Nouvelle race : les Kaldorei

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elu Twilight
Clair. Et au moins y aura autre chose a faire que de l xp. [...]
Ah ? Tu sais déjà ce qu'il va y avoir à faire rien qu'en regardant des screens de WoW ?

Trop fort le gars moi j'dis .
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Ah ? Tu sais déjà ce qu'il va y avoir à faire rien qu'en regardant des screens de WoW ?

Trop fort le gars moi j'dis .
[mode ironique on]
normalement ils vont développer des concepts inédits dans ce genre de jeux
1) le roleplay, il sera en effet possible de converser avec des autres joueurs a l'aide de chat. ou même avoir des interactions via de la musique, la danse ou des échanges commerciaux !!!! (exclusif WoW!!! vu à la télé)
2)le pvp, les joueurs desireux d'en découdre pourrons en venir aux mains dans des duels ou des batailles a plusieurs.
3)des quetes, via des pnj il sera possible de rendre service et de découvrir un peu de l'histoire du monde, contre rétribution ou non.

ca reste néanmoins des rumeurs ...

[mode ironique off]




Citation :
Provient du message de Systral
[mode ironique on]
normalement ils vont développer des concepts inédits dans ce genre de jeux
1) le roleplay, il sera en effet possible de converser avec des autres joueurs a l'aide de chat. ou même avoir des interactions via de la musique, la danse ou des échanges commerciaux !!!! (exclusif WoW!!! vu à la télé)
2)le pvp, les joueurs desireux d'en découdre pourrons en venir aux mains dans des duels ou des batailles a plusieurs.
3)des quetes, via des pnj il sera possible de rendre service et de découvrir un peu de l'histoire du monde, contre rétribution ou non.

ca reste néanmoins des rumeurs ...

[mode ironique off]




Ah... ça a quoi de nouveau et d'inédit tout ça ? =)
Au niveau technique, je doute que DAoC atteigne le même niveau que WoW, et c'est normal, DAoC est paru il y a déjà pas mal de temps, et malgré les add-ons, d'ici l'année prochaine il risque d'être un peu dépassé, pas seulement avec WoW mais aussi avec Ryzom, MEO...
Ah au niveau technique je dis pas il est clair que Daoc ça commence à bien vieillir.
Mais au niveau gameplay, même si il y a des trucs dedans que j'aime bien, me dites pas que c'est inédit parce que c'est pas vrai =). Et ça le sera moins quand WoW sortira parce qu'il y aura aussi Ryzom, MEO, DnL... ect =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés