Patch 1.30 disponible en français !!!

Répondre
Partager Rechercher
On ne l'attendait vraiment plus, mais il semble que les possesseurs de la version française de NWN vont pouvoir enfin avoir un patch 1.30 digne de ce nom (et non un simple beta-patch).

Il ne vous reste plus qu'à lancer une petite mise à jour.

Merci à Saif pour l'info.

P.S. : Il fait quelle taille (version 1.29 à 1.30) ?
*Mode Atari's Customer Service ON*
En fait la version beta 1 fr était une adaptation francaise de la 1.30 finale VO, et après quelques semaines de tests, il s'avère que cette version est parfaitement stable et devient donc une version finale.
*Mode IAtari's Customer Service OFF*
On est le 29 Août, il faut surtout que la 1.30 soit dispo pour les utilisateurs qui n'acheteront pas SoU le 5 Septembre et ils ont pas le temps de pondre une nouvelle version. On peut y voir un indice que SoU sortira bien a la date prévue !! (Enfin c'est que mon avis mais bon...)
J'ai reformaté le PC depuis que j'ai testé la 1.30 donc j'ai plus les bugs que j'ai envoyé a Bioware mais c'est pas triste les bugs de la VF. Comme par exemple les accents qui ne marchent plus dans l'éditeur de scripts (la meilleure solution c'est d'ouvrir la fenêtre de recherche et de taper ta phrase avec accents et de copier coller dans l'éditeur). Enfin ça fait plaisir de voir qu'au moins la communauté française est à nouveau réunie, je me sentais un peu seul en 1.30 ^^.
Citation :
Provient du message de Olblach
J'ai reformaté le PC depuis que j'ai testé la 1.30 donc j'ai plus les bugs que j'ai envoyé a Bioware mais c'est pas triste les bugs de la VF. Comme par exemple les accents qui ne marchent plus dans l'éditeur de scripts (la meilleure solution c'est d'ouvrir la fenêtre de recherche et de taper ta phrase avec accents et de copier coller dans l'éditeur). Enfin ça fait plaisir de voir qu'au moins la communauté française est à nouveau réunie, je me sentais un peu seul en 1.30 ^^.
Ah ? ca a pas toujours été comme ca ??
moi j'ai un problème quand je suis avec un vendeur la fenêtre de la vente se ferme toute seule

hier j'ai tout déinstallé pis réinstallé avec le patch au passage de passer de la version 1.23 à 1.30 = 26,5 Mo

mais la fenêtre se ferme toujours toute seule je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation j'avais déjà mis la version béta 1.30 et jamais j'ai u se genre de problème

merci

Amicalement Nelugua
Hmm, si vous le dites... quand j'avais la 1.29 je faisais mon module en anglais mais ça m'étonne Oo.
Impossible d'ouvrir les modules avec aurora en 1.30 lorsque les haks sont (très) gros.
Elle sort quand alors la 1.31 VF ?
Parce que je sens que leur add on ils vont se le mettre où je pense si la 1.31 est pas dispo à la sortie de SoU.
Citation :
mais la fenêtre se ferme toujours toute seule je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation j'avais déjà mis la version béta 1.30 et jamais j'ai u se genre de problème
J'ai eu la même chose (resintallation+patchage de 36 mo). La fenêtre d'update s'est fermée et a réapparu qq instants ensuite avec un nouveau skin, tout nouveu tout beau . Et l'update s'est déroulé sans problème.
Le patch 1.30 VF est disponible. Ca c'est une bonne nouvelle

Le probleme est que la réussite de la mise à jour semble aléatoire. Le patch serait pourris. Ca c'est une très mauvaise nouvelle. merci Bioware

Moi je vous conseille donc de faire une copie de votre repertoire NWN en 1.29, en le renommant differemment. Faites la mise à jour de votre copie qui n'a pas été renommé. Comme ça si ca marche pas, vous êtes pas obligé de réinstaller le jeux.
Si vous avez la chance d'avoir mis à jour votre 2 ème version du jeux, vous avez donc un jeux en 1.29 et un autre en 1.30.

Il y a si ça marche pas le : French 1.30 Critical Rebuild
http://nwn.bioware.com/support/patch_french.html
Mais ça fait plus de 100 mo à télécharger.
J'ai donc pas tester.


Bon mon problème maintenant. Je suis pas le seul a qui ca arrive apparement. Ca se passe sur la mise à jour de nwmain.exe.

"la mise à jour ne pourra être effectué car le contenu du fichier est incorrect" qu'il me dit le con.
C\ProgramFiles\Jeux\NeverwinterNights\NWN\nwmain.exe
Cheksum du fichier ......plein de numeros......
Utiliser le critical rebuild
la mise à jour a été annulé

moi je dis GGGGRRRRRRRRR.

Donc je fais quoi, je réinstalle le jeux, je reprend ma copie de 1.29 ou utilise leur critical rebuild dont je n'ai aucune confiance, ou bien rééssaye la mise à jour une centaine de fois jusqu'à ce que ça marche ?

En tout cas, c'est pas cool

Des solutions ? Des Conseils ? Je suis prêt à tout. Je vous ecoute. Mes oreilles sont toutes ouvertes pour n'importe quelle suggestion.
Citation :
Provient du message de Damonya
"la mise à jour ne pourra être effectué car le contenu du fichier est incorrect" qu'il me dit le con.
C\ProgramFiles\Jeux\NeverwinterNights\NWN\nwmain.exe
Cheksum du fichier ......plein de numeros......
Utiliser le critical rebuild
la mise à jour a été annulé
Si tu utilises une version modifiée de NWMain.exe (le patch pour débloquer la camera modifie ce fichier par exemple ), l'updater ne finira pas la mise à jour. Il faut que tu restaures le fichier. Dans le cas du camera hack, il me semble qu'il y a une option pour le faire, sinon j'espère que t'avais fait un back up du fichier original
__________________
- Cinq personnes sur quatre ont des problèmes avec les fractions.


Argggghhhhhhh . Bon j'utilisais bien le camera hak. Je l'ai désinstallé, puis j'ai refait la mise à jour. toujours ce satané problème au même endroit.

EDIT : pour precision c'est le patch 1.29 à 1.30 et j'ai jamais utilisé le 1.30 beta.

C'est grave docteur ? je fais quoi ? je vire tout et réinstalle tout ?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés