ghor , votre posteur d'infos préféré (sisi !! )

Répondre
Partager Rechercher
bah voila des infos toujours des infos
alors seul truc ! certaines peuvent etre fausses ( la source specifie bien qu'elles n'ont pas été "confirmées" par blizzard)

bon je le traduis desuite

-ils parlent d'une classe de voleur


il n'y aura pas de distribution de points quand on crée le personnage (a l'inverse de daoc etc)

on peut beaucoup customiser son personnage alors que ce n'est qu'une alpha

2 sites sont d'accord sur un point : il y aura une perte d'experience (..... je fais que traduire hein !)

on peut obtenir des sorts et des pouvoirs avec des quetes

l'apprentissage de la langue ne sera nécessaire que pour comprendre les autres npc et pas les joueurs (en gros "grosbillou" qui est humain peut parler a "megagrosbillou" qui est orc sans probleme par contre l'humain peut pas parler a thrall)

la decoration des maisons peut etre tres customisée (tapis , tableau etc)

traverser azeroth a pied prend 2 heures !!!!!


les montures "chers" sont juste plus belles mais ne font rien de plus (pas de bonus de vitesse)


Capacity of transportships is 30 heroes so far. (??? les transports peuvent prendre 30 personnes? c'est ca ce que ca veut dire .... hum je pense pas qu'il y ait des queues de 4 km (sof sous mon nombril .

les mages peuvent faire des tp jusqu'a leur tour de mage

une map comme celle de diablo sera possible dans les villes

il y a 2 donjons a stormwind

il y aura un ladder , qui se disputera dans l'arene
bah ca sert a rien la source parce que ces infos sont pas confirmées par blizzard et qu'il se peut qu'elles soient presque/toutes fausses
bon bon me regarde pas comme ca !!
si tu veux pas voir ma jolie traduction (mais je te hack le pc dans la seconde !! "
CLIK MOA PÔ"
Citation :
par contre l'humain peut pas parler a thrall)

Thrall a etais élevé par des humain donc il parle Orc et humain il sera donc possible de lui parler même si on est moche et rose
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Oui maintenant reste plus qu'a patienter 2-3 ans
vu comment avancent les choses ( et les departs de certaines personnes) je pense que tu as mis un "-" en trop ....
Citation :
Provient du message de Akhilleus
Oui maintenant reste plus qu'a patienter 2-3 ans
nan mais plutôt à peut près 6 mois pour que la bêta ouvre ces portes en Europe
[SCOUP]
Scout j'ai risqué ma vie pour vous ramener une photo de Poudre prise alors qu'il se balladait dans la campagne
[note]on peu aussi reconnaitre Hoogan dans le fond de l'image
http://www.blizzard.fr/wow_new/ScreenShot.aspx?ImageIndex=19&Set=0
Re: ghor , votre posteur d'infos préféré (sisi !! )
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
-ils parlent d'une classe de voleur

il n'y aura pas de distribution de points quand on crée le personnage (a l'inverse de daoc etc)

on peut beaucoup customiser son personnage alors que ce n'est qu'une alpha

2 sites sont d'accord sur un point : il y aura une perte d'experience (..... je fais que traduire hein !)

on peut obtenir des sorts et des pouvoirs avec des quetes

l'apprentissage de la langue ne sera nécessaire que pour comprendre les autres npc et pas les joueurs (en gros "grosbillou" qui est humain peut parler a "megagrosbillou" qui est orc sans probleme par contre l'humain peut pas parler a thrall)

la decoration des maisons peut etre tres customisée (tapis , tableau etc)

traverser azeroth a pied prend 2 heures !!!!!

les montures "chers" sont juste plus belles mais ne font rien de plus (pas de bonus de vitesse)

Capacity of transportships is 30 heroes so far. (??? les transports peuvent prendre 30 personnes? c'est ca ce que ca veut dire .... hum je pense pas qu'il y ait des queues de 4 km (sof sous mon nombril .

les mages peuvent faire des tp jusqu'a leur tour de mage

une map comme celle de diablo sera possible dans les villes

il y a 2 donjons a stormwind

il y aura un ladder , qui se disputera dans l'arene
Quelques précisions : il y aura bien une map à peu près comme dans Diablo, mais on pourra zoomer ou "dézoomer" la carte suivant nos préférences.

Lorsque l'on gagnera un PvP en arène, on obtiendra un objet avec une skin spéciale/unique, l'objet n'aura probablement pas de propriété particulière mais sont look sera réellement unique.

Capacity of transportships is 30 heroes so far Cela signifie que les bateaux de transports entre les divers continent pourront accueillir 30 personnes ou + maximum. J'ai entendu quelques part qu'ils voudraient fixé ce nombre à 40 personnes par bateau. Ces transports seront en général assez long mais les voyages seront "pimentés" par des attaques de pirates ou autres ...

Les mages ne peuvent pas faire de tp jusqu'à leur tour non, mais ils disposent de deux sorts de téléportation, un à courte distance et un à longue distance. Le premier sera d'une portée maximale égale au champ de vision, le second permettra de téléporter le mage ( et sa côterie normalement ) vers le dernier "waypoint" rencontré ( ou vers le waypoint de son choix peut-être ). Du moins c'est ce que j'ai compris.

Au niveau de la customisation des personnages, on pourra lui choisir un blason, des tatouages, des variations de couleur de peau, de cheveux, de vêtements etc. Bref comme tous bon MMORPG, mais à ce qu'il paraît il y aurait des petits plus. Ceci reste à voir. Pour la customisation des maisons normales, ce n'est vraiment qu'une rumeur. Par contre les maisons de guildes ont de fortes chances d'être customisable, avec le drapeau de la guilde sur la façade ( drapeau à l'effigie de l'emblème de la guilde ou quelque chose du genre ). Enfin tout ceci reste encore des rumeurs et est donc à prendre avec des pincettes.
Re: Re: ghor , votre posteur d'infos préféré (sisi !! )
Citation :
Provient du message de Lord Darcia
Quelques précisions : il y aura bien une map à peu près comme dans Diablo, mais on pourra zoomer ou "dézoomer" la carte suivant nos préférences.
En ce qui concerne la carte, celle-ci serra uniquement disponible dans les villes ou villages ou elle s'étendra à toutes zones explorées dans wow?
Citation :
En ce qui concerne la carte, celle-ci serra uniquement disponible dans les villes ou villages ou elle s'étendra à toutes zones explorées dans wow?
Je crois avoir lu qu'elle serait disponible que pour les grandes villes
Non elle sera disponible partout je pense .... tu t'imagines rentrer dans un endroit comme Stranglethorn sans carte pour te référer ne serait-ce qu'un peu ?

Je pense qu'il y aura une carte tout le temps et on choisira la puissance du zoom à notre guise.
Il me semble que c'est seulement pour quelques endroits précis que la carte sera divulgée constament. Sinon il y aura deux possibilités (selon moi ), soit ca sera comme à la Diablo2, les cartes de l'extérieur seront inconnues et on devra avancer à l'aveugle ou soit on à la possibilité de ne plus découvrir les endroits déjà vu (j'en doute fort)

++
c'est simple ...
faut se dire que blizzard veut pas faire un jeu cihiant .....
si jamais les cartes ne sont pas predefinis il y aura sur le net des cartes entieres .... donc blizzard va forcement les integres ENTIERES dans le jeu
perso moi ca me ferait ***** de tourner en rond 15 ans pour trouver un truc juste aprce que j'ai pas la carte .........

bon bah blizzard a compri ca et voila , ils veulent faire un jeu pas un truc chiant
La seule chose qui importe vraiment c'est de savoir ou on se trouve, avec ou sans carte. Un totem grossier formé de cranes couverts de runes peintes avec du sang marque un endroit ou tout homme, nain ou elfe devrait savoir courir assez pour s'envoler ( je parlais de presence orc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés