Les races restantes seront bientôt dévoilées

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a du nouveau concernant cette grosse info !
Apparemment, elle sera diffusée par le Computer Gaming World Magazine (CGW). Jeff Green, l'éditeur en chef du mag, a confirmé que l'info sera dans l'édition d'octobre.

Apparemment, il s'agit d'une GROSSE GROSSE info! A en croire ce post sur le forum officiel, plusieurs nouvelles races seront annoncées!
http://www.starbabie.com et http://wow.warcry.com confirment cette importante nouvelle.

On sait désormais qu'au moins deux (surement plus) nouvelles races vont être annoncées dans le CGW d'octobre! L'une d'entre elle fait la couverture du magazine, mais ce n'est pas les Trolls

Source : Forum officiel
TOUTES les races restantes seront annoncées dans ce magazine. D'où le 10 pages nécessaires (1 page par race ??).

C'est le numéro d'octobre, on a le temps d'ici là...

Petit résumé d'un email envoyé par le rédacteur en chef du magazine :
Citation :
Oui c'est vrai, le numéro d'octobre contiendra 10 pages d'infos exclusives sur WoW. Toutes les races restantes seront dévoilées, et je peux déjà vous dire qu'il y en aura au moins 2 nouvelles... Le jeu à l'air vraiment fabuleux !!
Genre DrÿSs il fait semblant d'avoir des relations

Bon et bien j'ose espérer que l'un d'entre-vous achetera le magazine afin de nous faire profiter à tous des magnifiques captures d'écran et informations *regarde DrÿSs*
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Genre DrÿSs il fait semblant d'avoir des relations
c'est clair


sinon j'espere qu'il y en aura au moins 5 ce qui doublerait le nombre actuel, 10 races ca me parait cool deja
Citation :
Provient du message de DrÿSs
TOUTES les races restantes seront annoncées dans ce magazine. D'où le 10 pages nécessaires (1 page par race ??).

Il y a sûrement quelques pages pour de nouvelles classes.

Enfin bref, nous ne commencerons pas une guerre sur les races comme... toutes les 15 minutes sur un nouveau thread sur le forum officiel de Blizzard.. ( raaah c'est galère.. )

Mais je dirais tout simplement que: Trollz are in !






Mes sources ? Tout simplement parce que les joueurs sur les forums officiels en sont certains... et que Scalp pue.
Je verrais bien les Nagas, les Ogres ou les Centaures.

S'il y a les Pandaren, je suis curieux de voir comment ils vont justifier leur apparition

A moins que ce soit les Pingouins ? Dans une des missions de FT, on trouve le roi Pingouin
Races plausibles : Troll, Elfe de sang, Haut Elfe (???), Pandaquisontuber, Mort-vivant ( Et ouais les reprouvé de Sylvanas) et Nagas peut être je pense.

Pourquoi je met pas les ogres ? Tout simplement parce que dans les différents trailer on a vu qu'ils étaient des creep.
En effet, TOUTES les autres races vont être dévoilées dans le CGW d'octobre (magazine américain). J'avais mal lu
Je ne sais pas s'il sera disponible en France (en import peut-être).
Enfin, les scan vont surement circuler

D'après moi, les races annoncées seront :
Pandas, Trolls, Gobelins, et Elfes de sang.

Citation :
Provient du message de DrÿSs
Gobelins... je me rapelle pas en avoir vu dans le BG de warcraft.
Gnnnnnnnééé ?!!?!! Tu n'as pas lu le bouquin "le jour du dragon" ? Et les boutiques gobelines dans Warcraft III où on peut acheter des zeppelins et des gobelins qui s'explosent la tronche ? Même dans Warcraft II, ils sont présents

Rassure moi, tu disais ça pour déconner !
Message roleplay
Kupoooo Rutiiiii !!!!!

Peco dire les races possible selon Peco :

- Nagas : voui, partie non négligeable du jeux se dérouler sous l'eau

- Troll : bennn.... Peco pas savoir si eux être dans Warcraft I mais sinon eux être dans Warcraft II et III, donc Peco espérer pouvoir en tuer (ou en jouer si Pandarens pas être de la partie, Peco pas aimer parler de malheurs nonon) )

- Elfes de sang : oui sans eux, pu de mage elfe et un rpg sans mage elfe ça être comme du pain sans beurre ça toujours sentir moment d'inachevé.

- Pandarens (ben voui quand même ) : meilleur pour la fin, Peco espérer que Pandarens faire partie du jeu, sinon Peco être obligé de jouer un troll (voui pas beaucoup de race pouvoir parlé aussi mal que Peco )

Maintenant, Jolien(ne)s devoir attendre jusque octobre pour savoir LES 4 dernières races...
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Fenrir
Gnnnnnnnééé ?!!?!! Tu n'as pas lu le bouquin "le jour du dragon" ? Et les boutiques gobelines dans Warcraft III où on peut acheter des zeppelins et des gobelins qui s'explosent la tronche ? Même dans Warcraft II, ils sont présents

Rassure moi, tu disais ça pour déconner !
oui en effet, met je pensais plus au gobelin rouge de T4C
A noter que j'ai lu sur un autre forum (celui de Mondes Persistants), que le numéro d'Octobre sort fin Août (et je l'ai lu dans un message du modérateur/rédacteur du fansite dédié ). Donc a priori, on a plus à attendre très longtemps !
Si je puis permettre, j'ai lu dans différent forum que le magazine dit d'octobre sortirai le 2 septembre aux states, et ils seraient également déjà envoyé à leurs abonnés...
Citation :
Provient du message de Malrus
Si je puis permettre, j'ai lu dans différent forum que le magazine dit d'octobre sortirai le 2 septembre aux states, et ils seraient également déjà envoyé à leurs abonnés...
Cool, c'est pour bientôt alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés