Les races restantes seront bientôt dévoilées

Répondre
Partager Rechercher
Pfff ! Personne n'a penser au mythique Mouton de Warcaft !
Moi je veut les Mouton comme nouvelle race !!

Nah !

Plus serieusement , j'espere qu'il y aura les trolls , histoire de faire des combats Trolls vs Taurens ca risque d'etre impressionnant!
Je dirais que les nagas paraissent une bonne proposition mais étant donné qu'on aie vu que des guerriers, le choix des classes serait assez limité. Tandis que le cas des pandarens me parait plus plausible, ils débarqueraient de contrées lointaines , seraient géomaitre, guerrier (avec deux katana ou un daisho ), ou alors moine ( buveur de bière ascendant nain ).
Les elfes de sang ont toujours été présents au sein de la race humaine ( je m'étais souvent demandé pourquoi les archers dans wc2 avaient les oreilles plus longues et plus pointues que les footman... ) comme les trolls l'ont été au près des orcs, j'en déduirai que ces deux races seront également introduites.

Citation :
pourquoi personne ne parle des centaures ?
parce qu'ils sont tous morts ...
Citation :
Les magiciennes et la Heros nagas de la taverne tu les oublies ? ...
Maintenant que t'en parles... en fait, j'utilisais que les guerriers
La hero fait plutôt guerrière avec son arc
Citation :
ca pourrais peut être aider pour découvrir le prochaine ils en regardant ce screen l'on vois une jeune damoiselle légèrement vêtue avec des ailles ca pourrais être un creep comme une race jouable elle apparais sur 2 screens avec un humain mais ils ne paraissent jamais en combat voici le lien
Je dirai que c une invocation vu la présence du warlock (il faut télécharger l'image pour pouvoir la voir).
Citation :
Provient du message de Deusum
moi non plus
bah ... argumente un peu, t as l air de savoir pkoi pas de centaures ... j aimerais savoir ....
Citation :
bah ... argumente un peu, t as l air de savoir pkoi pas de centaures ... j aimerais savoir ....
Je n'en sais pas plus que d'autres, simplement quand on voit ce qu'ils leur arrivent sur chaque map ( je tue toujours les centaures en premier), on comprend aisement pourquoi ils ne peuvent pas constituer une race jouable viable
Troll arrive, venant répandre sur le fil de ce threads toutes les informations que son cerveau contient des trop nombreux sujets des races plausibles dans World or Warcraft venant des forum officiels des no-lifes Blizzardiens.


Premièrement, il faut une apparence humanoide pour que la distribution de l'équipement soit conforme à toutes les races.

D'après eux, les Gobelins seront plus des NpC's, pour raison de leur retrait lors de Warcraft 3 pour leurs bénifice personnel dans leur Temple of BooM et dans leurs Magasins. Par contre, quelques uns croient que ceux-ci pourraient être les égals des Nains, et ainsi avoir une race ingénieure dans l'Alliance et dans l'Horde.

Les Ogres, et bien ici c'est compliqué, il serait possible d'avoir comme race jouable les Ogre pur ( à une tête ). Leur corps humanoide sera conforme à l'équipement, et certaines rumeurs... dont la plupart non-fondés applique à dire que les Ogres rejoindront à nouveau l'Horde dans les prochains épisodes de la campagne orque. ( Truc avec Rexxar.. )

Les Trolls seraient, d'après moi, incorporés. Ils seraient les égals/rivals des Kladorei pour le combat à distance. Ils sont également dans l'Horde depuis un bon moment, plusieurs nouvelles unités/héro Trolls sont inclus dans TFT et selon la campagne Orque de Frozen Throne, les Trolls ont déménagé à Durotar, qui donne un point de départ commun à l'horde entière. Ne me parlez pas de Trolls à l'intérieur du Bestiare. Il s'agit des Trolls des forêt et des Trolls des Glaces, les alliés des Orques sont les Trolls des Îles, ( Les Bleutés ). Et deplus, il y a une creep humaine, Defias Thief, dans le Bestiare également, ce qui n'a pas exclu les Humain des races jouables [ et ces raisons pour les trolls ont été dites maintes fois sur les forum bnet ].

Les Elfes de Sang sont plausibles comme race, ils seraient la classe magique du jeu ( comme les Erudites dans EQ ). Et disposeraient de toutes les classes dont les composantes sont magiques. On dit qu'ils resteraient des Hauts-Elfes qui ont déménagés avec Jaina sur Kalimdor lors de son envahissement par les Morts-Vivants.

Les Nagas, enfin pour ma part je ne sais trop quoi donner comme verdict, c'est partagé sur les opinions. Certains disent que leur anatomie pourrait compromettre le tout ( pas de pieds, longue queue ). Quel Naga porterait une paire de bottes ?

Les Pandarens... roooh Scalp... ils ont une forme conforme mais par contre, dans quelle faction l'a metterions nous ? Les Pandas aident les Kladorei dans une quête cachée de TFT et s'allie aux Orques dans la campagne Orque de TFT. Ce pourrait être une faction neutre mais dans les cas de conflit, ce serait Galère.

Mok'nathal, surement pas, Rexxar cite qu'il es le dernier de sa race, et si les Orques et les Ogres se seraient ré-alliés et faire des orgies sales, alors la, les Mok'nathal ne seraient que des bambins.

Gnome, ils étaient dans Warcraft 2 et nous n'avons pas raison de leur disparition, probablement qu'ils durent remplacés par les nains.

Draeni, avant l'arrivée des Orques sur Azeroth, ils étaient ennemis avec eux. Ce qui pourraient porter à une troisième faction possible ( elfe de sang, naga, draeni ).

Forsaken ( Banshees ), les avis sont partagés. Ce sont qu'un groupe de Banshees renegats contrôlés par Sylvanas, dont Nerz'hul a perdu contrôle lors de sa perte de pouvoir. Mais qui sais, probablement qu'avec la fusion avec Arthas il regagnera ses pouvoirs et refera de Sylvanas et ses récidivistes, des esclaves à nouveau. Mais c'est sur, que l'on y verra apparition dans WoW.

Centaures, c'est totalement mit de côté, premierement parce qu'ils vivent en meutes et n'ont pas de domaine particulier. Deuxiement, ils n'ont aucun language, ce sont des brutes à l'intelligence préhistorique ( si,si ). Et troisiement, leur anatomie est trop complexe pour habiller leur bas du corps. En plus j'imagine pas un centaure en bottes par-dessus leurs sabots

Hommes-cochons, hehehe soyons sérieux...

Undead, ça a été dit maintes et maintes fois, les Morts-Vivants ne sont pas une race mais un ensemble. On y compte des Squelettes, des ghoules, des abominations, des nécromenciens etc qui ne font pas partie d'une même race, et deplus comme déjà mentionné dans un thread plus ancien, quelle ghoule pourrait maitriser de la magie avec une cervelle aussi inexistante, ferait elle guerriere ? dans WarIII elle est la plus faible. Même chose avec Abomination et autres. Par contre, on voit une certaine possibilité pour les squelettes, dont dans TFT nous montrent leur capacité à utiliser les composantes des arcanes et du combat. ( Mais qu'est ce qu'ils sont fragiles )


Si nous nous penchons sur les Factions pour déterminer les races à présent.

Alliance:

Humain
Nain
Kladorei

Horde:

Orque
Tauren


Visiblement, pour avoir égalité, il faudrait une autre race pour l'Horde. Les Orques se comparent au Humains, les Nains ( mountain kings ) à peu prêt aux Taurens, et les... Trolls aux NE.

Mais vous vous dites, pourquoi dans le magazine prochainement en sortie Blizzard dévoillerait-elle les Trolls en 10 pages ? Parce que surement qu'il y ajouterons une totale autre faction ou une race neutre.

Soit la Faction Outlanders: ( Nagas, Blood Elves, Draeni ) pour se fondre dans les groupes de trois d'une faction, ou bien une seule race neutre, Pandarens.


De toute façon, il y aura expansion, et très certainement une addition d'une faction entière. Probablement des Mort-Vivant ou du Forsaken.



Seulement pour ajouter que sur forum bnet, les paris sont misés majoritèrement sur les Trolls et les Blood Elves.





Le tout est du contenu prit sur les forum B.net de Blizzard, et aucunes.. ou presque... opinions de ma personne.
Citation :
Races plausibles : Trolls, Elfes de Sang, Ogres, Dragons.
Pourquoi pas des loutres tant qu'on y est ?

Sinon, moi je verrais bien les hauts-elfes ou les gobelins.
Citation :
Provient du message de Juliian
Pourquoi pas des loutres tant qu'on y est ?

Sinon, moi je verrais bien les hauts-elfes ou les gobelins.
Euh les Dragons sont une race jouable dans Horizons

Mais, c'est vrai que laisser des joueurs contrôler un Dragon, à l'époque ou se déroule le jeu va à l'encontre du BG.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Euh les Dragons sont une race jouable dans Horizons
Oui mais si je me trompe pas ici c'est World Of Warcraft.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Mon avis perso

Races plausibles : Trolls, Elfes de Sang, Ogres, Dragons.
Il suffit d'avoir lu "Le jour du dragon" et de connaitre un peu l'histoire des Warcraft, pour émettre ce type d'hypothèse. Elle n'est donc pas du tout déplacée.

http://shop.blizzard.com/images/DayofDragon-opt.gif

Cependant, seuls les dragons supérieurs peuvent revêtir une apparence humaine. Mais, le problème c'est qu'ils seraient beaucoup trop puissants par rapport aux autres races. De plus, il en existe même pas une dizaine.


Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Les Pandarens... roooh Scalp... ils ont une forme conforme mais par contre, dans quelle faction l'a metterions nous ? Les Pandas aident les Kladorei dans une quête cachée de TFT et s'allie aux Orques dans la campagne Orque de TFT. Ce pourrait être une faction neutre mais dans les cas de conflit, ce serait Galère.
C'est vrai que les pandas ne revendiquent rien de spécial dans Warcraft III. Ils se contentent de "rendre service" en restant neutres. Mais, je ne pense pas que le jeu soit centralisé autour des factions et du pvp. Surtout quand on sait que seulement 10% du territoire sera autorisé pour le pvp. D'après moi, les pandas resteront une race neutre combattant leur propre but. A moins, que les orcs envahissent et saccagent leur territoire (par exemple), ce qui les pousserait à rejoindre l'alliance.

Surtout que tout le monde parle des elfes de sang, mais dois-je rappeler que les Elfes de Sang ce ne sont que les derniers Hauts Elfes qui après s'être fait massacrer décident de quitter l'Alliance ?

Citation :
Les Ogres, et bien ici c'est compliqué, il serait possible d'avoir comme race jouable les Ogre pur ( à une tête ). Leur corps humanoide sera conforme à l'équipement, et certaines rumeurs... dont la plupart non-fondés applique à dire que les Ogres rejoindront à nouveau l'Horde dans les prochains épisodes de la campagne orque. ( Truc avec Rexxar.. )
Et bien Rexxar est à moitié un orge, et à moitié un orque, donc on peut imaginer qu'il va retrouver "son autre moitié" et qu'ils vont se joindre aux Orcs.
Citation :
Provient du message de Scalp
Oui mais si je me trompe pas ici c'est World Of Warcraft.
La n'est pas la question. J'ai cité Horizons à titre de comparaison et de par ce fait prouvant que les dragons pouvaient être une race jouable à part entière.
bah c'est pas parce qu'ils sont jouables dans horizon qu'ils le seront dans WOW

le BG differe des jeux/romans

dailleur dans certains romans/jeux , les trolls sont en pierre (discworld par exemple) et dans d'autre ce sont ceux qui servent a faire les soupes ,sans rancune trolinou jolien ^^
pareil pour les gobelins , dragons et surtout ORQUES ! qui est la race qui differe le plus selon la vision des choses

ps : je dis pas que c'est impossible qu'ils soient jouables dans WOW mais juste que c'est pas parce qu'ils le sont dans un autre jeu qu'ils le seront dans wow ^^
ps2: le coup des trolls en pierre est tiré de vraies legendes
donc a priori ca devrait plus etre des vilains en pierre qui aiment pas le soleil que des moches bestioles vertes qui balancent des haches (pas droit de surcroit !!)
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
La n'est pas la question. J'ai cité Horizons à titre de comparaison et de par ce fait prouvant que les dragons pouvaient être une race jouable à part entière.
Dans Worms on est aux commandes d'une armée de vers de terre et c'est pas pour autant que le lombric sera prédominant dans WoW .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Dans Worms on est aux commandes d'une armée de vers de terre et c'est pas pour autant que le lombric sera prédominant dans WoW .
De soit, mais n'oublions pas que Horizons est également un MMORPG médiéval fantastique.
Je pense donc que comparer WoW avec Horizons est beaucoup plus aisé qu'avec Worms. Etant donné que c'est en genre très différent.

De plus, je n'ai jamais dit que le Dragon serait prédominant dans un de ces deux MMO's, j'ai juste dit qu'il était possible d'intégrer cette race. C'est un concept assez révolutionnaire, je l'admet, et j'espère bien voir comment les gens d'Artifact s'en sortiront.

En tout cas, pour WoW, l'époque ne s'y prête pas. Les dragons sont quasiment une espèce éteinte, leur lointain äge d'or remonte à des millénaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés