Nouvelle race : les Kaldorei

Répondre
Partager Rechercher
NE POWAAAAAAAAAAA
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Arf je suis pourtant fana des NE mais là je les trouve pas beaux... Enfin, on verra bien vite arriver d'autres screens, je ne veux pas m'emporter si vite :bouffon:
Citation :
Provient du message de Butloch
On s'en doutait un peu quand même...
Clair, fallait bien des elfes
Meme si j'aime pas les elfes, ils ont plutôt l'air sympa sur ses screens et sur Warcraft III
J'espere qu'il y aura quand même les Undeads
C'était même sur à 100% qu'ils allaient mettre les NEs ...
Après tout ils sont aussi dans TFT et puis quand même vu le nombre de gens qui ont aimé cette race sur WarIII il ne pouvait que être présent ...

Mais j'aime bien les décors moi sa fait "spécial".
Citation :
Provient du message de Finarfin
J'aime pas trop leur yeux: ça fait lampe de poche je trouve.
Moi j'aime bien, quand tu voix les screens avec plusieurs paires d'yeux rétro-éclairés je trouve que sa donne un certain charme.
Et puis c'est très pratique pour voir la nuit, bien que sa doit consommer pas mal en pile.
Note : les Kaldorei sont les Elfes de la Nuit, et leur royaume se trouve dans la forêt d'Ashenvale, sur le continent de Kalimdor.

Il ne faut pas les confondre avec les Quel’dorei, ou Haut Elfes, qui eux se sont exilés de leur terre natale pour fonder Quel'Thalas, le royaume magique de ces puissant magiciens.

> Voir la Bibliothèque du site

Ce qui peut être nous laisse penser qu'il y aura une autre race, celle des Haut Elfes (Quel’dorei).

Autre note : ces Elfes de la Nuit se situent sur le continent de Kalimdor, or il faut voir que toutes les informations délivrées jusqu'ici concernaient l'autre continent, celui des terres de Lordaeron et d'Azeroth (sauf pour les Taurens).

> Voir cette carte du monde.

D'ailleurs dans les campagnes de Warcraft 3, les Orcs s'exilent d'Azeroth pour rejoindre les terres de Kalimdor (ils font le voyage inverse qu'on fait les Haut Elfes), où ils s'allieront avec les Taurens.

Les décors que l'ont peux voir sur le screenshot sont donc totalement inédit, d'où peut être les couleurs un peu "loufoque" (rose, violet). D'ailleurs, on ne sait encore pas grand chose sur ce fameux Kalimdor (ses régions, villes, monstres, ni aucun screen à part ces 5 nouveaux).
Dommage sur les screen on voit que des archers et des guerriers J'espere qu'il y aura une classe magique chez les elfes ... avec des robes, des batons et des sorts de fooo (genre invocation d'arbres combattants).

Sinon je trouve les décors superbes! ( Blizzard's touch )
Citation :
Provient du message de Scalp
Cool même si j'aurais préfèré qu'il sorte les UD

Chaque chose en son temps, je pense que les UD seront présent aussi... ce serait la moindre des choses
on dirait les oreilles de mon frère, de belles oreilles de gremlins



En tous cas, ils sont joli tout plein !
< regarde l'arrière de sa boite de DAoC >
< regarde les screenshot >
a ben merde ça vas pas me changer . . . des elfes des nains est humains . . . bah je verrais bien
*Regarde des Screen de DAOC.*
*Regarde les Screens de WoW.*
*Est content de pas avoir dépenser d'argent pour DAOC et attend impatiemment d'en dépenser pour WoW.*
Citation :
*Est content de pas avoir dépenser d'argent pour DAOC et attend impatiemment d'en dépenser pour WoW.*
Clair. Et au moins y aura autre chose a faire que de l xp. Enfin, je connais pas DaoC, ms a chaque fois que je pointe mon nez ds un rezo, les gens qui jouent a ca ne font que de l xp. J ai donc conclus qu il n y avait rien a faire d autre.
Citation :
Provient du message de TwlLight
Clair. Et au moins y aura autre chose a faire que de l xp. Enfin, je connais pas DaoC, ms a chaque fois que je pointe mon nez ds un rezo, les gens qui jouent a ca ne font que de l xp. J ai donc conclus qu il n y avait rien a faire d autre.
A daoc tu te fais chier tout le temps casiment ...

Soit tu XP sur des mob (XP classique)
Soit sur des PJ (rvr)

mais c'est toujour aussi chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés