Nuages et video

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zedux, Game Designer DnL - Forums officiels -

Notre système météo est vraiment extraordinaire !
Les nuages sont en 3D isométriques et bien sur nous pouvons passer à travers (on retrouve les mêmes sensations que dans la réalité).
La météo est gérée automatiquement en fonction de nombreux critères dont les reliefs. Si une concentration de nuage se produit, cela déclenche la pluie, voir même la neige en fonction de la saison ou sous certaines altitudes.
Une concentration très importante déclenche le tonnerre avec des éclairs jusqu’aux points d’impacts. Vous entendrez le son du tonnerre en fonction de la distance par rapport au point d’impact (attention à ne pas rester dessous…).
Une vidéo avec la traversé des nuages volumétrique vous sera proposé demain, soyez patient
C pas un dev chat, c'est pas un entretien mais une info en live des forums officiels !

En tout cas j'attends avec impatience la video, et on peut deja imaginer de grandes scène avec cette gestion du temps aussi poussée !
Hum, je pense qu'ils font faire ca en grand

Tous les soirs apres l'E3 on aurat peut etre droit à une petite vidéo pour nous faire participer

En tout cas ca risque d'etre vraiment terrible une gestion meteo comme ca
C kler, y a pas à dire, dark and light est vraiment le jeu ultime !
c'est extraordinaire ce qu'il peuvent faire maintenant. enfin moi je suis cloué par toute les possibilités qui ont été dite. et encore on nous en cache. j'ose même pas imaginer quand le jeux va sortir.

j'en peu plus moi, j've jouerrrrrrrrr
Hola ! on se calme les gars, ça m'a fait la même chose à l'époque avec NWN et je me rappelle avoir été un peu déçu du résultat final... (ça s'est arrangé depuis )

En fonction des déclarations tonitruantes (surtout lors d'un E3...) ou des promesses extraordinaires, on se fait facilement un film de ce que sera le jeu, mais parfois la réalité est tout autre...

.../...

OUAIS MAIS LA C'EST VRAIMENT LE JEU ULTIME !!! http://www.smilies.org/basesmilies3/1037520307.gif
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Hola ! on se calme les gars, ça m'a fait la même chose à l'époque avec NWN et je me rappelle avoir été un peu déçu du résultat final... (ça s'est arrangé depuis )

En fonction des déclarations tonitruantes (surtout lors d'un E3...) ou des promesses extraordinaires, on se fait facilement un film de ce que sera le jeu, mais parfois la réalité est tout autre...

.../...

OUAIS MAIS LA C'EST VRAIMENT LE JEU ULTIME !!! http://www.smilies.org/basesmilies3/1037520307.gif
Ouais lol

*Est comme St Thomas : ne crois que ce qu'il voit*

Ca promet, mais j'ai rarement (jamais?) vu un jeu tenir toutes ses promesses
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Ouais mais tjrs pas de video la page 2 est linkdead
pas du tout c'est un bug connu des forums officiels.

Il suffit que tu clique dessus, puis que tu enleve le
Code:
-orderate-
de la ligne d'adresse et hop ca marche
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Nwn est sortie avec 2ans de retard, si il etait sortie a la date prevue, ca aurait ete tres fort

Sinon, bah ca m'a leire yabon tout ca
*décline toute responsabilité en cas de daube planétaire ou de AC2like*
Citation :
Provient du message de Terevanincu
Est ce qu il voulai dire ce soir ... a la Reunion ?
ben sachant que la reunion c 2H de plus que chez nous, ca veux dire minuit chez eux la ...

donc bon ben heu ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés