La gestion du temps/moteur de DnL : interview

 
Partager Rechercher
http://www.darkandlight.com un article viens d'etre publié sur une interview du directeur "technique" de l'equipe de developpement DnL.

Il nous explique un peu plus en profondeur le fonctionnement de ce moteur et du temps dans Dark and Light.

N'oubliez pas de voir le slide show donné avec , il est tout simplement blufant ...

Je n'avais pas eu l'ocasion de voir le vent/neige gerée lors du passage de Vuuar la semaine dernière (pas implementé encore); et je le decouvre en meme temps que vous, en bavant encore plus
Du procéduraaaaaaaaal ! Du procédural partout !
Si ça marche je fais un casse et j'embauche leurs codeurs.
Si ça marche pas... Ben je sauvegarde des pages de leur site pour pouvoir me marrer (et les utiliser comme texture, niark).

Ouais, je suis fou (et, en ce moment précis, plein de remord mais c'est une autre histoire).
Citation :
Provient du message de Blasteguaine

Si ça marche pas... Ben je sauvegarde des pages de leur site pour pouvoir me marrer (et les utiliser comme texture, niark).
Si, je suis sur que ça va marcher...
Quand je pense que l'autre jour je voulais poster un sujet sur la gestion de la météo et son impact d'un point de vue graphique sur l'environnement...

J'ai bien fait de me retenir... http://www.smilies.org/basesmilies3/SurprisAnime2.gif
En effet le slide show est "terriple" comme on dit ici.
Franchement, in-game quand on doit se retrouvé pris dans une tempête de neige ce doit être terrible.
De plus, le fait que la météo agisse sur le gameplay et pas juste pour faire zolie, c'est super kewl!!
Vivement que ça sorte tout ça!
__________________
[imgg]http://guildeikeria.free.fr/NethanelName2.jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Jagerden
Dark and light me laisse une grande sensation de vide. Je n'ai pas l'impression d'être face à un projet sérieux, qui tiens la route...
se flagelle durant des heures avant de se jeter du haut des remparts
Citation :
Provient du message de Jagerden
se flagelle durant des heures avant de se jeter du haut des remparts
Mais non ya pas de quoi, on a tous pensé ça au début
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Y a la même chose avec une tempête de sable ?
Dans l'interview il parle de cyclone, tonnerre... je suppose que les tempêtes de sable seront géré aussi =).
Bein sûr que c'est faisable. Par contre ça m'étonnerait qu'il se fassent chier à développer un truc aussi lourd (ça reste plus chiant que Red Faction quand même) pour ce que ça apporte au jeu (cool, si tu restes 2000 ans à regarder la cascade elle existera plus et laissera place à un joli canyon).
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Y a la même chose avec une tempête de sable ?
Oui, les tempêtes de sables dans les déserts viennent d'être implémentées la semaine dernière, l’effet est vraiment impressionnant, on se croirait en plein Sahara.
Allez, une pti’t info encore…nos programmeurs ont mis au point les plongeons, on les a testé au dessus d’une falaise de plus de 300 mètres, ça jette vraiment, on va essayé de vous montrer tout ça dans une prochaine vidéo.
Citation :
Provient du message de Zedux

Allez, une pti’t info encore…nos programmeurs ont mis au point les plongeons, on les a testé au dessus d’une falaise de plus de 300 mètres, ça jette vraiment, on va essayé de vous montrer tout ça dans une prochaine vidéo.
Personellement le fait que l'univers sous marin soit gérer est un gros avantage pour moi.
Dans Everquest j'adorais plonger, nager sous l'eau, replonger, avec mon iksar.

J'ai vraiment regretter que pratiquement tout les autres mmorpg n'aient pas implanter cette option. AC2, AO, DAoC aussi je crois.
Citation :
Provient du message de Zedux
Oui, les tempêtes de sables dans les déserts viennent d'être implémentées la semaine dernière, l’effet est vraiment impressionnant, on se croirait en plein Sahara.
Allez, une pti’t info encore…nos programmeurs ont mis au point les plongeons, on les a testé au dessus d’une falaise de plus de 300 mètres, ça jette vraiment, on va essayé de vous montrer tout ça dans une prochaine vidéo.

lol, quand j'ai posé la question c'était pour déconner mais en fait c'est vrai

Trop fort ce jeu quand même
Bah yaura surement des tempetes de sables mon ti surfoo

Vu que toutes facons on retrouve bon nombre de geographies de terrain differents.. montagneux, plaines, forets, desert... donc meteo adapte a tout ces differents lieux.. .. ki va se prendre un sirocco en pleine tronche...
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés