Texte de SoU par Jeuxvideo.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour ce qui est de la marge de progression, le gain d'XP est toujours limité au niveau 20, et il faudra bel et bien attendre le second add-on, Hordes Of The Underdark, pour pouvoir atteindre le niveau 40 et, espérons-le, pouvoir importer des personnages déjà créés sur les précédentes versions.
Ca ne vous choque pas cette histoire de version précédentes?

*a l'impression que l'autre [biiiip] crois que c'est la suite de Baldur's Gate*

Et sinon, comme test, ca vaut pas tripette, en effet... Preview, à la limite, mais pas plus.
Citation :
Provient du message de Fanley
Ca ne vous choque pas cette histoire de version précédentes?

*a l'impression que l'autre [biiiip] crois que c'est la suite de Baldur's Gate*

Et sinon, comme test, ca vaut pas tripette, en effet... Preview, à la limite, mais pas plus.
Moi je pense que version precedente refere a NWN, NWN - SoU...Je ne vois pas le probleme...
Citation :
Provient du message de Dolanor
Moi je pense que version precedente refere a NWN, NWN - SoU...Je ne vois pas le probleme...
Quoi? Tu penses que les GB de Jeuxvideo.com ne connaissent pas les modules d'XP pour refaire le perso à l'identique?? Naaaaan, y doit y avoir autre chose!
Citation :
Pour ce qui est de la marge de progression, le gain d'XP est toujours limité au niveau 20, et il faudra bel et bien attendre le second add-on, Hordes Of The Underdark, pour pouvoir atteindre le niveau 40 et, espérons-le, pouvoir importer des personnages déjà créés sur les précédentes versions.
Ce qu'ils veulent dire par ceci, c'est que l'on puisse faire un "cross over", c'est à dire commencer la campagne de l'add-on avec le personnage de la campagne précédente, ils auraient voulu que la campagne de SoU commence avec le personnage que l'on a fait pour la campagne de NWN, donc une campagne de SoU prévu de commencer avec un personnage d'un niveau de 15 à 18, et ils espèrent que ceci sera possible avec le prochain add-on.
C'est pourtant simple, le prologue de SoU est un donjon pour personnage de niveau 1, ce qui implique, si l'on ne veut pas faire le grosbill, de recréer un personnage.Il est vrai que l'on peut importer un personnage déjà créer, mais le personnage de fin de campagne de NWN est de niveau 15+, pas de niveau 1.

L'auteur de l'article aurait voulu que le prologue de SoU soit pour un personnage de niv 15+, permettant ainsi de poursuivre l'aventure avec le personnage de la campagne de NWN sans faire le grosbill, et il espère que se sera possible avec le prochain add-on.
Oui, mais bon, JV oublie un petit détail.
S'il l'on reprend son perso NWN, on ne peut plus prendre une classe de prestige (sauf coup de bol en ayant les prérequis par hasard et les les niveaux restants).
De plus on ne peut plus profiter des nouveaux dons, sorts et autres avantages introduits dans SoU (au mieux de façon limitée).

Repartir d'un nouveau perso est la solution la plus logique.

Ceci dit rien n'empêche de reprendre son ancien perso pour continuer, mais c'est vrai que c'est pas très fun de commencer avec un perso lvl 14-15.
Oui, mais pour les monstres, ça reste dans la même famille.

Se taper un simple Kobold au niveau 1-2, ça peut être assez chaud.
Se taper 5-6 Kobolds même en version chef ou héro au niveau 15, c'est nettement moins dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés