[HotU] Preview chez Gamespy ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
Pour lire c'est ici.

Go ! Go ! Go !

P.S. : Et il y a 5 captures d'écran (j'ai l'impression qu'il y a un nouveau décors )

[Edit] : Des habitations et des beholders se sont cachés dans les différentes captures. Saurez vous les retrouver ?
Et pis les driders sont tout mignons .
Citation :
Other new goodies include six new prestige classes, 16 new creatures, over 40 new spells, over 50 new feats, new weapon types, new voice sets, new music tracks, and a new item-crafting sytem
Hummmmmmm !

Citation :
include new weapon types, like whips and dwarven waraxes, and more class-specific feats, like the bard's curse song
HUMMMMMMMMMMMM !!!

Citation :
Best of all, there will be romance scripts to make henchmen interaction more interesting. Hopefully the romances will be as interesting as the ones found in BioWare's Baldur's Gate II.
RHAAAAAAA LOVELY !!!

Oups pardon...
D'après vous ce tileset est la cité drow ou le repaire d'illithids ? En tout cas les bâtiments ont l'air jolis, ceux du 2eme screen me font un peu penser à Morrowind...peut-être bien qu'ils ont pris en compte le débloquage de la caméra dans le design

Par contre j'espère que le scénario ne va pas servir de prétexte à une boucherie

Et je leur souhaite bonne chance pour faire des illithids aussi bien réalisés que ceux de CODI

Sinon pour tout le reste, pareil que Fröhnir :
Pour les tileset, s'ils n'en font que 2 comme ils disent, ce sont ceux des screens.

Une nouvelle grotte avec des bâtiments comme éléments de décors (même principe que le tileset rural ou le desert). Ce sont les screens 1 à 4.
Le deuxième tileset serait un nouvel intérieur, peut être dans le style de l'intérieur de chateau ou de l'intérieur de cité. D'ailleurs pas mal de personne voulait un intérieur supplémentaire, alors si on peut en avoir un "dark", ce serait cool.

Bien sûr, il est possible que mes yeux m'aient joué des tours en regardant les screens.
Oh voilà une excellente nouvelle. Je présume que la campagne de HotU sera aussi plaisante que celle de SoU, voire plus même .

Et par la même occasion, augmenter nos connaissances sur Néthéril .
En vrac, quelques trucs péchés sur le forum.

Citation :
With item properties accessible through scripting, the DM/Builder will have much better controls which items enter his server.
C'est les scripteurs qui vont être content.

Citation :
Any future expansion will depend heavily on how many copies we sell of SoU and HoTU.
Hum... S'ils sont hésitant c'est que SoU s'est moins bien vendu que prévu, et ils attendent de voir ce que HotU va donner ? Mais s'ils attendent le résultat des ventes de HotU, ils sont pas prêt de commencer XP3.
A suivre...

Citation :
For what it's worth, however, the major plot in HotU revolves around doing things and finding out about things rather than retrieving items.
Chouette, on aura pas à se farcir une nouvelle quête "Rapporter moi les x objets".
Citation :
Any future expansion will depend heavily on how many copies we sell of SoU and HoTU.
Bah je trouve qu'ils ont bien raison, ça sert à rien d'acheter des add-on si pratiquement personne ne les achète aussi et ne font pas de module avec.

Citation :
Chouette, on aura pas à se farcir une nouvelle quête "Rapporter moi les x objets".
Tu veux dire les 4 créatures, artefacts, dents de dragon, reliques suprêmes, livres sacrés... :bouffon:
WOW!! Au moins ici, y'a du dénivelé, on a enfin l'impression de vivre au milieu d'un pays montagnard, et qu'au moins tout ne se passe pas en Belgique... Parce que franchement, pour voir la distance qui nous séparaient des montagnes du nord, j'ai trouvé le mode solo de never salement plat quand même, juste le dénivelé à 70° sur trois mètres, pas top du tout
je comprend pas q vous dites que les quetes est limite a 25 par exemple.

si je fais une partie avec un perso de lv 20 dans neverwinter night la difficulté du module sera croissante par rapport au lv1..

y a 2 fois plus de monstre et ils sont plus dur a tuer.. enfin, dejà un perso de lv20 bien equippé, je ne vois pas trop ce qui peux l'arreter.
Le texte est sympa ok, mais les screens, ben a part le tileset qui a l'air (relativement) nouveau, je les trouve assez banals

Enfin ils ont l'air de nous promettre plein de belles choses, wait & see...
Quand j'ai mentionné le level 25, c'est tout simplement parce que la campagne de HotU est une continuation de celle de SoU (qui se finit vers les niveaux 12-13 non ?). De plus, si on crée un nouveau perso, il devrait automatiquement être mit au niveau 15.

Par contre, je suis pas sûr de la difficulté croissante dans NWN en commençant au niveau 20 (mais j'ai pas testé donc...). Au départ on se fait attaqué par des gobelins je crois.. Si tu commences au niveau 20, tu auras toujours des gobelins à combattre au départ non ? Je peux me tromper, mais je ne suis pas sûr que tu ais de grandes difficultés avant le chapitre 3.
non non, il y a bien une difficulté croissante de nwn, c'est appelé IA de difficulté! Mais bon, comme je mentionne plus haut, je ne vois ce qui peux arreter un perso de niveau 20!

rien que dans le premier chapitre, avec un perso de lv20, on trouve des armes +4...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés