Nouvelle video

 
Partager Rechercher
Je ne suis pas exigeant du tout, c'est juste qu'il ne faut pas s'extasier devant une vidéo avec un nain loqueteux (j'aime pas du tout le design des nains, désolé). Au niveau animation du nain par contre j'aime bien, ça fait assez réaliste. Il faudrait voir ceci dit quelles options graphiques le jeu proposera, mais je ne pense pas que l'on puisse s'attendre a jouer avec ce niveau de détail et la configuration décrite plus haut.
Citation :
Provient du message de Sobert
je ne pense pas que l'on puisse s'attendre a jouer avec ce niveau de détail et la configuration décrite plus haut.
je c pas si c moi qui interprète mal ta phrase, mais si les dev ont indiqué cette config pour cette video je vois pas pkoi ils mentiraient ...
Oui mais avec un monde vide et par moment une légère saccade avec cette configuration, imagine le facteur par lequel il faut multiplier les calculs quand il y a les autres personnages, les monstres, etc..
Citation :
Provient du message de houss
L'environnement est vraiment très bien réalisé

Par contre j'aimerais savoir pour les montures si on pouvais se balader avec elles où on le désirerai, ou si elles suivront un chemin déjà pré-défini
sa depend des quelles...
pour les dodos oui je crois!! (monture personelle (et meme upgradable !)
sinon y a pleind de type de transport...mongolfiere , teleportation,...
on pouras meme dressé son propre dragon (jespert que la derniere vus dans les nuage est une vue a dos de dragon!!)!
sinon suffit de lire tous le site MP de www.mondespersitants.com
on y trouve des info cool sur DnL comme le fait que l'on poura faire du surf sur nos bouclié ,ect...
Citation :
Provient du message de Sobert
Oui mais avec un monde vide et par moment une légère saccade avec cette configuration, imagine le facteur par lequel il faut multiplier les calculs quand il y a les autres personnages, les monstres, etc..
Il faut peut-être aussi prendre ne compte le fait qu'il s'agit d'une vidéo in game... Donc, il faut faire tourner la capture vidéo en plus du jeu, simultanément. Quand il s'agira de "jouer", les ressources du PC seront sans doute moins sollicitées que dans cette vidéo.
Et puis, il est clair que même si le moteur est sans doute finalisé, optimiser le contenu (textures, modèles, etc.) peut améliorer encore les performances. Un CPU à 1.8 Ghz / 512 Mo Ram ne me semble pas monstrueux compte tenu de la profondeur de champ du jeu...
Je la trouve vraiment sympa cette vidéo, à part les armure, mais en lisant, je me rend compte que je suis loin d'être le seul, le problème ne vient pas de la forme de l'armure, mais plutôt de la texture elle même, elle est trop brillante, et manque de détail.

Sinon, je pense que ce jeu est plus que prometteur.
Je n'ai pas lu le post je viens juste passer un petit coucou a mon Ami Bardielou !! (promis je flooderais pas plus ce forum ^^ ou je ne fais que passer )

<essaye de revenir au sujet du post > il parait que D&L sera plus complet et plus beau qu'un certain Daoc ... Est ce vrai ?
J'ai entendu comme une question : "pourra-t-on diriger son animal". Bon donc pour ceux qui n'ont pas lu l'interview, OUI, il y en aura plusieurs types, tous contrôlables, et avec lesquels on peut charger (et qu'on peut attaquer, avec des lances ce sera d'ailleurs plus efficace, dixit le porte parole).
Tiens a ce propos j'ai lu que CHAQUE CLASSE pourrais avoir un pet
( faudrait que je retrouve la source )
Ca serais pas mal ca qu'en pensez vous ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
( faudrait que je retrouve la source )
Ca serais pas mal ca qu'en pensez vous ?
notre dernier dev chat

en effet les classes guerrières pourront avoir par exemple des pets porteurs, les classes necro des golem ....

Apres il n'est pas précisé de quelle manière l'on pourra acquérir ces pets
Tiens Frö ! Toujours vivant ?
Citation :
Tiens a ce propos j'ai lu que CHAQUE CLASSE pourrais avoir un pet
Mmmh il serait plus exact de dire : TOUTES LES CLASSES peuvent avoir un pet... Si on se met à mettre en majuscule ses propres fautes de français maintenant...
A votre avis est-il prévu que le design des personnages soit amélioré ?
Parce que pour l'instant je trouve les personnages statique voir hiératique. Comme je me dis que pour l'instant c'est en alpha ça peut sûrement changer... Je l'espère en tout cas car ce que j'aime le plus à jouer dans un jeu c'est bien mon personnage =p.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés