L'age de la reconquête

 
Partager Rechercher
Chouette !

*Cours lire *

[Super sympa, un apprend enfin comment les cristaux ont été différenciés, ainsi que le dieu de chaque race... et que les Demi-elfe auront la même liberté de culte que les humains ! Chouette ! ]
Oui, mais c'est vrai... Gothar n'est pas un dieu "vénérable" puisqu'il n'a pas d'alignement (enfin il est vénérable mais pas par des races... bref ).

J'avais pas remarqué en effet... Qu'en est-il des fées ?!
Etant une création de Gothar, on peut envisager qu'elles restent fidèles à son esprit et son âme...(équivalent LB)

Ou alors, on peut se dire qu'elles retrouvent une part de Gothar dans toute faction divine (donc n'importe quelle faction).
Citation :
Provient du message de Garlic
Etant une création de Gothar, on peut envisager qu'elles restent fidèles à son esprit et son âme...(équivalent LB)

Ou alors, on peut se dire qu'elles retrouvent une part de Gothar dans toute faction divine (donc n'importe quelle faction).
Il me semble que Gothar incarne toutes les factions divines donc qu'il n'est pas uniquement LB.
C'est ce que laisse comprendre la description de chaque dieu (esprit de Gothar/ âme de Gothar).
Je n'ai jamais dit que Gothar était LB (relis bien )

J'ai juste dit que si les fées étaient fidèles à l'esprit et à l'âme de Gotahr elles seraient LB (les fées, pas Gothar).
Citation :
Provient du message de Thea Nova

et que les Demi-elfe auront la même liberté de culte que les humains ! Chouette ! ]
nan, s'était une boulette en postant le truc, les demi elfes ne seront pas comme les humains au niveau du choix des dieux, ils auront obligatoirement un choix à faire
mais pkoi faut-il que les demi-orcs vénèrent un dieu bidon...

enfin bref sympathik la lecture le background est bien etoffé ça c net

__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
Citation :
Provient du message de Draltahn
nan, s'était une boulette en postant le truc, les demi elfes ne seront pas comme les humains au niveau du choix des dieux, ils auront obligatoirement un choix à faire
Argh, enfin ils devront choisir un dieu, mais celui qu'ils veulent, pas dans une certaine restriction comme d'autres races ?
(la seule différence serait donc qu'ils ne pourraient pas être agnostiques ?).
La divinité patronne des demi-trolls est Malecta (CM).

Cependant, je ne crois pas que la race détermine de façon aussi limitative la divinité du personnage.

Je pense qu'il s'agit juste d'une incitation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés