[Actu] Une dizaine de captures

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'étais déjà pas très chaud en voyant les images mais quand j'ai visionné la video deuxième video, houlala... ça sent la grosse daube ! On dirais un mmorpg comme un autre, mauvais point. Si les graphismes ne changent pas et si le jeux ne propose rien d'autre que des combats, on risque pas de me voir dessus. Sérieusement, les persos, que ce soit les joueurs ou les monstres, ont tous l'air cons comme c'est pas possible ! En plus les joueurs ont la facheuse tendance à "tortiller" des miches... si si regardez bien !

Décidement, seul le WoW semble valoir quelque chose dans cette faune de mmorpg.
Autant les graphismes sont superbes, autant l'interface de style "cartoon" concorde très mal avec eux.

Ca donne un résultat mi-ancien Uo et mi-nouveau UO vraiment pas terrible.

Sinon pas encore regardé la (ou les) vidéos disponibles.
Magnifiques images, mais c'est tout. Je suis rassuré, UXO ne fera pas d'ombre à UO, les jeux semblent très différents.

Origin va certainement réussir le pari d'attirer de nouveaux joueurs sur UXO, plutôt que de transférer des accounts UO sur UXO. Joli coup cette fois.
Citation :
Provient du message de NostraDamus

Origin va certainement réussir le pari d'attirer de nouveaux joueurs sur UXO, plutôt que de transférer des accounts UO sur UXO. Joli coup cette fois.
Ou alors ils vont se planter en beauté face à la concurrence très sérieuse. Ce ne serait pas la première fois que EA se trompe dans ses choix pour le massivement online (cf Majestic, E&B, Motor City et dans une moindre mesure Sims Online)...
Ca promet, un forum ou je vais m'installer !

Sinon les imagesce ne sont que des images, on ne voit pas les possibilités, je pense qu'ils vont faire le maximum pour remettre les possibilités de UO. Mais les images là sont vraiment superbe je trouve.
Graphismes bof.
Ambiance des screenshots plus que moyenne.
Pour le moment, tous les screenshots sont axés sur le combat alors que ce qui fait la force d'UO c'est tout ce qu'il propose en plus du combat.

Je les sens mal barrés. S'ils essayent de grappiller le marché du bourrin ils vont se casser les dents face à WOW.

Je m'étais dit "Enfin une alternative à Ryzom et Dark & Light" mais finalement...
il faut pas se faire des idées sur des screenshots, car à l'époque de UO les seuls images que j'avais vu au début c'était des combats. Maintenant a voir comment ça évolue et voilà, W&S.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés