Les races restantes seront bientôt dévoilées

Répondre
Partager Rechercher
bah personnelement je pense pas que les dragons peuvent etre jouables mais qui sait

ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas comparer 2 jeux differents meme si ils sont type "medieval fantastique"
a part peut-etre comparé WOW avec w3 et encore ^^


ps : sympas ta photo hoogan ... c'est toi?
t'es trop sexy ^^

edit : erf les lombriks sont lubriks au moins?
c'est vitale comme information !!

hoogan tu me décois
Vu l'importance qu'ont les morts vivants dans W3, je vois mal comment on pourrait se passer d'une faction mort vivant en plus des factions alliance et horde.

Et qui dit faction dit race spécifique à cette faction, ou alors cette faction reprendrait la race des humains vu que les seuls perso doués d'intelligence des MV sont les humains (adepte, necro, chevalier de la mort) ou alors on mettrait des banshee aussi (mais bon équiper un fantome c'est difficile) ou alors les nerubiens (mais ça j'en doute fort, 8 pattes encore plus chiants à faire qu'un centaure ) ou alors la faction mort vivant est une faction pnj, et la ça pourrait coller (mais j'imagine le staff pour gerer la faction entiere !)

J'ai du mal à imaginer comment les morts vivants seront gerés dans WoW en fait...
Et bien dans la majorité des MMORPG existant les morts-vivants on tapent dessus, donc on pourrait penser qu'il n'y aura pas d'autre faction puisque les deux existantes peuvent très bien s'unir pour taper du squelette (en plus ils peuvent décliner tout un tas de mobs comme ça pour qu'on puisse se défouler ).

Et puis je me demande pourquoi vous rapportez tous aux factions ? Vu que WoW ne sera pas un jeu PvP pure (ou FvF : Faction versus Faction), qu'il y ait une ou deux races de plus dans l'une on s'en tape non ?
Citation :
Provient du message de Alco_Lick
Et puis je me demande pourquoi vous rapportez tous aux factions ? Vu que WoW ne sera pas un jeu PvP pure (ou FvF : Faction versus Faction), qu'il y ait une ou deux races de plus dans l'une on s'en tape non ?
Tout à fait d'accord...
Dans la FAQ officielle, on a presque pas de détails sur les factions. D'après moi, c'est un aspect du jeu qui n'est pas très important.
Citation :
Provient du message de Alco_Lick
Et bien dans la majorité des MMORPG existant les morts-vivants on tapent dessus, donc on pourrait penser qu'il n'y aura pas d'autre faction puisque les deux existantes peuvent très bien s'unir pour taper du squelette (en plus ils peuvent décliner tout un tas de mobs comme ça pour qu'on puisse se défouler ).
Sauf que dans W3 les morts vivants sont quand meme vachement plus organisés que dans d'autres univers je pense, ça sera surement pas de simples mobs, ils seront surement un peu mieux organisé que ça, vu qu'il sont quand meme mené par le Roi Liche ou Sylvanas.

Ou alors toute l'histoire de W3 ne sert à rien

Et concernant les Factions je pense quand meme que ça aura une importance, vu que d'apres ce que j'ai lu un perso sera plus ou moins bien vu de chaque groupe selon sa race et ce qu'il fait.

Citation :
Provient du message de Finarfin
Blizzard à dit que des boulots "maléfiques" (comme le Warlock) seront mit à disposition des joueurs ... ce sera ça la faction UDs

Veut jouer un liche.
Ha bien ça, oui la liche ça serait bien J'imagine une vieille quete pour Warlock pour en arriver la ça serait fort.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
De soit, mais n'oublions pas que Horizons est également un MMORPG médiéval fantastique.
Je pense donc que comparer WoW avec Horizons est beaucoup plus aisé qu'avec Worms. Etant donné que c'est en genre très différent.

De plus, je n'ai jamais dit que le Dragon serait prédominant dans un de ces deux MMO's, j'ai juste dit qu'il était possible d'intégrer cette race.
J'dis pas mais bon, ça n'en reste pas moins une supputation qui plus est basée sur les caractéristiques d'un autre jeu, en somme rien d'avéré et de concret, c'était d'ailleurs ce que mon absurde parallèle avec Worms mettait en exergue .


Citation :
hoogan tu me décois
Pas tant que ça, vu que tu as succombé aux charmes de mon avatar.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Pas tant que ça, vu que tu as succombé aux charmes de mon avatar.
comment pourrais-je y resister ?

ps :ta lubricité n'a d'egale que ta lubricitude (bah ze dis ce que ze veux !)

si je devais la quantifier , ca serait proche du nombre de fois que alleria dis "STFU N00B" dans une partie.

ps : on raconte que certains down des servers BNET ont été causés par le flood d'Alleria (chut le dites-pas !)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ha bien ça, oui la liche ça serait bien J'imagine une vieille quete pour Warlock pour en arriver la ça serait fort.
Warlock, nécromant, Anti-Paladin ... bref tout ce qui à des pattes, est très méchant et qui veut plus de pouvoir ...

J'avais penser à cette quête depuis mes débuts sur ce forum ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés