Nouveaux screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Vive le Canada ! For us the beta
Tu fais tourner les comptes ...

Nargrim il a trouvé la feinte...

Parce que pour nous c'est pas gagné j'en ai bien peur ..
Citation :
Provient du message de Scalp
Pilou là tu reves Troll il te filera pas le compte !

AHAHAH Alors c'est qui le GayZoR !!!
TA GéNITRICE !!

De quoi tu te mèle? Ce te regarde? Je ne m'adresse pas à n'importe qui.. Je suis pas un garçon facile !

Troll, on pourra s'arranger...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Vive le Canada ! For us the beta
For JoL team tu veux dire

(c'est à dire MOI, Butloch, Twilight, Finarfin, Fenrir, Hoogan, et peut-être toi ).
Citation :
Provient du message de DrÿSs
For JoL team tu veux dire

(c'est à dire MOI, Butloch, Fenrir, Finarfin, Fenrir, Hoogan, et peut-être toi ).
Wwwwouuuééé !!! J'y suis même deux fois !
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Franchement, il vous suffit de mettre que vous bossez pour un quelconque site WoW, vous mettez le pseudo d'une personne s'occupant de ce site et c'est bon
Mué sauf qu'on se sera inscrit inscrit en premier avec les vrai email en @JeuxOnLine.info et ca sera pas possible de falsifier nos noms

En plus de cela, je vais essayer de trouver au moins 1 compte pour l'équipe, et le faire partager entre les rédacteurs (on le fera tourner quoi), donc plus de chance d'y jouer
Citation :
For JoL team tu veux dire .
(c'est à dire MOI, Butloch, Twilight, Finarfin, Fenrir, Hoogan, et peut-être toi ).

Edité par DrÿSs le 11-09-2003 à 08:58
T'as de la chance d'avoir édité avant que je ne le vois Dryss, pour un peu je me serais fâché .

Alleria n'y songe même pas en rêve .
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[...] je suis incompétente en ce qui concerne WoW ?
Mais, désolé de te décevoir, ça ne m'intéresse plus.
Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la façon avec laquelle tu as posté il y a quelques jours. Je ne mets pas en doute tes capacités sur WoW mais personnellement vu ton comportement, je me demande comment t'es venue l'idée que tu pourais être admise dans la team (et ailleurs d'ailleurs). Si ça ne t'intéresse plus, t'inquiètes pas, c'est vraiment pas une déception.

Tiens en plus tu as réussi à te faire une fois de plus éditer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés