasque en plus mon gros PC là il a une pièce maitresse en retour SAV donc c pas tout de suite que je pourrais me connecter avec...
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Sur le site JOL on lit :

"A noter que dans un souci d'efficacité, le serveur collecte la configuration de l'ordinateur. Mentir sur son matériel est donc inutile."

Mais moi je me suis pas connecté avec mon gros PC pour remplir le questionnaire... Donc je l'ai in ze chouxe ou pas?
Pasque en plus mon gros PC là il a une pièce maitresse en retour SAV donc c pas tout de suite que je pourrais me connecter avec...
Je pense plutot qu'on parle une fois que l'on est dans la beta, pour des questions de reglages, ils recuperent les informations materiels de ta machines ainsi que ton fps et d'autres details technique.

Je ne pense pas qu'ils snif ta machine sur le web, parcque ca c'est pas tres legal
Autant parler de la (ou de l'absence de) bêta est bienvenu sur ce forum, autant l'agressivité gratuite se transformant rapidement en insultes à peine voilées me semble assez stérile.
Je doute qu'un message "véhément" en corps 50 fasse arriver le mail tant attendu plus vite. Restons zen, c'est mieux pour ma tension (et vos comptes JOL).


Ceci étant dit, le fait que la bêta serve aussi à tester l'équilibrage des classes à haut niveau ne me choque pas particulièrement (d'autant que les développeurs annoncent une "progression plus rapide", pas la distribution de haut level).
Je vois ça plutôt comme un point positif.

Et la récupération de la configuration du PC client se fait effectivement in game (la machine de Alderic a testé ). Mais mentir sur le formulaire n'apporte rien de plus (un compte octroyé peut être retiré et les développeurs auront perdu du temps en sélectionnant un candidat sur de fausses infos)...
J'ai pas compris la première partie de ton post Artemus mais je suis d'accord avec toi

Et puis, hein, la béta, c'est pas le truc important du moment. Il me semble (mais ça reste à confirmer bien sur) qu'il manque encore la partie 3 de l'entretien.


Mais bon j'dis ça comme ça moi hein...

<sifflote>
Citation :
Provient du message de Artemus
[HS]Pfff... je m'accordais juste une petite pause sur les forums entre la mise en page de deux articles. Encore quelques pages et se sera bon. [/HS]
huk si c est pour la derniere partie de l entretien, NON PAS DE PAUSE.

sinon pour les beta, quand on as deux (voir plus) PC sa peut aider pour etre pris?
Je ne critiquais pas la volonté de vouloir tester le jeu avec des hauts niveaux de la part des devs, bien au contraire. Je me suis mal exprimé, ce qui me chiffonne, c'est d'être béta testeur (on peut rêver... ), d'avoir la possibilité de découvrir très rapidement le haut lvl, et ensuite de reprendre à la release un perso normal qui va suer sang et eau pour monter ( je force un peu le trait ).

Bon, je sais pas si je me fais comprendre... Au pire je repasse pour le redire une 3eme fois...
Citation :
Provient du message de Dunli
c'est qu'a terme on sera tous au niveau et que de la meme facon que dans les autres jeux, on criera au scandale si le jeu n'est pas equilibré ....
Ceci arrivera tôt ou tard de toute façon, un jeu équilibré n'existe pas, y'en aura toujours pour ouinouin, et puis, un MMORPG à la base évolue, si à la release c'est déjà bien équilibré je ne suis pas contre mais il y aura forcement un patch qui va contre balancer tout ça et c'est partie les post sur le forum officiel
Citation :
Ceci arrivera tôt ou tard de toute façon, un jeu équilibré n'existe pas, y'en aura toujours pour ouinouin, et puis, un MMORPG à la base évolue, si à la release c'est déjà bien équilibré je ne suis pas contre mais il y aura forcement un patch qui va contre balancer tout ça et c'est partie les post sur le forum officiel

La plus part des MMORPG ( sauf grosse bourde des développeurs ) sont équilibrés sur le plan des classes , mais comme tu dit certains joueurs sont des champions du ouin ouin et si les développeurs les écoutent c'est la que les problèmes commencent.

Counter > Sans vouloir t'attaquer counter tu semble mécontent que la beta n'ai pas encore débuter , pourquoi ? A ta place je serrai heureux de voir que les développeurs prennent leur temps pour sortir le jeu dans les meilleurs conditions. Donc cesse de te plaindre et prend ton mal en patience ( oui je sais c'est dur d'attendre un jeu aussi prometteur ) .



Sinon je profite de ce post pour lancer un appel aux développeurs de DnL. ( vu qu'ils passent de temps en temps sur le forum a ce que j'ai cru comprendre)

Ne cédez pas aux caprices de ce types de joueurs ( les gros bill chroniques , les ouinouins maladif , j'en passe et des meilleurs ) , prenez tout le temps qu'il vous faut pour équilibrer les classes de la façon qui vous semble la plus juste et n'y touchez plus.

Ne tombez pas dans le piège ou est tombé Mythic qui aujourd'hui se retrouve dépassé par les demandes de nerfs , de ups etc....

Il y a une différence entre être a l'écoute des joueurs et être a leur bottes....chose que Mytic n'a visiblement pas compris.

Ce fléau a rendu Daoc complètement absurde , irréaliste , anti rôle play et surtout a engendrer une mauvaise ambiance général que je ne veux pas retrouver dans DnL ( cette avis n'engage que moi ).

Donc messieurs les développeurs suivez votre vision du jeu et ne vous en écartez jamais ( oui j'ai des liens de parenté avec un certain yoda ) , je suis sur que dans ces conditions tout le monde y trouvera son compte
Citation :
Provient du message de kalidor

Counter > Sans vouloir t'attaquer counter tu semble mécontent que la beta n'ai pas encore débuter , pourquoi ? A ta place je serrai heureux de voir que les développeurs prennent leur temps pour sortir le jeu dans les meilleurs conditions. Donc cesse de te plaindre et prend ton mal en patience ( oui je sais c'est dur d'attendre un jeu aussi prometteur ) .
Merci de lire de ne pas extrapoler, c'est trés pénible et fastidieux de répéter, et surtout trés iritant.

Je constate ! est ce que le fait de constater est un mécontentement ? NON

Où je me plaint ? Je constate ! est ce que le fait de constater est une plainte ? NON !
Je n'ai pas besoin de leçon de morale, merci.
Je ne suis PAS impatient je l'ai déjà préciser 2 FOIS (ca fait donc la 3ème) !
Par contre je suis énervé que des gens Extrapole et Interprète alors qu'ils ont même pas lut les lignes antérieurs (ou lut ce qui les arranger pour Troller/Diffamer/Flammer/etc... ce qui revient au même) avant de poster !

NB: Je risque pas de me plaindre sur un jeux, et si j'ai a le faire ce serai sur un forum Officiel non pas ici.
Je ne suis pas impatient, je suis tjrs sur plusieurs jeux en meme (4 ou 5), et j'ai une vie IRL bien chargé par conséquent que ca sorte ds 1 mois, demain, dans 1 an ca m'est égal.
Je ne joue pas a Counter Strike comme certains auraient put
encore extrapoler je le précise.
Citation :
Provient du message de kalidor



Sinon je profite de ce post pour lancer un appel aux développeurs de DnL. ( vu qu'ils passent de temps en temps sur le forum a ce que j'ai cru comprendre)

Ne cédez pas aux caprices de ce types de joueurs ( les gros bill chroniques , les ouinouins maladif , j'en passe et des meilleurs ) , prenez tout le temps qu'il vous faut pour équilibrer les classes de la façon qui vous semble la plus juste et n'y touchez plus.

Kalidor, rien de vaut un exemple:

"QUOI ?? Au niveau 15, le marchand de bretzel peut aussi vendre des fruits et légumes ?? Putain mais c'est n'importe quoi ! Les devs font vraiment n'importe quoi! Nerf les marchands de bretzels, nerf ou je cancel mon account!"

"Signez la pétiton pour nerfer les marchands de bretzels!"

"ptain, c'est mort, je peux reroller mon épicier dark à présent."

On peut à loisir modifier cet argumentaire en ajoutant des RoXoR, K3wL ou autre pwned du plus bel effet.
Counter-Strike> Déja du calme , en quoi mon message à il mérité une telle animosité ? Donc respire un grand coup et relit mon post , a plus forte raison le début " sans vouloir t'attaquer ".

Je donnais juste mon avis sur ce speudo retard qui n'en est pas un vu ce que l'ont peu lire sur le forum officiel et la FAQ, a savoir que le début de la beta pourrai ( conditionnel ) débuté en septembre.

Donc il n'y a aucune raison de faire un constat sur ce sujet et surtout aucune raison de monter sur ses grands chevaux.


pifou2003> Exemple imagé mais ( hélas ) si vrais.
Lol pifou

ouai c'est un bon exemple en effet, c'est un peu près ça sur Daoc maintenant, ça a atteint un niveau de ouinouin rarement égaler je pense non ?
tu peux aussi rajouter ubber, template, weak, ou meme " je vous oune tous ".

Ps : sympa l'avatar
Citation :
Provient du message de Counter-Strike
Par contre je suis énervé que des gens Extrapole et Interprète alors qu'ils ont même pas lut les lignes antérieurs (ou lut ce qui les arranger pour Troller/Diffamer/Flammer/etc... ce qui revient au même) avant de poster !
Je ne joue pas a Counter Strike comme certains auraient put
encore extrapoler je le précise.
Tu sais Counter-strike, tu est ici sur un forum, un lieu d'échanges et de communications en sorte.

Alors si des gens ne comprennent pas ce que tu dis ou l'interprète mal, le problème vient peut être aussi de toi et de la manière dont tu rédiges tes posts (moi non plus je suis pas très clair; l'autre jour j'ai ouvert un post sur les résistances dans Daoc. Sur deux pages, trois mecs m'ont compris et en me relisant j'ai vu que mon texte était très mal écrit).

Ainsi, si des gens (par exemple) extrapolent que tu joues à counter-strike, c'est peut être qu'il y a une raison (j'dis ça comme ça).

Donc plus sérieusement, hormis le fait que tu maîtrises le troll/flamm à merveille, si tu pouvais m'expliquer en pm la signification du mot "extrapoler" (jamais pigé le sens de ce mot ), ça m'aiderait à comprendre tes posts.

Et pour en revenir au sujet initial, si les devs ne donnent pas de nouvelles de la béta, c'est peut-être pour limiter les éventuels ouin-ouins (de ce genre?).
Citation :
Provient du message de kalidor
Counter-Strike> Déja du calme , en quoi mon message à il mérité une telle animosité ? Donc respire un grand coup et relit mon post , a plus forte raison le début " sans vouloir t'attaquer ".

Je donnais juste mon avis sur ce speudo retard qui n'en est pas un vu ce que l'ont peu lire sur le forum officiel et la FAQ, a savoir que le début de la beta pourrai ( conditionnel ) débuté en septembre.

Donc il n'y a aucune raison de faire un constat sur ce sujet et surtout aucune raison de monter sur ses grands chevaux.
toi tu devrait vraiement respirer ta mauvaise foi est si grande que tu vas en crever...

Sans vouloir t'attaquer counter tu semble mécontent que la beta n'ai pas encore débuter , pourquoi ? A ta place je serrai heureux de voir que les développeurs prennent leur temps pour sortir le jeu dans les meilleurs conditions. Donc cesse de te plaindre et prend ton mal en patience ( oui je sais c'est dur d'attendre un jeu aussi prometteur ) .

relit toi un peu et passe + de 30s à lire et comprendre à partir du début

Si si il y a une raison pour le constat (lié à la date et à la déclaration Officiel) et l'iritation (lié au fait que tu lise pas, extrapole, fasse la morale sur un constat ce qui est trés fort niveau Troll) sauf que t'as surement pas du lire et tu continu a ne pas lire...

@Agent Smith

Il y a une difference entre ne pas comprendre et ne pas lire , et extraire ce qui nous interesse dans le but de Troller/Diffamer/Flammer, mon texte est parfaitement clair.

[troll]

http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg

Comme te l'a deja demandé Artemus et comme il te le rapelle ci dessous je te conseil de te calmer et d'eviter de prendre la mouche a chaque remarque que l'on te fais.
Ainsi que d'eviter les attaques persos comme tu le fait a chacun de tes quotes/reponses.
Dernier avertissement
Citation :
Provient du message de Counter-Strike
toi tu devrait vraiement respirer ta mauvaise foi est si grande que tu vas en crever...

Sans vouloir t'attaquer counter tu semble mécontent que la beta n'ai pas encore débuter , pourquoi ? A ta place je serrai heureux de voir que les développeurs prennent leur temps pour sortir le jeu dans les meilleurs conditions. Donc cesse de te plaindre et prend ton mal en patience ( oui je sais c'est dur d'attendre un jeu aussi prometteur ) .

relit toi un peu et passe + de 30s à lire et comprendre à partir du début

Si si il y a une raison pour le constat et l'iritation sauf que t'as surement pas du lire et tu continu a ne pas lire...
Dans l'immédiat, la principale raison de mon irritation est essentiellement constituée de tes messages. Est-il réellement nécessaire de se montrer si véhément et agressif ?
Tu as exprimé ton opinion sur la bêta et la communication des développeurs, il me semble que tout le monde ici a bien compris ton point de vue. Si ton unique objectif est maintenant de flamer les autres contributeurs (et non discuter de DnL), il me semble préférable que tu passes ton chemin...

Merci aux autres contributeurs de ne pas relancer cette discussion qui me semble légèrement stérile. Ce sujet est uniquement dédié à la bêta.

Citation :
Provient du message de Artemus
Dans l'immédiat, la principale raison de mon irritation est essentiellement constituée de tes messages. Est-il réellement nécessaire de se montrer si véhément et agressif ?
Tu as exprimé ton opinion sur la bêta et la communication des développeurs, il me semble que tout le monde ici a bien compris ton point de vue. Si ton unique objectif est maintenant de flamer les autres contributeurs (et non discuter de DnL), il me semble préférable que tu passes ton chemin...

Merci aux autres contributeurs de ne pas relancer cette discussion qui me semble légèrement stérile. Ce sujet est uniquement dédié à la bêta.

Libre à toi de ne pas les lire.
Si la personne ne lit pas, extrapole, me fai tla morale, me flamme, oui.
Tlm non puisque cetains persistent a extrapoler.
Flammer c'est ce que tu fait, je t'invite a passer ton chemin également.
Citation :
Libre à toi de ne pas les lire.
Si la personne ne lit pas, extrapole, me fai tla morale, me flamme, oui.
Tlm non puisque cetains persistent a extrapoler.
Flammer c'est ce que tu fait, je t'invite a passer ton chemin également.
Hum

Je vais considerer que tu n'a pas vu l'edit que j'ai fait sur ton precedent post

Ce forum est publique, tu as deja eu 2 remarques et appel aux calmes d'un modo, chose dont tu semble te contreficher

Celle ci sera la dernière avant sanction.

Provenant d'un compte roturier, avec une signature prônant le cheat (sur counter strike entre autre, allors que tu dis n'y avoir jamais jouer); les hacks/warrez; des attaques/persos troll a quasi chaque réponse; ca sera un ban directement.

J'espere m'etre fait comprendre, dans ton intérêt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés