beta ? septembre ?

 
Partager Rechercher
Toujours pas de date pour la beta...
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
On est plusieurs a ttendre cela je crois...donc t'inquiete, quand ca sera nnoncé a quelque part sur le web, tout le monde sera au courant en moins de 2 jour..
Deux jours?!!!

Moi je dirais deux heures.
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Deux jours?!!!

Moi je dirais deux heures.
Ca depends, si c'est apres la pause dejeuner, faudra que j'attende jusqu'au soir, et la ca fait plus de 2h.

Je peux laisser mon numero de portable à quelqu'un pour qu'il me previenne en moins de 2h ?
Citation :
Provient du message de Counter-Strike
c'est marqué "début" Septembre... dans 2 jours on sera "mi" Septembre....
Vous en avez pas marre de faire vos calcul d'apothicaire ?

La beta sera lancée quand elle sera prete un point c'est tout.
Citation :
Provient du message de Dunli
Vous en avez pas marre de faire vos calcul d'apothicaire ?

La beta sera lancée quand elle sera prete un point c'est tout.
Surtout que c'est toujours plus agréable de débuter sur un jeu bien développé avec du retard que l'inverse.

En plus ça fait monter la pression des joueurs.
C'est qu'ils ont la technique chez NPcube
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Surtout que c'est toujours plus agréable de débuter sur un jeu bien développé avec du retard que l'inverse.

En plus ça fait monter la pression des joueurs.
C'est qu'ils ont la technique chez NPcube

Mouais faut savoir garder ses limites quand même.

Un tour sur la section SB et les recherche sur l'infini beta test de ce jeux toujours repoussé pour ne pas se laisser abuser , le retards ça reste du retard et c'est tout.

Enfin je pense que ce jeux à les reins plus solide que SB malgrès tout. Sinon je crois que j'arrette les MMORPG
Lors de notre interview, Vuuar en parlant de la bêta nous a dit qu'elle était prête plus ou moins, ils attendaient juste d'avoir fini d'envoyer tous les mails au personne s'étant inscrite sur le site pour que tout le monde ai sa chance lors des sélections. Une fois que tous les mails auront été envoyé la bêta commencera.

Wait and see et soyez patient
Moi j'ai encore rien reçu comme mail . Donc vous attendrez encore un peu, mais n'oubliez pas que la patience est une vertue.
__________________
"Etre dans le vent, c'est avoir le destin des feuilles mortes."
Citation :
Provient du message de Prudence
Moi j'ai encore rien reçu comme mail . Donc vous attendrez encore un peu, mais n'oubliez pas que la patience est une vertue.
Plus c'est long, plus c'est bon
Citation :
Provient du message de Dunli
Vous en avez pas marre de faire vos calcul d'apothicaire ?

La beta sera lancée quand elle sera prete un point c'est tout.
Non pas un point c'est tout, il y a une annonce sur le site Officiel si ca commence comme çà c'est que c'est pas des professionels.

Ils annoncent une plage de temps qui sera bientôt dépassé sans donné d'info de nouveau report.

Perso, je suis pas impatient au point de compter les jours mais je constate simplement et ce type de retard non annoncé en restant muet ca risque d'être mal prit par les futurs clients potentiels.

Source le Site Officiel !
http://www.darkandlight.com/index.php?newlang=fra

Des nouvelles de la Beta

Chèr(e) ami(e) de Dark and Light,

Comme vous avez pu vous en rendre compte, le développement avance à grands pas et les différentes ambiances du jeu et les personnages, ont atteint une qualité aujourd’hui inégalée dans un mmorpg. Concernant la beta, vous avez été nombreux à nous poser des questions, nous nous devions d’y répondre.

Comme pour la nous la qualité est essentielle, la mise en place de l’interactivité en réseau est plus longue que prévue. L’ensemble de l’équipe de Dark and Light a préféré retarder la diffusion de la version online de la Bêta. Nous prévoyons cette phase pour le début du mois de Septembre .

D’ici là, nous continuerons, bien sur, à vous informer et à travailler sur l’avancée du jeu.

Merci pour l’intérêt que vous portez à Dark and Light.

L’équipe de développement
Tu veux faire le malin ?

Citation :
Provient du message de Counter-Strike
....

L’ensemble de l’équipe de Dark and Light a préféré retarder la diffusion de la version online de la Bêta. Nous PREVOYONS cette phase pour le début du mois de Septembre.
Il n'a jamais ete dis nous commencons la beta debut septembre.
C'est, comme il est dit dans le message du site officiel, une prevision.

Qu'ils arrivent à tenir leurs previsions ou non, c'est une autre questions.
Hum, des gens sont pressés pour un rien... Qu'est-ce que ça peut faire que NPCube soit en retard ? Ils ont des impératifs à régler, s'ils doivent être en retard on se plie point barre.

Regardez Star Wars Galaxies, le jeu a subi pas mal de faux départ pour leur première beta ça n'a pas empêché que le jeu marche très bien, si bien qu'il commence à faire de l'ombre à Daoc aux Etats-Unis.

Parfois je me demande s'ils y en a qui savent apprécier l'instant présent .
Dans un sens Counter-Strike, tu n'as pas tord, ces devs, ils n'hésitent pas a vanter les mérites de leur jeu, ça ya pas de problème ( pourtant aucun mérite encore... tout reste à faire ), par contre quand il s'agit d'annoncer du retard ou d'éventuel problème apparemment ça reste muet pour le moment... mais bon faut pas se presser non plus, on va bien voir, les choses évolueront à leur rythme, mais très franchement, ce jeu il sortira jamais début 2004
Citation :
Provient du message de Dunli
Tu veux faire le malin ?



Il n'a jamais ete dis nous commencons la beta debut septembre.
C'est, comme il est dit dans le message du site officiel, une prevision.

Qu'ils arrivent à tenir leurs previsions ou non, c'est une autre questions.
D’ici là, nous continuerons, bien sur, à vous informer et à travailler sur l’avancée du jeu
Toi t'es pas malin par contre, tu séléctionne ce que tu lit pour Troller
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés