SoU retardé en Europe

Répondre
Partager Rechercher
pour le message d'Atari, ça sent le copier/coller informatisé ou l'auto réponse .. emballé, c'est pesé .....

Citation :
Hum pour les modules, ils font quand même du bon boulot : la campagne solo de SoU reste un vraiment on boulot niveau conception, même si on peut regretter un manque d'inovation technique, mais ça reste très bon. D'ailleurs je suis plus que certain que comme dans OC1, il y a pas mal de choses à apprendre en regardant la façon dont ils ont codé tout ça...
Et il ne faut pas oublier WW.
Il ne faut pas oublier non plus qu'il ne sont pas quelques centaines de milliers à développer chez Bioware, contrairement à la communauté

Pour tes 60 euros, pas forcément : déjà il reste possible que SoU VO sorte en France (de façon générale je veux dire, pas seulement à Stras), mais entre la fin de semaine et fin juillet (chose plus ou moins liée aux retards sur la VO chez les British. D'ailleurs dans pas mal de FNACs ils avaient l'air de penser que ça arriverait d'ici fin juillet, il ne faut donc pas désespérer.
De plus, de la même manière que l'on peut installer SOU VO sur NWN VF, l'inverse serait possible en effectuant une manip équivalente a priori
Par rapport à la campagne solo de SoU, j'ai eu de bon échos mais là encore je n'ai pas pu tester par moi même .
Par rapport à TWW, le projet est en "hibernation". Au dernière nouvelle (dès que j'étais aller voir il y a de cela 2 semaine) le projet est stoppé pour une durée indéterminée ....

Le problème est que dans la seul FNAC de département, il n'y avait rien de prévu par rapport à SoU ....

Enfin, que voulez-vous, on n'a plus qu'a attendre ...
Bonjour à tous (oui, je suis nouveau par ici )

Pour ceux qui le veulent vraiment et qui ne le trouvent pas dans les Fnac, il y a toujours la solution Play.com (c'est un site basé à Jersey).
Il y est disponible à compter du 04/07 au prix de 14,99£, sans FdP, et avec un envoi rapide.

Le lien direct: SoU

Voila, bonne journée à tous!

PS: j'ai acheté NWN en français. Est-il possible, malgré cela, de faire fonctionner la VO de SoU? Je pose la question parce qu'il me semble avoir lu des éléments contradictoires à ce sujet...
Citation :
Provient du message de Hobbes
... j'ai acheté NWN en français. Est-il possible, malgré cela, de faire fonctionner la VO de SoU? ...
non... sauf si tu magouilles... et la magouille c'est MALLLLLLL
Citation :
Provient du message de Le grognon
non... sauf si tu magouilles... et la magouille c'est MALLLLLLL
Meuh non! Et puis, magouiller ET payer, finalement, ce n'est pas si mal que ça pour les éditeurs...
Citation :
Provient du message de Hobbes
PS: j'ai acheté NWN en français. Est-il possible, malgré cela, de faire fonctionner la VO de SoU? Je pose la question parce qu'il me semble avoir lu des éléments contradictoires à ce sujet...
Ces deux liens devraient t'aider pour la bidouille :
http://www.system-tek.com/nwinter/nw....php?f=2&s=444
http://www.system-tek.com/nwinter/ph...pic.php?t=2027
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Absence logique
Avec la guerre en Irak c logique qu'on est la 5ème roue du carrosse... quoique on l'était déjà l'année dernière même si si on l'a eu en retard c'était de la faute à Solaufein qui avait pas traduit assez rapidement (comment ça j'exagère .. Bon c'est vrai c'est pas de sa faute déjà qu'il avait un rythme soutenue, mais faut dire qu'il adore ça le travail de drow fouetté par les maitres et tout et tout )

Bon je pense que la on peut souscrire au NWNthon pour donner des sous à Ben Laden pour exploser la tronche de Atari (qui est américain je précise )

PS: je precise que atari est maintenant détenu par des @#@+* d'americains
Atari est détenu par les américains ??? J'ai du louper un épisode des déboires d'Infograme.

Infograme est français et a racheté Atari si je me souvient bien.
Infograme a décidé d'enlever son nom des jeux pour mettre Atari à la place et bénéficier de la renommée de cette vieille marque.
Où que je les met les américains ?
Citation :
Infograme est français et a racheté Atari si je me souvient bien.
Infograme a décidé d'enlever son nom des jeux pour mettre Atari à la place et bénéficier de la renommée de cette vieille marque.
Euh si je me souviens bien c'est ca
Re: Absence logique
Citation :
Provient du message de Sorn Sh'essyr
Avec la guerre en Irak c logique qu'on est la 5ème roue du carrosse... quoique on l'était déjà l'année dernière même si si on l'a eu en retard c'était de la faute à Solaufein qui avait pas traduit assez rapidement (comment ça j'exagère .. Bon c'est vrai c'est pas de sa faute déjà qu'il avait un rythme soutenue, mais faut dire qu'il adore ça le travail de drow fouetté par les maitres et tout et tout )

Bon je pense que la on peut souscrire au NWNthon pour donner des sous à Ben Laden pour exploser la tronche de Atari (qui est américain je précise )

PS: je precise que atari est maintenant détenu par des @#@+* d'americains
Et toi, t'as de la chance que je sois pas Modo sur ce forum, car t'aurais tâter de la masse de modération, Sorn

Par ailleurs, Simkim a raison : il n'y a eu aucune prise de contrôle de la société par les américains. C'est juste qu'Infogrames a préféré changer de nom pour s'attirer les faveurs des américains. Ce sont toujours des français aux commandes, même si on peut parfois se demander ce que ça change, vu qu'il n'accorde plus grande importance à leur ancien marché natal (le marché français :/ ). D'un certain point de vue, si les américains dirigeaient cette société, je suis pas sûr qu'on verrait beaucoup de différences... Difficile d'être plus méprisant avec le client
Re: Re: Absence logique
Citation :
Provient du message de Solaufein
Et toi, t'as de la chance que je sois pas Modo sur ce forum, car t'aurais tâter de la masse de modération, Sorn
Idem.
Il y a trois modos et pas un seul qui ne soit là.
Citation :
Provient du message de Hobbes
Merci à Gorkk. Les deux liens ne semblent pas fonctionner mais en fouillant dans les forums de l'url indiquée, j'ai trouvé mon bonheur.
De rien. Pour les liens je viens de les éditer : en fait je les avais donné sur un autre topic, et j'avais fait un copier/coller du texte, sauf que j'avais pas vu que ça n'avait pas affiché le lien complet, mais avec des ... au milieu, donc forcément après ça risquait pas de marcher
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
Bon comme vous le voyez je suis aussi un nouveau, mais je voudrais juste savoir le PX moyen de cette addon tant attendu qui sortira dapres ce que jai compris entre la fin de cette semaine et fin juillet !! (mieux que rien vous allez me dire)

Le PX c pour economiser, histoire de ne pas baver devant le jeu sans pouvoir lacheter quand il sortira!!!

Merci
arf Gross erreur de ma part pour infograme (mais ils raisonnent comme les américains)... Donc ils ont encore moins d'excuse!!! (oula cette fois ci c'est moi qui mérite le fouet allez vas y sol je vois que tu en meurs d'envie de me fouetter )
Etant donné que Micromania et Jeuxvideo.com eux l'annoncent pour le 12, qu'Atari n'a pour l'instant donné aucune date, et que jusqu'à présent les dates de sorties de SoU ont été des dates anniversaires (si l'on ne prend pas en compte le retard, bien sûr, et si on considère que SoU VO a été disponible à la FNAC le 27 Juin comme l'an passé et comme annoncé par Atari, ce qui n'a pas été le cas), il y a peu de chances que ces dates ne soient autre chose que des estimations à fins commerciales, et que SoU VF (retards exclus) sorte à une autre date que le 20 Septembre, soit la date anniversaire de NWN VF
__________________
Admin de La Bibliothèque de Neverwinter, Sacred - FR et Titan Quest - FR
Perdu dans SoU ? Consultez la solution !
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution
SoU sortira le 12/09/2003 si Atari respecte son planning.

Et pour ceux qui auraient as compris, faut cliquer sur le lien !

[Edit] : J'espère que la traduction est meilleure que ce que je viens de voir dans la description du jeu sur le site de Atari. Parce que bon, ils ont quand même écrit Nethehil (au lieu de Nétheril), Scoute harpiste (au lieu de Eclaireur Ménestrel) et Archer Arcan (au lieu de Archer-mage)...
SoU dispo en angleterre
moi y a vraiment des trucs que je pige pas :
-SoU est dispo sur amazon.uk en VO (euh oui, ça m'est égal d'avoir le jeu en VF, pcq franchement je préfère les voix et noms "anglais", pcq les traductions des noms à la "tommy souscollines" ça m'a TUER -ce n'est pas une faute d'orth les gars-
bref, je me laisse jusque mi-juillet pour avoir des nouvelles de la VO, et si rien ne se pésente à l'horizon je le commanderai sur le site anglais d'amazon.

-tout à fait ok avec les remarques précédentes // mépris du consommateur chez atari ... on se moque de qui avec ces sorties différées à travers le monde ??? le cinéma a presque arrêté ce type de pratiquie vu qu'ils perdaient un pognon fou puisque les films étaient dispo sur le net avant leur sortie en europe ; quand est-ce que les boites de jeu vidéo vont s'aligner ???

-j'aimerais bien l'acheter SoU, mais si ils mettent autant de temps à le sortir en FRance (en VO ou VF), faudra pas s'étonner que le manque à gagner soit conséquent puisque SoU sera dispo sur les réseaux P2P.......
Ce qui dégoute c'est que pour "Enter the matrix" comme par hasard, ils ont pas eu de problème pour le mettre en vente....

Alors je me demande si ce serait pas un problème de licence ADD qui aurait retardé la sortie dans certains pays comme le notre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés