Quelle type de vue est votre préférée pour un MMOG ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre type de vue préférée pour un MMOG ?
3D à la première personne 53 20,54%
3D à la troisième personne 137 53,10%
Isométrique / aérienne 55 21,32%
Le mode texte ! 13 5,04%
Votants: 258. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Les graphismes n'ont que peu d'importance (même si l'isométrique est à la fois le plus simple pour visualiser une scène, et le moins exigeant en configuration PC), l'important est d'avoir une importante zone pour le texte, puisque c'est là que se situe pour moi le principal intérêt des jeux.

Les graphismes "top 3D cell shading picturing pixeled of the death 2000 pro", non seulement cela oblige à avoir le dernier PC à ouat milles euros, mais en plus, si on ne peut pas parler, ça revient à se faire un pauvre pacman.
Citation :
Provient du message de Kuss
*voté*

Iso/aérienne

Je n'ai jamais trouvé un jeu ou je me sentais plus a l'aise que Ultima...
/tout pareil

Je dirai même que la 1ère personne me donne mal au coeur

En plus j'aime le fait que lorsque je dis quelque chose le texte apparaisse au dessus de mon perso.

Quant à l'immersion ce n'est pas la vue iso qui m'empêche de faire des bonds ou de hurler quand il se passe quelque chose d'innatendu

* croise les doigts et souhaite longue longue vie à UO *

Une vue où on a une graaaande liberté sur la caméra. Comme dans AC2, où l'on peux remonter et dézoomer pour avoir une impression de 3D isométrique, ou même carrément une illisible mais pratique vue du dessus.

L'avantage du mode texte c'est que c'est souvent compatible Macintosh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés