[HRP] - Wout wout, un nouveau forum...

Répondre
Partager Rechercher
hello jeune forum.

oué je me vois bien ecrire un background d'humain ou d'elfe de la nuit, puis dans 2 jours ils annoncent que les elfes de sang seront la 6eme race, et je peux tt recommencé ! alors comme je suis une faignasse, j'ecrirai un truc quand toutes les races seront dispo ! nah !


Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
*installe sa tente et ferme la fermeture éclair*
Bande de voyeurs

*met un cadenas a la tirette de la tente ou se cache corwin&aenelia* en plus, on a la paix
Gniiiiiiii !

Je profite de ce charmant sujet, tout plein de messages constructives. Pour remettre mon bonjour à ceux qui se souvienne de moi, et également féliciter l'équipe.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Ca serait sympa mais je doute que ce soit possible hélas
En effet les déboires sont finis...


Sinon, bienvenue à ce nouveau forum !
Citation :
Provient du message de La Chartre de JoL ecrite par notre remarquable adorée Mind
- PAS DE PUBLICITES


Scalp remarqua alors que le lien menait au site de Poudre...

Non il est trop bien ce site allez-y !!!

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tiens, merci pour lien. C'est vrai qu'il est superbe le site de Poudre, félicitations ! Un peu trop sobre à mon gout au sinon
Comme j'aime à écouter les conseils de ma chère Aen ( ), le site a désormais perdu en sobriété.
Putain, je sens déjà que je vais crouler sous la modération ...


Mine de rien, ce n'est que le troisième forum sous ma tutelle et ce n'est qu'un début ...


Hop la, je fais deux pierres d'un coup : j'étrenne ma nouvelle signature charitablement réalisée par But' et je vous signifie mon retour imminent.

Y a pas à dire, ce post est vraiment rocambolesque .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Hop la, je fais deux pierres d'un coup : j'étrenne ma nouvelle signature charitablement réalisée par But' et je vous signifie mon retour imminent.
Vous nous avez manqué
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quel chaleureux accueil, ça donne envie de repartir immédiatement pour renouveler un tel instant de bonheur .
Ok a dans 1 mois et demi alors.
Citation :
Provient du message de Butloch
En effet les déboires sont finis...


Sinon, bienvenue à ce nouveau forum !
ca c'est ce que tu crois
tant qu'on aura pas fait Poulpe Fiction j'errerai ici telle un Nain psycopath qui veux sa dose de peaux vertes

Sinon ben ouai on a un vrai forum RP!
attention quand même les RP ca attire les DAoCiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés