Nouvelle petite vidéo technique

 
Partager Rechercher
euuh moi g rien du tout sur ce truc .... ya ke che moa ke ca deconne.. j'ai envie de voir le grain de sable ki vole moa
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Bon j'ai eu qqe problèmes pour downloader, j'ai eu une page web de 2.31 Mo mais après j'ai renommé en .avi et on peut la voir

L'effet du sable est vraiment bien, ça va souffler très fort
Dommage quelle soit un peu petite et si courte mais bon on fait avec
Citation :
Provient du message de Ameno

Et toujours ce paysages, ces montagnes au loin...
Exactement, c'est ce qui m'a fait le plus rêver dans cette vidéo : la fin.
Cette vaste oasis en contrebas, et au loin une immense muraille... Et ces montagnes derrière...
Mouarf c'est le truc a balayer une population de fées en moins de temps qu'il faut pour le dire

*ricane en pensant a une certaine fée*


Sinon elle est vraiment chouette cette vidéo et il n'y a pas a dire, une tempête de sable rend beaucoup mieux avec une elfette qu'avec leur robocop en plaques

P.P. (petit ps |_|) : ça a l'air très esthétique comme ça mais mine de rien c'est le truc a ajouter un gameplay différent en pleine bataille. Faut juste apprendre a crier la bouche fermée quand on se prend un coup de massue, mais je suis sur qu'avec un peu d'entraînement tout le monde y arrive.
ouais c'est vrai que les fées devraient avoir un handicap de déplacement très élevé lors de telle tempêtes.
Sinon c'est moi ou ya pas de son ?

Sinon comme quelqu'un l'a fait remarquer sur le forum DnL.net, je trouve le mouvement des palmiers superbe, par contre il faudrait juste que leur mouvement soit dissocié.


Neanthal, De l'Ordre de la Lune Blanche, pour vous servir.
C'est vraiment magnifique. Mais c'est vrai que si on en croit les dernières interviews, ca va être l'enfer pour les fées un temps comme ça.

Moi qui voulait faire une fée pour explorer, du coup ça me fait réaliser la vulnérabilité de la bestiole aux éléments...
Très sympa la vidéo, l'effet de la tempête de sable est très bien rendu, mais faut pas oublier de regarder le décor qui lui aussi est vraiment super, ahhhh ces palmiers !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés