Nouvelle région dévoilée : Kalidar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Blizzard vient de mettre à jour son Town Hall avec de nouvelles informations sur la région de Kalidar et ses nouveaux occupant : les Elfes de la Nuit.

Vous retrouverez 13 nouveaux screenshots de la région de Kalidar, et 2 nouveaux artwork dans la rubrique images.

La rubrique du monde de warcraft a été mise à jour avec les nouvelles informations de Kalidar (et un nouvel extrait sonore superbe).

La rubrique races sera bientôt ouverte pour y ajouter les informations sur la race des Elfes de la Nuit.
Source : https://wow.jeuxonline.info


Kupooo Rutiiiiii !!!!

Peco remercier DrÿSs pr sa mise au courant ^_^ Peco être de suite aller sur town hall. Peco beaucoup aimer paysage enchanteur de cette nouvelle région oh ouiiiii Bien entendu, on peut voir des monuments et les maisons se trouvent ds les arbres avec les mêmes skins que ds WIII ça être que du bonheur

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Poudre
On a une overdose d'infos sur les night elves là, à quand une nouvelle race ?
Peco avoir pr souvenir que Blizzard ne pas donner avant Beta mais souvenir de Peco pouvoir être complètement faux et erroné

/em Peco croiser les doigts pr que les Pandarens soient choisis
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Y'a Pandaria sur la carte du monde ?
Peco pas avoir vu sur carte du monde, la belle contrée de Pandaria mais Peco être confiant qd même ^_^
Citation :
Provient du message de Peco
Peco pas avoir vu sur carte du monde, la belle contrée de Pandaria mais Peco être confiant qd même ^_^
Ash aimerai bien tuer du pandaren alcoolique et manger ensuite !
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
Dryss !! je viens de lire la section des classe de WoW t'as pas honte d'avoir oser traduire Warlock ? et en plus en utilisant "Sorceir" ce qui vulgarise la profession je trouve Depuis warcraft 1 y a des warlock traduit pas ca par sorciers par pitier meme si c'est la traduction qu'ils ont osé donner dans WarIII


[EDIT] Arggg ils ont osé ecrire les meme betise sur blizzard.fr j'ai peur la
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
Dryss !! je viens de lire la section des classe de WoW t'as pas honte d'avoir oser traduire Warlock ? et en plus en utilisant "Sorceir" ce qui vulgarise la profession je trouve Depuis warcraft 1 y a des warlock traduit pas ca par sorciers par pitier meme si c'est la traduction qu'ils ont osé donner dans WarIII


[EDIT] Arggg ils ont osé ecrire les meme betise sur blizzard.fr j'ai peur la
Je ne vois pas en quoi c'est une bêtise, sorcier est la traduction exacte de Warlock. Et je ne vois pas non plus en quoi un nom français vulgariserait plus la profession qu'un nom anglais. enfin je suis heureux de voir l'amour que tu portes à la langue française...
c'est vraiment beau , ce jeu est super stylisé , les graphistes derrieres ont vraiment fait du beau boulot , j'imagine les story board , les croquis ...

Ils ont du produire le boulot necessaire a un film d'animation , les decors comme les persos sont magnifique dans le trait comme la couleur .

Vivement qu'on puisse faire vivre tout ce petit monde , et que le game play soit a la hauteur du graphisme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés