[AO info] Crash grid / freeze missions

Répondre
Partager Rechercher
Sur JOL ici: https://ao.jeuxonline.info/#idNouvelle_1645


Info importante donnée par Cz....

"Room lag and grid crashing
People have experienced that they get small spikes of lag when entering certain rooms in mission dungeons, and that their client disconnects when being moved to the grid by somebody. We've solved one issue related to this, and the fix will be in the 15.0.1 update in a few weeks. This only affects GeForce cards though, and only if you use T&L (Transform & Lighting - acceleration through the graphics card).

You can try out the fix yourself, actually, by just turning off the T&L in your graphics device settings in the launcher. Choose the option using only HAL instead, and see whether you notice any improvements. The lag and disconnected (caused by the lag, I guess) depend on other things too, so it might not have a noticeable effect.

I hope that didn't sound too cryptic, or was totally wrong. I'm not the tech guy here, after all."

En gros lors des crashs dans le grid du au gridage ... bam c'est la deco assurée , apparemment ( au dire de Cz ) cela viendrais du transforming and lighning de nos chères Geforce...

Et idem pour le freeze a chaque fois que l'on monte un étage ...

Alors maintenant 2 solutions , sois on attend le patch fix de la 15.0 ou alors on désactive le T&L et le tour est joué ...

Source ici
Une fois logué, sous le nom de tes persos, y'a une ligne avec ta carte et un bouton à sa droite.
Tu click dessus et la tu as le choix entre differentes options. C'est la que ca apparait.
Ca marche chez moi avec une GeForce4... Le plus triste c'est d'etre mort toutes ces fois sur le lift en attendant la fin du lag... alors que le solution etait si simple.

M'enfin, ca marche.
J'avais fait la manip quelques jours apres l'apparition du patch sur les missions et les freezes l'accompagnant, et je possede une ATI RADEON 8500. Donc celà fonctionne aussi pour les générations précédentes de cartes ATI, mais pas pour les nouvelles (9xxx) d'après les retours que j'en ai eu.
En contrepartie, on obtient pour certains des lag enormes sans raison apparente dans les salles carrées avec un carré de murs au milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés