journey on DnL

 
Partager Rechercher
Hop, pour les "anglophobes", une rapide traduction du récit de cette journée :

Citation :
Notre journée débute dans les profondeurs d'un lieu sauvage, aux côtés d'une princesse guerrière Elfe chevauchant un gras et malin dodo. Le soleil se lève sur une magnifique et douce matinée légèrement embrumée (environs 18° Celsius).
Notre dodo nous porte fièrement au delà des contrées sauvages, alors que le soleil se lève pour une nouvelle journée au delà des montagnes et que les champs s'étendant devant nous s'éveillent. Les fleurs explosent de milles couleurs, les brins d'herbe tendent vers un ciel sans nuage et les oiseaux rivalisent par leurs chants avec les insectes.

Après un copieux petit déjeuné, nous marchons droit sur le soleil et nous dirigeons vers les montagnes au delà d'une immense savane. Par chance, nous disposons des longues et rapides jambes du dodo, nous permettant de la traverser après un voyage de quelques heures.
Nous aurions pu progresser plus vite, mais nous avons pris le temps de nous reposer au coeur d'une oasis.

Avant d'atteindre les montagnes, nous devons traverser les terres de la désolation, qu'aucune âme en peine ne voudrait traverser. Mais une réponse à nos prières, nous trouvons enfin la civilisation et de l'eau à boire et à donner à notre humble monture.

Finalement, nous arrivons aux pieds de la montagne, et bravement, nous décidons d'abonner là le dodo afin d'entamer l'ascension vers les sommets.
Combattant contre les forces de la nature, la neige et le vent, nous parvenons à atteindre le sommet qui se révèle absolument fabuleux. Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté de la vue qui s'offre à nos yeux, pour l'éternité. Quelle parfaite fin pour achever cette parfaite journée.

Perso, ce que j'apprécie réellement dans ces captures, c'est l'atmosphère qui s'en dégage (le premier, notamment).


@rioman : un modérateur belliqueux pourrait voir dans un message une vile tentative de trolls... Que tu n'aimes pas, c'est parfaitement ton droit. Venir sur un forum X pour laisser entendre que Y est mieux... bof.
Quoiqu'il en soit, merci de respecter l'adage bien connu : le meilleur moyen "tuer" un troll est encore de ne pas le nourrir.

N'oubliez pas que les personnages ne sont encore pas finis et que l'équipe graphique de Npcube porte toute son attention sur eux.

En tout cas, les screens sont magnifiques.
C'est clair que une fois les personnages au niveau du reste...

Y'aura plus grand chose à dire au niveau graphisme... On pourra passer à un autre sujet !
perso je trouve que l'ambiance qui se dégage des screens est vraiment superbe...
Surtout le premier ou l'on voit à traveres les touffes d'herbes et le troisiemes quand on voit la forteresse au loin ( en gros surtout ceux ou l'on voit loin quoi ...)

le mec est super moche mais comme ils ont pas encore travaillé dessus c'est normal.

Faut quand même penser que quand on verra des mecs et des bestioles se ballader ca risque de faire nettement plus vivant...

regrets ou choses qui je l'espere vont etre améliorés : la petite carte en bas est assez grossiere je trouve (trés carrée, couleur trop criarde ou pas assez détaillée je ne sais pas trop mais elle ne me plait que bof) puis dans cette même carte faudrait mettre une fleche plutot qu'une croix pour voir ou les types se dirigent (même si la petite carte a l'air de tourner ca me semblerait plus lisible...
si on peut faire passer ca aux devs, ou alors insultez moi si vous trouez qu'elles sont classes ... au service de dnl


n'oubliez pas dans vos critique que le screen, la compression et le fait que tout soit a l'arrêt n'est pas vraiment la pour améliorer la chose

je vous en dirai plus dans quelques jours sur l'etat reel et actuel des persos ainsi que l'impression qui s'en degage en application
Si on est pessimiste on voit que tu vas nous faire mijoter quelques jours alors que t'as des infos ...
on vas plutot voir qu'on en saura bientot un peu plus et que les persos seront aussi beau que le reste
En plus j'avais completement oublié le fait que chacun des brins d'herbe et des grains de sable bougeait ...
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Chanoir

En plus j'avais completement oublié le fait que chacun des brins d'herbe et des grains de sable bougeait ...
Ca me fait penser à la vidéo sur la tempête de sable. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, elle est tout bonnement splendide. Même si une fois dans le jeu elle semble présager le pire.

Torwen
Je pense pas qu'il ait actuellement les infos, mais plutôt qu'il prévoit de les avoir dans quelques jours

C'est pas un sadique... enfin à première vue !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés