Lequel de ces aspects d'un MMORPG est le plus important pour vous ?

Affichage des résultats du sondage: Dans un MMORPG, vous préférez...
Créer un personnage puissant et accumuler les richesses 50 13,44%
Explorer le monde et découvrir les secrets du jeu 139 37,37%
Discuter et roleplayer avec les autres joueurs 113 30,38%
Combattre et tuer les autres joueurs 46 12,37%
Patcher le jeu 24 6,45%
Votants: 372. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le patch ! Le patch ! Le patch !

Sinon j'ai pour rêve d'être un joueur riche et puissant tout en explorant le jeu mais des personnes ayant voté pour la 4ème proposition s'entrainent sur moi à l'insu de mon plein gré du coup je reste en ville à discuter comme dans la proposition 3.

Bref, le patch !
honte a moi /me se jette des tomates pourries sur lui même !

J'ai mit la réponse 1 ....

Quoi GB ? quoi gros bill ?!

Non j'estime que l'on paye un jeux pour avoir un perso puissant au final...

Mais pas excessif , mais précisément je mettrais 1/2/3 ...

J'ai connu des gens sans rien , qui rigolais parce que j'avais du matos ... et ces même gens , sont devenus plus equiper que moi ..

Indeniablement , on en reviens au même , l'appât du gain !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Peut-être que tout le monde n'assimile pas discuter avec roleplayer.
Je ne l'assimile pas on peu parfois discuter (de plein de chose et donner son point de vue personnel) et d'autre fois jouer un rôle a travers son personnage.

Personnellement je ne suis pas un intégriste du roleplay mais par contre un joueur tres bavard quoi qu'il arrive

Donc moi j'aime bien explorer tuer du mob crafter...ect mais tous ca en causant que ce soit roleplay ou pas.
dans l'ordre :

1 Explorer le monde et découvrir les secrets du jeu (donc ma reponse)

tout simplement car je trouve que c'est le plus existant dans un jeu surtout contre des etres humains la concurence est bien plus rude

2 : Combattre et tuer les autres joueurs
2bis : Créer un personnage puissant et accumuler les richesses

3 : discuter : ben ouais si je veux discuter je vais sur caramail...

Le rp n'entre d'en aucune de ses categorie pour moi, car le RP engloble le tout normalement

RP quand tu combat, quand tu explore etc ...
Mettre cette reponse a part est je le comprend nécessaire pour le sondage mais pour moi totalement absurde

sinon on vois bien que le sondage reflète pas trop la realité, seul les tres interessé et les gens un mini rp repondent a ce genre de sondage, les autres (les bilou et non rp) ne prennent pas le temps pour ce genre de "betise" :/
Avant tout chose être un explorateur c'est exaltant.

C'est l'attrait de la nouveauté au début.

Découvrir un univers, son histoire et aussi l'apprentissage de son personnage c'est prenant

Le côte roleplay m'étais totalement inconnu quand j'ai joué à mon premier MMORPG, donc je le prends pas en compte.

L'intéraction avec d'autres personnes sur le net est possible en dehors de ce type de jeu, donc c'est pas mon facteur de choix déterminant.

Par contre avec le temps, ce qui fait qu'on reste dans un MMORPG très longtemps c'est la communauté de joueurs surtout quand la phase d'exploration est terminé.

La mise à jours régulière du jeu est aussi un élément qui prend de l'importance avec le temps, pour faire augmenter sa durée de vie.
Citation :
Créer un personnage puissant et accumuler les richesses
Explorer le monde et découvrir les secrets du jeu
Discuter et roleplayer avec les autres joueurs
Combattre et tuer les autres joueurs
Patcher le jeu
Si j'avais pu j'aurais répondu les 5 à la fois .. Si il manque une seule de ces 5 propositions le jeu devient nul pour moi donc bon ..

Quoique, patcher le jeu j'sais pas trop, si le jeu est finit quand il sort alors y a pas besoin de patch, donc je vois pas où est le problème .. (mais bon, un jeu sans bug et bien finit, c'est une utopie )

Bref j'ai voté discuter et roleplayer avec les autres joueurs, vu que sans pouvoir discuter avec les autres je ne vois AUCUN intérêt à un mmorpg, je m'ennuierais ferme.

Citation :
sinon on vois bien que le sondage reflète pas trop la realité, seul les tres interessé et les gens un mini rp repondent a ce genre de sondage, les autres (les bilou et non rp) ne prennent pas le temps pour ce genre de "bêtise" :/
*semi-billou et non Rp (enfin selon la définition des forums JoL du Rp)*
Et je ne vois pas en quoi ce sondage est une "betise".
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Mind, si tu trouves un jeu permettant de tuer les autres joueurs, je suis preneur.
Personellement, je ne trouve que des jeux permettant de tuer les autres personnages.
Comme si tu n'avais pas saisi le sens de la phrase

La roulette russe permet de tuer les autres joueurs, sisisi. Reste à inventer la roulette russe en MMOG, mais ça ne devrait plus tarder.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Si j'avais pu j'aurais répondu les 5 à la fois ..
Exactement pareil

Pis je préfère avant tout papoter avec les autres, sinon m'ennuie à tamer du monstre...

Nof :
Je trouve que l'une ne va pas sans l'autre : RolePlayer, explorer, accumuler des richesses et combats entre joueurs vont ensembles ...

Pour ma part si je dois en mettre un au top c'est le RolePlay, car sans RolePlay l'exploration à la "suis moi gogogo !" ne m'intéresse pas, ni le Player Versus Player gratuit, idem pour accumuler des richesses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés