Nouveaux vidéos de L'E3

Répondre
Partager Rechercher
Voici quelques nouveaux vidéos de L'E3 2003 ( Bonne qualitée !! )

http://www.4gamer.net/store/movie/e3_WoW1.mpg

- Dans ce vidéo on voit une magicienne en action contre un gnoll . Il y a aussi une expédition sous l'eau et dans des grottes d'ogres ( pk ils attaquent pas ? ). En plus y'a pas de temps de zones, c'est génial.

http://www.4gamer.net/store/movie/e3_WoW2.mpg

- Dans celui-ci on voit plus précisément les caractéristiques de l'inventaire, des statistiques du personnage et des objets

http://www.4gamer.net/store/movie/e3_WoW3.mpg

- Dans celui-ci... LES DÉPLACEMENTS EN GRIFFONS !!! Vraiment éblouissant . On traverse tellement de zones, et le jour change pour la nuit etc ( voyage long ). On passe par dessus des batiment orques à un moment.


Vraiment le dernier vidéo à gravement monter mon envie de jouer à WoW .





Bon pour tant de recherches, je désire un poulpe pour manger... mais... pas Hoogan... il était plein d'arrêtes la dernière fois..
Re: Nouveaux vidéos de L'E3
Je télécharge de ce pas la 3ème vidéo, la description fournie étant des plus attrayantes .

A noter que va vitesse de téléchargement oscille entre 2 et 4 ko/sec (avec l'ADSL), je pressentais qu'il y avait anguille sous roche, c'est du foutage de gueule ton truc !


Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

Bon pour tant de recherches, je désire un poulpe pour manger... mais... pas Hoogan... il était plein d'arrêtes la dernière fois..
A titre de substitut, Magus doit probablement trainer dans le coin .
ouais je suis en train de les telecharger mais avec mon 56 k a 1ko/s je suis pas sorti de lauberge
heuresement que j'ai illimité bon bah download accelerator powa

edit : une interview sur les personnes qui font les voix de wow
http://wow.warcry.com/community/arti...&id=1055874515

re edit :heu .... allez-y si vous voulez mais c'est pas tres passionnant on apprend la vie de la fille en question enfin si vous avez rien d'autre a faire et encore
Moi a a marché nickel et je viens de visionner la 1 et la 3.

C'est vrai que c'est assez impressionnant.

Les ogres sont pas très farouches il est vrai.
Enfin j'ai trouvé la premiere video plus interessante que le voyage a dos de griffons.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Gni, bon alors si je trouve d'autre vidéos je les garderai pour moi




z'êtes jamais contents




Pardon, le troll c moi !
Rien à faire, je ne parviens qu'à télécharger péniblement qu'environ 4 Mo de chaque vidéo ...




Troll> Pour des raisons de clarté, restreins toi à une seule signature par thread, merci .
Personnelement je les ai téléchargé sans problèmes et au maximum possible et je doit avouer qu'elle sont magnifique, les diverses sort ont l'air vraiment bien.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
Yes, some quests will be one-time quests (the first person who completes it is the only one that completes it) and some of these quests will be able to affect the world in a major way.
Ce qui fourni un considérable élément de réponse aux interrogations formulées dans le thread qui traite de l'interaction des joueurs avec leur environnement .
Je viens de DL les 3 vidéos , (poufs une heure les 3 , c'est long)

Eles sont splendide sauf que je trouve les mouvement des perso grossier , ce qui me rassure c'est qu'une bêta

Mais en voyant les vidéo , ça donne vraiment envie d'y jouer Ca va être long t'attendre 2004 :/
Impressionant !
Le pire c'est qu'on est loin de la qualité qu'on auras sur nos écrans. je veux dire c'est filmé de biais et la vidéo est en petite def.
Et pourtant ...

Sortez les solapins pour éponger la bave sur le clavier !

Sur le 2eme j'ai adoré voir l'interface qui semble belle et super ergonomique.
Et surtout la ville ses échoppes... Bourré de détails sur le comptoir, dans les rues, partout partout... waow la baffe !

Le 3eme avec la balade à dos de griffon,
finit le décrochage de la mâchoire...
Hallucinant !
j'imagine le faire avec ma copine... houlala comme on vas tripper grave

Et dire que le griffon je me disais ca vas etre cool, mais je me demandais comment ca allais donner.
Blizard viserais t'il un coup de bluf avec ?
Le 3eme film nous donne la réponse : Non et ca vas déchirer !

hum je me calme.... Mais ces petits films sont à voir absolument !
Bon après un Download bien bien long, je viens voir les 3 vidéos et bien je n'ai qu'une à dire WOUAWOU, plus ça va et plus je me dis qu'il va vraiment être splendide...
C'est vrai que je me verrais bien en balade sur un griffon moi aussi
pour les liens cela égaille ma journée de boulot (je sais j'ai piquée toute la bande passante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés