Sortie de SoU VF

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir que notre cher barde attend de savoir si SoU VF est sorti partout en France avant d'en faire une nouvelle.

Alors en ce qui concerne le sud ouest, SoU VF est disponible à la FNAC de Toulouse.
Actuellement, la seule nouvelle que je peux faire c'est :

"Depuis le temps qu'on l'attendait en version française, le voici enfin. Je parle bien entendu de Shadows of Undrentide, le premier add-on pour Nevewinter Nights.
Il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans votre FNAC la plus proche afin d'en acheter un exemplaire."

Je trouve stupide d'envoyer les gens perdre plusieurs heures pour aller chercher SoU à la FNAC si jamais il est dans la boutique du coin ou en grande surface. Il y en a peut-être qui ont une FNAC près de chez eux, mais pour d'autre ce n'est pas le cas.

A vouloir trop bien faire son boulot de rédacteur, je me ferais presque critiquer...
Simkim, tu le garde ton mauvais caractère, tu vire au grognon toi.

Ce n'est pas de ma faute si sur Toulouse on ne trouve SoU que dans deux magasins la FNAC et ULtima, pour les autres il est soit en attente ou alors comme chez Micromania non prévu.
Je viens de me l'acheter a la FNAC de Strasbourg *sifflote*

Par contre j'ai deja un probleme dessus, impossible d'y jouer

Je lance le jeu et là ou il devrait y avoir normalement le menu principal, il n'y a qu'un ecran noir avec le curseur en forme de main que je peut bouger et la musique en arriere fond.

Assez etrange quand meme...
Bon moi je vien tous juste de me l'acheter.

Jabite a Evreux ds l'Eure et jai demandé a pas mal de magasin et ils l'ont !!!

Et moi ze lai pas eu a la FNAC lol mais ds un magasin comme un autre!!!

De plus yavait une offre pour les dix premières boîtes et jai eu le jeu que pour 27 euros!!!!

NIARK NIARK!!!

Bon je men vais l'installer héhé!!

+ et bon jeu!!

Citation :
Provient du message de Fanley
Bon, au Carrefour de Aix en Provence, pas de SoU. Non plus qu'au Micromania du même hypermarché. C'pas cool du tout.
Au carrefour/hypermedia/Toys'rus Vitrolles non plus.

M'enfin comme d'hab, il faudra attendre 3-5 jours avant qu'il soit dans les bacs.

Ca donne le temps de retrouver ses vieilles sauvegardes de la CO histoire de pouvoir continuer la CO de SoU (si elle vaut la peine )
Fanley,

Puisque tu es un demi-dieu je ne doute pas que tu déniche l'addon rapidement (avec claivoyance ou autre..).
En tout cas si tu le trouve ce WE autour d'Aix merci de laisser ici un petit message.
héhé suis je le seul a lavoir???

Je lai vu aussi ds un magasin "Level One"



Moi je suis en train de lessayer héhé.



hého calmez vous!!! je le garde pour moi , lol!!!!!
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Terremer
Fanley,

Puisque tu es un demi-dieu je ne doute pas que tu déniche l'addon rapidement (avec claivoyance ou autre..).
En tout cas si tu le trouve ce WE autour d'Aix merci de laisser ici un petit message.
Je vais le trouver, oui... à la FNAC de Toulon *est à Aix pour bosser, mais dans le Var le reste du temps*
Je confirme pour la version.

Avant d'installer je navait fait aucune mise a jour et j'avais donc la 1.29. Jai installer l'addon et sa met le jeu automatiquement en 1.30.

tout ce que je peu dire après avoir commencer laddon c : saleté de Kobolds !!! lol

Appel aux rois de la technique:

admettons que j'achette l'add on en français...et que j'ai le jeu en vo...ça passe ou ça casse?...

Et mon scenar haké qui ne passe qu'en 1.29 qu'est-ce qu'il devient?...Est-ce que c'est possible d'installer le jeu 2 fois sur le même disque dur pour avoir une version 1.29 et une 1.30 (31 ou 32)?

Voilà, merci d'avance pour votre aide...

Fabien.
Citation :
Provient du message de Fanley
Bon, au Carrefour de Aix en Provence, pas de SoU. Non plus qu'au Micromania du même hypermarché. C'pas cool du tout.
Maintenant, il y a SoU au carrefour d'Aix en Provence.


:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés