Comment trouvez-vous la bêta ?

Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez-vous la bêta de Planetsie ?
Excellente !!! Je peux plus m'en passer ! 9 26,47%
Bien, le jeu est une réussite et je m'amuse. 18 52,94%
Moyenne sans plus, je suis déçu(e). 5 14,71%
Nulle ! Je ne veux plus entendre parler de ce jeu !!! 2 5,88%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La question est simple, qu'est ce que vous pensez de la bêta ouverte de Planetside.
Si possible essayer de détailler vos réponses en expliquant pourquoi vous aimez ou pourquoi vous n'aimez pas ...

Moi perso j'adore la bêta, c'est vraiment ce que j'attendais, et j'adore les petites options que l'on trouve, comme Recall to Sanctuary qui permet de retourner en 10 secondes au sanctuaire ou encore la possibilité de vérouiller le coffre ou le cockpit de ses véhicules aux autres utilisateurs.
Ajouter les grandes batailles pour la contrôle des facility, une interface assez pratique et des graphisme réussi et vous avez un excellent jeu !
Pour ma part, j'adore cette Béta tout simplement car c'est le genre de jeu, en FPS, que j'attendais sans le savoir en fait
Je connais PS depuis un bon bout de temps, et sans nouvelles, j'avais un peu laissé tombé, sans trop y croire.
Et là, depuis l'ouverture de la Béta, je dois avouer que je suis franchement gâté !!
Une sorte de mélange entre UT et BattleField en Univers Permanent.... le pied !!

Et ces batailles épiques pour la prise de fort avec quelques fois une bonne 50aine de personnes dans chaque camp ...
Excellent, le jeu se plie bien a la façon dont on veut y jouer. Si on veut y jouer 5minutes ou 10h par jour il est possible d'être directement dans l'action et s0'amuser tout autant.

La courbe d'apprentissage est rapide et laisse sa chance au newbie lvl1 même contre le vétéran lvl18. Les armes sont relativement bien pensées, et assez bien équilibrées suffit juste de savoir s'en servir un peu pour parfois compenser les légères différences.

Les cartes de jeux ou plutot LA carte est très bien pensée on sent que les dev ont testé les terrains des combats autour des bases avant de les mettre en live. y a surtout plein d'environnement différents qui font qu'un fight est souvent différent d'un autre.

Pour un jeu avec autant de monde et ayant un peu l'expérience des Raids sur EQ je m'attendais a ce que ça rame bcp plus que ça et je pense que les serveurs de prod seront meilleurs que les serveurs de dev donc ça devrait encore diminuer le lag (d'autant plus si on a des serveurs euro)

Le bug de la beta qui empéchait de sauvegarder des binds est assez pénible et j'espère qu'on pourra affecter des touches ou la molette de la souris sur la version release. j'espère aussi qu'on pourra vider son inventaire et que ramasser des objets sera plus pratique paske là quand on doit le faire rapidement au milieu de l'action en lootant un cofins c'est quand même galère.

Je m'attendais a un jeu qui favorise bcp plus le jeu en team, mais en faite le système de latice fait qu'a part si vous avez une outfit de 200 players vous aurez de toutes façons d'autres gens qui se joindront à l'action et aller hacker une base avec 3 ennemis dessus ça n'a aucun intérêt. Donc les casuals/soloteurs dans mon genre peuvent parfaitement rester guildless et tchater en tell avec les potes ça ne change pas grand chose à l'action, pour moi au contraire ça permet même d'être plus réactif et de ne pas avoir a attendre les autres et arriver 3ans plus tard sur le lieu de l'action quand la majeur partie du fight est fini.

Enfin bref c'est un excellent jeu, faudra voir comment ils vont le faire évoluer pour soutenir l'intérêt des gens sur la longeur et surtout continuer a les faire cracher leur abo mensuel. Dans ce jeu vous y trouverez ce que vous y chercher que vous soyez tacticiens ou frageurs, sociable ou soloteur. Et en ce qui concerne l'arrivée eventuelle de "grosses" guildew (lire, 200 personnes ce qui ne fait pas bcp quand on voit la taille des bastons) ça ne va pas changer grand chose au gameplay, un max mourra tjs en 2 coups de phoenix bien placé et un hacker en 2 coups de snip, une couverture n'est jamais imperméable quand il y a 200 joueurs de part et d'autres.

en gros voilà maintenant reste plus qu'a ce qu'ils le sortent ce jeu.
Trop super, j'adore, ca m'empeche meme de dormir!!!
vous imaginez...
si j'ai pas joué à ps alors je ne peux pas dormir.
c'est le meilleur des jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Xof
G voter pour voir les resultas.
Heu tu sais tu paux faire seulement affichere resultats

Sinon comment trouvez vous la beta? Je la trouve pas
Sans indiscrétion, qui c'est qui a voté "nulle" ? (on se retrouvera ... )
Et même les autres qui ont voté bien ou pas bien, si ils pouvaient détaillé la motivation de leur vote ...
Alors c'est bon je suis en beta je peux parler now

Alors c'est vraiment super ce jeu est genial mais contrairement a Cronos je trouve que la prise en main n'est pas enfantine et qu'il faut quand meme 2-3 heures avant de bien maitriser

Voila c'etait mon avis
Citation :
Provient du message de Xof
l'ATL arrive sur emerald je crois que je vais cree un 2eme perso la bas juste pour vous botter le Q.
tien moi aussi...
Citation :
Provient du message de Calligan
A ok je vois yen a qui sont vanu sovereign a part moi ici ?

Mon nick ig cest OsMoSe
Oui mais nous on est sur Markov
Sinon Xof tu changes ou pas?
Bon, ben je profite des serveurs down pour filer mon opinion : DE LA BALLE !

En fait, je trouve le jeu très complet, ils ont pensé à tout : le fait de pouvoir monter les vehicules dans les transports aeriens, les coffres des vehicules, les differentes munitions, la lourdeur des armes et armures, etc ... ca en devient plus qu'un simple FPS : une vraie simulation de combat. Moi, j'en suis dingue.

Ce que j'aime aussi est la simplicité de prise en main du jeu. Les menus sont intuitifs, le jeu est lui même intuitif mais cela ne veut pas dire que le jeu est simple, au contraire, pour passer un kill et survivre, faut connaitre son arme et le terrain. Ce jeu est un pur bonheur.

Maintenant, j'espère qu'ils vont nous trouver un moyen de renouveler le jeu car si ils ne font rien, je ne laisse pas 1 an au jeu car bien qu'il soit fabuleux, il manque un but à ses belles bastons mais bon, déjà c'est un super jeu avec de quoi faire et en plus la béta est quasi parfaite.

TROP DUR D ATTENDRE JUSQU EN JUINNNNNNNNNNNNNNN
bof
autant jouer a OFP , ou meme BF ou encore plus similaire => tribes 2.
Le concept est pas mal,
mais il manque une economie, on peut looter mais l'utilité du loot est plutot negligeable.
ca lag, entre 250 (rare) et 400+ de ping, pour un fps ca fait mal.
et au niveau 20 tout le monde est spé en tout, c tout simplement debile, a quoi ca sert de faire des skills si c pour voir tt le monde avec le meme truc a la fin ?
et a quoi ca sert de prendre des bases vu qu'on ne gagne rien ...
sinon les bons points = les vehicules, la taille du monde, et je le redis, le concept.

au final, je suis assez decu, j'attendais ce jeux comme un renouveau du jeux massivement online, au lieu de ca j'ai un tribes 2 amélioré avec bcp de monde.
et payer un abo pour un FPS non merci
Citation :
Provient du message de Vortex
Le lag je ne suis pas d'accord je ne monte jamais au dessus de 250-280 enfin je crois
G lagé une fois ... et en fait ct pas du lag mais ma RAM qui souffrait car j'avais poussé la resolution trop loin

Non, j'ai pas rencontré de lag et le pire, c que j'arrive même à sniper sans soucis ! trop fort chez SONY, je pensais pas qu'ils arriveraient à sortir des serveurs aussi stables !
Citation :
Provient du message de B@dSeb
[i]G lagé une fois ... et en fait ct pas du lag mais ma RAM qui souffrait car j'avais poussé la resolution trop loin [i]
Oui bon d'accord moi aussi je ramme mais faut pas confondre les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés