[Hall of Fame] Le Bâtard de Kosigan

Répondre
Partager Rechercher
Bon d'accord, ce sujet ne sert pas à grand chose, mais...
Le Bâtard de Kosigan a enfin obtenu la jolie étiquette Hall of Fame après des mois à squatter le top 10 du Vault.

C'est bô quand même de voir un module français arriver à se hisser à ce niveau.

Bravo Fabien !!!
Thumbs up
Farpaitement !
Un grand moment de bonheur ce module solo !
J'ai eu un perso s'appelant "Rude Batard" autrefois, c'est pourquoi j'ai téléchargé le module à l'origine, et bien il n'a ce qu'il mérite en intégrant le Hall of Fames

Bonne continuation à Fabien, on en redemande !

Amicalement, Faucheuse.
Salut les bâtards!
(Prenez cela comme un compliment bien sûr)

Youpee! Yopla!

Vos encouragements et compliments me vont droit au coeur. Vraiment ça fait plaisir!
Et puis, rentrer dans le Hall of Fame!...Vraiment je ne m'y attendais pas...Juste au moment où il semble que le module soit sur le point de "redescendre" aux alentour de 9,6 et donc de quitter le top ten.
En tout cas ça me donne du beaume au coeur et ça me motive pour essayer de finir le deuxième épisode du bâtard...J'ai pratiquement fini, mais il me reste encore un bon mois pour dénouer l'imbroglio des conversations de 4 fins différentes...

Merci encore à tous.

A+ Fabien

Thumbs up
y a pas à dire ce module ressort largement du lot !
bravo pour le côté frenchie et le scenar :bouffon: (au fait une suite est prévue?)

par contre je ne sais plus dans quel forum : un gars a du voté 2 fois -11 /5 ce qui a rendu notre createur du module à un moment donné.....
Citation :
Provient du message de Kergael
Salut les bâtards!
(Prenez cela comme un compliment bien sûr)

Youpee! Yopla!

Vos encouragements et compliments me vont droit au coeur. Vraiment ça fait plaisir!
Et puis, rentrer dans le Hall of Fame!...Vraiment je ne m'y attendais pas...Juste au moment où il semble que le module soit sur le point de "redescendre" aux alentour de 9,6 et donc de quitter le top ten.
En tout cas ça me donne du beaume au coeur et ça me motive pour essayer de finir le deuxième épisode du bâtard...J'ai pratiquement fini, mais il me reste encore un bon mois pour dénouer l'imbroglio des conversations de 4 fins différentes...

Merci encore à tous.

A+ Fabien

Bonjour m'sieur Cerutti ^^

(PS : Mr Fabien Cerutti = Mon Prof d'histoire geo, l'année dernière ^^)

Ah et encore bravo pour le mod. Un superprof ça ! xD

(Nan serieux j'suis encore trop étonné quoi...)
Tu semble avoir tellement de mal à t'en remettre que tu sèches les cours!....(C'est Maryline qui me l'a dit)!...

Débranche les fils qui connectent ton ordinateur à ton cerveau et file travailler!

(J'aurais jamais cru que je dirais ça sur le forum...)
Citation :
Provient du message de Kergael
Tu semble avoir tellement de mal à t'en remettre que tu sèches les cours!....(C'est Maryline qui me l'a dit)!...

Débranche les fils qui connectent ton ordinateur à ton cerveau et file travailler!

(J'aurais jamais cru que je dirais ça sur le forum...)
(Dernier HS, promis)

Non je sèche pas les cours m'sieur ^^ J'ai pas cours le mardi après midi, donc je passe leur dire bonjour au bahut. En revanche étant donné que j'ai pas encore de boulot (Je suis dans un CFA) j'ai pas cours une semaine sur deux. Enfin j'suis sur la bonne voie pour trouver un taf là.

Bon...

*Commence à lire l'interview...*

Citation :
Yes. I'm 35 years old, fan of role playing games for a very long time and especially fond of "Amber RPG"...In the real life I'm an history teacher
*frissonne en se remémorant les 19 et 20 qu'il a eu avec ce professeur*

*sourit en lisant la suite*


Mhhhhh y'a des fautes
Monsieur Fabien a également publié une version beta du nouveau module de la série (pour niveau 6-8, donc a priori se tenant avant le premier), Le Bâtard de Kosigan : Exil à l'est. C'est pas dur c'est sur la Vault, plus précisément ici

PS : tsss, le barde il était mieux avant (oki je sors )
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Euh non non, il se déroule bien après. Il a expliqué dans les commentaires sur la page où l'on peut downloader le jeu le comment du pourquoi du level 6 à 8. C'est en fait parce que l'épisode 2 a été commencé avant l'épisode 1. Enfin bref, suffit de lire les commentaires xD

Sinon, j'ai un Demi Elfe neutre strict Rodeur (Archer) level 10, et j'en suis à 4 heures de jeu, et je lutte xD

EDIT pour endsou : Au temps pour moi, j'avais pas saisi ^^
Bon on va se calmer les loulou ok...les gros mots sont interdits sur ce forum..
Pis Kergael arrêtes de nous traiter de bâtards c'est toi le bâtards d'abord ^^
Plus serieusement bravo à toi...j'attends la suite
Le bâtard chez les schleux!...
Salut tout le monde,

Si vous avez HoU 1.61, vous pourrez jouer la version finale de mon nouveau module à moi que j'ai et que je suis content d'avoir enfin fini!... :grin: ...et qui se déroule chronologiquement avant le premier (qui, de ce fait, devient le deuxième), comme tout le monde l'aura compris maintenant......car c'est très clair.....

Il est sur NWN-vault:
http://nwvault.ign.com/Files/modules...55578862.shtml
On peut aussi accéder à cette page à partir du site NWN-fr.

ATTENTION: on peut également y accéder sur la page qui lui est consacré sur "La Bibliothèque de NWN", MAIS il faut pour l'instant cliquer sur "la page de Neverwinter Vault" dans la rubrique "HISTOIRE/DESCRIPTION"...

ET SURTOUT PAS SUR LE LIEN DIRECT: "Téléchargez le fichier sur NwVault" qui renvoie à la Beta-test version 3 (qui fonctionne mais moins bien, qui est moins complète, mais qui peut avoir l'avantage d'être en SoU 1.32)...

J'attends avec impatience vos réactions et vos votes (qui sont nos récompenses à nous autres créateurs bénévoles)...
N'oubliez pas notamment de voter sur le site de NWN-Vault (qui est le site international du jeu) où chaque vote compte beaucoup...
(Pardonnez-moi d'insister, mais allez donc voir la page de mon ancien module et regardez ces jolis 1/10 mis par des gens qui n'ont même pas joué l'aventure!...Grrr! >: ...)

Voila!...Bon jeu!
Fabien


Re: Le bâtard chez les schleux!...
Citation :
Provient du message de Kergael
ATTENTION: on peut également y accéder sur la page qui lui est consacré sur "La Bibliothèque de NWN", MAIS il faut pour l'instant cliquer sur "la page de Neverwinter Vault" dans la rubrique "HISTOIRE/DESCRIPTION"...

ET SURTOUT PAS SUR LE LIEN DIRECT: "Téléchargez le fichier sur NwVault" qui renvoie à la Beta-test version 3 (qui fonctionne mais moins bien, qui est moins complète, mais qui peut avoir l'avantage d'être en SoU 1.32)...
La mise à jour de la page est faite
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Merzi beaukoup!

Ceci dit, c'était le dernier endroit (à ma connaissance) où les gens pouvaient encore avoir accès à la beta en SoU 1.32...

A propos de cette version (1.32), je suis partagé...J'aurais bien envie de la remettre en ligne (après tout, elle tourne à peu près et elle permettrait à beaucoup plus de monde d'y jouer tout de suite)....
D'un autre côté, la version finale est vraiment beaucoup mieux (pas encore tout à fait parfaite, mais j'ai bon espoir que ce soit le cas dès demain)...Et ce serait vraiment dommage de ne jouer que la Beta...
Alors, j'hésite...

A+
Ciao
Fabien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés