Que pensez-vous du nouveau portail ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau portail ?
J'adore ! 133 31,59%
Bien ! 157 37,29%
Plutôt moyen... 39 9,26%
Je n'aime pas 20 4,75%
C'est quoi ce truc immonde ?!? 38 9,03%
Je ne pense jamais ! 34 8,08%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sympa, bien que relativement classique.
Mais en tous les cas, ça m'a l'air fonctionnel tout ça ! A voir avec le temps.
Bon boulot en tous les cas. (pis pratique cette nouvelle section )

Bien !
Je ne vois pas trop ce que l'on pourra se raconter ici; et je redoute vaguement que ce forum ne reste vide les trois quarts du temps... Et si ce n'est vide : chaotique.

A voir...
J'adore.
L'icone jOl est genial, vraiment bien trouvé.
Par contre, je n'ai tout regardé, mais l'idée de notation est mauvaise.
Il est rare que les avis soit nuancé.
Je pense que la plus part des votes serait soit 5 etoiles, soit 0.
Enfin ca reste a voir.
En tout cas bravo
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Superbe


Platy, regardes bien, il y a d'autres thèmes de disponibles

C'est ce que je viens de voir, j'allais éditer mon message

Le thème bleu est super, je le garde
Héhé, pas mal...

En lisant les informations données sur l'index du forum, j'avais quelques doutes mais ils ont disparu. J'espère que ça se passera bien.
Bien Mind, et je viens même de l'inaugurer d'un premier post, mais ... est ce qu'il serait possible de créer un forum T4C-Pole? Je me propose même en tant que modo, vue que c'est là une mission qui n'interesse jaaaaaaaaaamais personne.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bien Mind, et je viens même de l'inaugurer d'un premier post, mais ... est ce qu'il serait possible de créer un forum T4C-Pole? Je me propose même en tant que modo.
L'idée est à soumettre à Melchiorus directement (c'est le responsable de la section T4C) ou à suggérer sur le forum T4C - Général
Organisation classique mais qui a le mérite d'être clair, des schémas de couleurs tous très bien choisis (petite préférence pour le thème rouge), bref, j'adore.

Petite critique quand même: Je trouve les deux colonnes "Dernières discussions" et "discutions brûlantes" un peu lourdes et pas super utiles puisqu'il est - je pense - rare de suivre tous les forums du site (pour moi c'est divers + forums des jeux auxquels je joue régulièrement). Ca serait bien si on pouvait limiter les informations données par les deux colonnes aux forums qui nous intéressent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés