Quel est le premier MMORPG auquel vous ayez joué ?

Affichage des résultats du sondage: Quel a été votre premier MMORPG ?
Anarchy Online 11 2,23%
Asheron's Call 15 3,04%
Dark Age of Camelot 91 18,46%
EverQuest 32 6,49%
La 4ème Prophétie 238 48,28%
Meridian 59 8 1,62%
Ultima Online 71 14,40%
Un autre (MUD exclus) 14 2,84%
Je n'ai jamais joué à un MMORPG ! 6 1,22%
Quake ! 7 1,42%
Votants: 493. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Starcraft ?
A non ca c mon 1er jeu Online

Mon 1er mmorpg, (si on peut appeler ca un mmo) fu T4C (ben ui 250 seulement par serveur c pas enorme pour un mmo)
Et je le regrette pas j'ai passer de supers bon moment surT4C.
Citation :
Et je le regrette pas j'ai passer de supers bon moment surT4C
Quelle chance ! T4C fut aussi mon premier MMO, mais ce fut une véritable galère. Je n'y ai rencontré aucun joueur sympa (tous se moquaient de mon petit niveau... ) J'ai persévéré une bonne semaine, mais force est de constater que j'étais tombé sur une bande de GB de base, et dégoûté j'ai laissé tomber...

Heureusement que D&L arrive hein ?
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Quelle chance ! T4C fut aussi mon premier MMO, mais ce fut une véritable galère. Je n'y ai rencontré aucun joueur sympa (tous se moquaient de mon petit niveau... ) J'ai persévéré une bonne semaine, mais force est de constater que j'étais tombé sur une bande de GB de base, et dégoûté j'ai laissé tomber...

Heureusement que D&L arrive hein ?
bah disons que j'ai commencé avec une connaissance IG ca aide
Pis apres vu que je suis plutot du genre gros joueur j'ai vite monter mes lvl , avant de m'impliquer plus .(bah vi rp de necro sur Caern si tt pas gros lvl c t pas la peine)

Mais c'est vrai qu'au debut sans rien assez deroutant.
J'ai essayer d'y retourner sur chaos impossible ...
.... et des bons gros medikit pour continuer a fragger avec le sourire

c pas du MMO mais le training prend du temps aussi c vrai



Citation :
Heureusement que D&L arrive hein ?
bah alors les pti gars de chez NwN ils s'ennuient deja?!

s'rait ptet temps de vous pencher sur les forums JoL plus spécifiques que la croisée de mondes lol

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Quelle chance ! T4C fut aussi mon premier MMO, mais ce fut une véritable galère. Je n'y ai rencontré aucun joueur sympa (tous se moquaient de mon petit niveau... ) J'ai persévéré une bonne semaine, mais force est de constater que j'étais tombé sur une bande de GB de base, et dégoûté j'ai laissé tomber...

Heureusement que D&L arrive hein ?
2 ans et demi de jeux et j'y ai jouer beaucoup!
Et j'ai fini level 81 sans renaissance!
Qui dit mieux?
Je peux te dire que j'en ai vu grandir des gb!
mais j'y ai passer des moment inoubliables!
Et je me suis fait de super connaissances
T4C, même si je ne le considère pas vraiment comme un MMORPG non plus. Ensuite passage par un serveur UO privé (encore moins massif ) et enfin DAoC. Prochaine étape FFXI probablement, même si je doute de retrouver le même enthousiasme qu'à mes débuts à T4C ou à DAoC.
Comme la majorité d'entre nous, j'ai commencé et découvert les MMORPG via T4C.
J'étais sur le serveur Caern, j'ai visité quelques autres, notamment Harn aussi.
J'ai testé DAOC ensuite qui ne m'a pas plus, n'atteignant pas les objectifs que j'espérais. C'est, pour reprendre l'expression que j'avais déjà entendu et qui colle parfaitement, je trouve, un CS version médiévale.
Je me suis dirrigée vers d'autres jeux, comme AC2, qui ne m'a pas spécialement déçu, mais je regrette que l'on ne puisse pas exploiter le jeu d'une manière plus Role Play, et je trouve cela vraiment dommage. Y a vraiment de la matière à faire quelque chose de bien, je trouve.
J'ai commencé aussi les MMORPG par T4C, sur le serveur Baazul.
Ensuite j'ai participé pendant plusieurs moi à la bêta d'un MMOFPSRPG : Endless Age.
Après je me suis tourné vers DAoC, pour rejoindre des anciens joueurs de T4C.

Et maintenant je ne joue plus à rien. ^__^
Citation :
Provient du message de Kg-
Quaaaaaaake Quaaaaaake 2 Half-Life Quaaaaaaaake 3 Csssssssssssss
Depuis quand c'est du mmorpg ca ??


après on s'etonne que les jeux de role online derivent
Citation :
Provient du message de casius
Depuis quand c'est du mmorpg ca ??


après on s'etonne que les jeux de role online derivent
Pas d'humour le pauvre monsieur ...

Tres honnetement j'ai commencé par t4c mais pas vraiment j'avais touché un peu a EQ mais faute de moyen ( les cyber c'est tres cher ) j'ai du arreter néanmoins quand j'ai vu Daoc tournée la premiere fois ca m'a tout de suite motivé j'ai acheter une liscence et j'ai monter un MA pour emain mais rapidement la communauté de DaoC est devenue lourde ... Et je suis reparti sur t4c afin de RP ... Apres j'ai test a peu pres tout les jeux trials et open beta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés