Pendant très longtemps, tout le monde croyait que ce jeu était un fake et qu'il ne verrait pas le jour. Quand on regarde les premières captures diffusées (photoréalistes), tout le monde pensait qu'il s'agissait d'images retouchés via photoshop... Et en fait, il semble que "non".
Il faut aussi être attentif aux détails des vidéos. Certains sont assez significatifs.
une question qui me vient a l'esprit (en voyant le screen des palmiers dans le desert j'ai pense a une plantation de palmiers-datiers ), a propos de la nourriture, a part les champignons, sera t il possible de manger des fruits , des baies ou autres vegetaux?
D'après César, tout peut se manger (aux risques et périls du joueurs - attention à l'empoisonnement), pour peu que l'on est les compétences nécessaires à la préparation. Je suppose que ça s'applique aussi aux végétaux.
@ Blasteguaine : nous avons essayé d'en savoir plus quant au background. En vain, mais apparemment, c'est géré par le moteur. A mon avis (pures spéculations), les divinités représentent les "grandes puissances" de Ganareth.
Quant aux "éléments fixes" : tu as bien des forteresses de base, mais aussi la possibilité de les raser purement et simplement ("comme des légos") et au fur et à mesure des patchs, la possibilité de construire de nouveaux bâtiments. Les classes sont bien fixe (on la choisie pour ne plus en changer), mais on peut très bien "vivre" dans Ganareth, faire évoluer et progresser son personnage sans pour autant avoir opté pour une classe. Elles ne servent qu'au combat et un personnage ne se destinant pas à la lutte peut aisément s'en passer, je pense. Il faut juste prévoir quelques moyens de survie (au lieu de chasser sa nourriture, il faudra l'acheter donc disposer de revenus, etc.).
A mon avis, les "contraintes" présentes sont assez peu "contraignantes" (bien moins que dans d'autres jeux, en tout cas ).
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